Probleme Blackberry

Résolu
Jourdan974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un blackberry curve 8520 acheter il y a même pas 2 semaine et quand je l'utilise pas toute une après midi il bloque je peut pas déplacé de menu a menu d'appli a applis l'analogue de marche pas pourtant il est a jour ect... quelqu'un peut m'aidé merci !!

3 réponses

Mina

Je pence que c'est un bug de ton BlackBerry, rend toi a la boutique ou tu la achetez, je pense qu'il te dirons ce qui y a.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Il bloque .. avec un code ?
0
Jourdan974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas avec un code ! mais j'essaye de déplace l'analogue mais sa ne bouge pas
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

comment il bloque exactement ?
0
Jourdan974 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'analogue je ne peut pas le deplacé
0

ça je sais
mais comment il se bloque ?
0

Par exemple si il est placé sur message jpeut qu'allé la pas autre par quand je deplace il se passe rien
0

c'est un bug
la trackball s'arrete de fonctionner

faut redémarrer
0