Mettre un film dans le samsung player style

Résolu/Fermé
poupy77 - 12 janv. 2009 à 12:36
 saps - 6 avril 2011 à 16:22
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style?
Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal!

Pouvez vous m'expliquer comment faire et les mettre au bon format!

Merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

Ya plus simple ! Avec ton portable tu as du avoir un CD, il faut juste que tu l'installe etque tu aille sur multimedia manager. Ensuite tu importe une vidéo via tn PC. Tu la selectionne et tu clique sur creer; convertir une vidéo. Une fenetre va s'ouvrir. tu selectionnera le modele de ton portable , la taille de la vidéo ( moi j'ai mis la plus grande ) et le format ( moi mp4 ). tu fini la configuration et ta vidéo a se convertir.

voila
7
il faut une carte memoire de combien de GO pour pouvoir lire un film
2
une 1GO suffit, regarde plus haut
0
Miss-Om-937
16 juin 2009 à 13:20
slt, moua g un problème avec mon player style : kan g converti ma vidéo , le convertisseur me la decouper en 1350 petite vidéo de 4 seconde et jvoulai savoir si c normale ..??? MErcii Dme REponDRe ^^
1
Bonsoir ! j'ai converti ma video, je l'ai mise dans mon telephone mais ils me disent que le debit est trop important ou l'audio est trop important comment faire ? svp c'est important, c'est pour un cadeau de noel...
1
mwoi ossi c'est pareil !! aidez moi svpl !! ;'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut convertir les films en format 3gp mais attention ca attenu la qualite de l image choisi bien la resolution en rapport a ton ecran tu trouvera un convertisseur sur telecharger.net
0
une fois chargé comment on fai pour mettre le filmsur le portable (samsung player style)
pcq sa me le met pas automatiquemen??????????????
0
bah une fois ton film converti, tu branche ton portable en transfert de données, tu va dans le dossier ou il y a ton film et tu fais un copier/coller
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 818 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 90
29 mars 2009 à 15:35
Un film de 800 MB ne tiendra jamais sur ton player style.
0
une fois converti il en fait plus que environ 300MB ouais faut une carte mémoire
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 818 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 90 > dcshoes84
29 mars 2009 à 15:39
En effet mais si tu le fais déscendre à 300 MB, ça fait du 100x100 pixels...^^^
0