Problème nokia E5
Résolu/Fermé
geekploy
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
-
17 avril 2011 à 12:18
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 avril 2011 à 16:17
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 avril 2011 à 16:17
A voir également:
- Problème nokia E5
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Thomillin
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
17 avril 2011 à 15:19
17 avril 2011 à 15:19
Bonjour,
l'accès à internet via le wifi de votre livebox n'augmentera pas votre forfait mobile, puisque vous ne passez pas pas le réseau mobile.
Ensuite concernant votre problème de connexion à la livebox, où commence-t-il?
(détectez-vous sur votre téléphone le réseau wifi, le téléphone ne veut pas se connecter malgré la saisie de la clé de sécurité ou est-ce encore une autre situation?)
l'accès à internet via le wifi de votre livebox n'augmentera pas votre forfait mobile, puisque vous ne passez pas pas le réseau mobile.
Ensuite concernant votre problème de connexion à la livebox, où commence-t-il?
(détectez-vous sur votre téléphone le réseau wifi, le téléphone ne veut pas se connecter malgré la saisie de la clé de sécurité ou est-ce encore une autre situation?)
geekploy
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
2
17 avril 2011 à 15:21
17 avril 2011 à 15:21
merci pour l'information et désolé de n'avoir pas été assez précis ... Quand je recherche ma livebox le portable la trouve et me dit que la connection est au maximum puis j'essais de me connecté et là ça me dit connections impossible Wlan non trouvé. Je n'ai pas de sécurité sur ma livebox ( aucun problème vus où j'habite)
Thomillin
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
17 avril 2011 à 15:25
17 avril 2011 à 15:25
Avez-vous mis la livebox en mode association avant d'essayer de connecter le téléphone? le blocage pourrait venir de là.
geekploy
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
2
17 avril 2011 à 15:27
17 avril 2011 à 15:27
heu je ne sais pas ... comment savoir si belle est en mode associattion ?
Thomillin
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
17 avril 2011 à 15:31
17 avril 2011 à 15:31
une livebox n'est pas en mode association tout le temps, il y a un bouton dédié. Quel est le modèle de votre livebox?
Thomillin
Messages postés
481
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
17 avril 2011 à 15:32
17 avril 2011 à 15:32
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
ce lien vous montre où le bouton se trouve
ce lien vous montre où le bouton se trouve
geekploy
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2014
2
17 avril 2011 à 15:32
17 avril 2011 à 15:32
livebox 2 ( je crois qu'elle s'appelle comme ça ), elle a une forme différente ... ça doit être la dernière version.