Forfait avec nokia E52
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait avec nokia E52
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Thomillin
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
16 avril 2011 à 14:21
16 avril 2011 à 14:21
Bonjour Ace,
je te répondrais qu'il faut choisir un forfait en fonction de ce que tu veux faire avec et non pas en fonction du téléphone.
Le téléphone peut-être paramétré pour ne pas se connecter à internet. De la même manière que le wifi et le bluetooth, la connexion internet peut être désactivée.
je te répondrais qu'il faut choisir un forfait en fonction de ce que tu veux faire avec et non pas en fonction du téléphone.
Le téléphone peut-être paramétré pour ne pas se connecter à internet. De la même manière que le wifi et le bluetooth, la connexion internet peut être désactivée.
salut thomillin
merci d'avoir rep a ma question ;) je n'avait meme pas pensser au faite que je pouver desactiver.
Mais du coup sais tu si pour gmail (car cette fonction j'aimerais pouvoir l'utiliser) il faut internet?
merci d'avoir rep a ma question ;) je n'avait meme pas pensser au faite que je pouver desactiver.
Mais du coup sais tu si pour gmail (car cette fonction j'aimerais pouvoir l'utiliser) il faut internet?
Thomillin
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
16 avril 2011 à 14:46
16 avril 2011 à 14:46
gmail étant une boite mail il te faudra te connecter à internet pour voir tes éventuels messages. Il vaut donc mieux que l'accès à internet soit inclus dans ton forfait.
Fais attention également à la chose suivante: si tu récupères les mails sur ton téléphone, il te faut plus que l'accès à internet, il te faut l'option mail.
Fais attention également à la chose suivante: si tu récupères les mails sur ton téléphone, il te faut plus que l'accès à internet, il te faut l'option mail.