Samsung PC studio
Résolu/Fermé
harjul
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
-
18 avril 2011 à 13:21
harjul Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 18 avril 2011 à 13:52
harjul Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 18 avril 2011 à 13:52
A voir également:
- Samsung PC studio
- Test performance pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
harjul
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2015
13
18 avril 2011 à 13:52
18 avril 2011 à 13:52
c'est bon j'ai enfin réussit ! Voila comment j'ai fait:
lorsque vous avez installer samsung pc studio 3.
-allez dans "tous les programmes", clique droit sur "samsung pc..."
-sélectionner "Résoudre les problème de compatibilité"
-une recherche est effectuer, en suite choisissez "essayez les paramètres recommandés"
- choisissez vista(ou windows vista)
Avant il vous sera certainement demandé les problèmes que vous avez rencontré choisissez "je ne sais pas" ou un autre si avez réellement eu se problème.
-ensuite lancer le logiciel
-votre téléphone ne sera pas connecter et il va vous demander (le téléphone) de choisir entre 3 mode prenez le 2e "lecteur média" , le téléphone se connecte en mode "MTP". Il n'y a plus qu'a importer vos musiques
ATTENTION le mode "MTP" ne permet d'échanger que des musiques.
lorsque vous avez installer samsung pc studio 3.
-allez dans "tous les programmes", clique droit sur "samsung pc..."
-sélectionner "Résoudre les problème de compatibilité"
-une recherche est effectuer, en suite choisissez "essayez les paramètres recommandés"
- choisissez vista(ou windows vista)
Avant il vous sera certainement demandé les problèmes que vous avez rencontré choisissez "je ne sais pas" ou un autre si avez réellement eu se problème.
-ensuite lancer le logiciel
-votre téléphone ne sera pas connecter et il va vous demander (le téléphone) de choisir entre 3 mode prenez le 2e "lecteur média" , le téléphone se connecte en mode "MTP". Il n'y a plus qu'a importer vos musiques
ATTENTION le mode "MTP" ne permet d'échanger que des musiques.