Samsung PC studio

Résolu/Fermé
harjul Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 18 avril 2011 à 13:21
harjul Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 18 avril 2011 à 13:52
Bonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version est trop ancienne mais sur le site aucune version plus récente n'est compatible avec mon téléphone. Est ce que quelqu'un aurait une astuce ?
merci.



A voir également:

1 réponse

harjul Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 13
18 avril 2011 à 13:52
c'est bon j'ai enfin réussit ! Voila comment j'ai fait:

lorsque vous avez installer samsung pc studio 3.
-allez dans "tous les programmes", clique droit sur "samsung pc..."
-sélectionner "Résoudre les problème de compatibilité"
-une recherche est effectuer, en suite choisissez "essayez les paramètres recommandés"
- choisissez vista(ou windows vista)
Avant il vous sera certainement demandé les problèmes que vous avez rencontré choisissez "je ne sais pas" ou un autre si avez réellement eu se problème.
-ensuite lancer le logiciel
-votre téléphone ne sera pas connecter et il va vous demander (le téléphone) de choisir entre 3 mode prenez le 2e "lecteur média" , le téléphone se connecte en mode "MTP". Il n'y a plus qu'a importer vos musiques

ATTENTION le mode "MTP" ne permet d'échanger que des musiques.
0