Problème nokia E5

Résolu/Fermé
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 17 avril 2011 à 12:18
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 17 avril 2011 à 16:17
Bonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net sans rien trouver... apparemment c'est facile ... sauf pour moi :(
Et de plus j'ai pas un forfait internet illimité donc j'aimerai bien savoir si c'est gratuit de se connecter via une wifi et aussi comment bloquer les connections internet via 3G ( mon crédit comment à souffrir).
Merci d'avance pour vos futures réponse.

ps : Est ce que c'est de même pour les autres nokia de la gamme E ( genre E71...) ?
A voir également:

2 réponses

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
17 avril 2011 à 15:19
Bonjour,

l'accès à internet via le wifi de votre livebox n'augmentera pas votre forfait mobile, puisque vous ne passez pas pas le réseau mobile.


Ensuite concernant votre problème de connexion à la livebox, où commence-t-il?
(détectez-vous sur votre téléphone le réseau wifi, le téléphone ne veut pas se connecter malgré la saisie de la clé de sécurité ou est-ce encore une autre situation?)
0
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
17 avril 2011 à 15:21
merci pour l'information et désolé de n'avoir pas été assez précis ... Quand je recherche ma livebox le portable la trouve et me dit que la connection est au maximum puis j'essais de me connecté et là ça me dit connections impossible Wlan non trouvé. Je n'ai pas de sécurité sur ma livebox ( aucun problème vus où j'habite)
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
17 avril 2011 à 15:25
Avez-vous mis la livebox en mode association avant d'essayer de connecter le téléphone? le blocage pourrait venir de là.
0
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
17 avril 2011 à 15:27
heu je ne sais pas ... comment savoir si belle est en mode associattion ?
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
17 avril 2011 à 15:31
une livebox n'est pas en mode association tout le temps, il y a un bouton dédié. Quel est le modèle de votre livebox?
0
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
17 avril 2011 à 15:32
0
geekploy Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 2
17 avril 2011 à 15:32
livebox 2 ( je crois qu'elle s'appelle comme ça ), elle a une forme différente ... ça doit être la dernière version.
0