J'arrive a me connecter sur wifi mais pas sur internet !
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Bonjour, Hier j'ai acheter un Samsung Galaxy ace s5830, tout marche très bien ! Quand je voulais essayer de me connecter sur internet je n'arri...
Bonjour, Jaimerai savoir comment on peut activer l'accusé reception concernant les sms merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je vous demande d'aide s'il vous plaît, Après que j'ai débloqué mon téléphone Samsung C3050 le clavier coulissant a arrête de fonctionner. J...
Bonjour, Je n'entend pas mon correspondant lors d'un appel sauf si je met le haut parleur. Et je ne suis pas en mode avion. Merci de votre aide Co...
Bonjour, j'ai un nokia n8 QUI ce bloque tout seul au cour de sa manipulation,apres ce-la il s'eteind et meme si je le branche au chargeur il réste b...
comment on f pour envoyer un message avec nokia
Bonjour, Je souhaiterai router mon galaxy mini, j'ai déjà essayé mais je ne sais pas comment savoir si il l'est. La version android est de 2.2.1 ...
Bonjour, J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350. Là où j'ai des difficultés c'est a...
Bonjour, G acheter un samsung galaxy s2 et pendant ca configuration ou je telecharger g voulu suprimer un telechargement et ca a effacer l'icone du ...
Bonjour, je voudrais mettre mon samsung galaxy S a jour et un peu d'aide ne serai pas de refus je ne comprend vraiment pas comment faire help ...
Salut à tous, Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708., Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à...
Bonjour J'ai acheté un Nokia E65 il y a quelques jours, et il y a qqch que je n'arrive pas à enlever : quand qqn m'appelle et que son nom est enreg...
Bonjour, J'ai paramétré mon téléphone sony ericsson xperia X10 pour l'accès à internet via mon forfait illimité Free grâce à ce lien : http://mob...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec mon S3 ; celui-ci se verrouille automatiquement lorsque je suis en conversation téléphoni...
Bonjour, Pour désimlocker mon Sony Ericsson S500i on me demande lors de la procédure de faire
Yosh tout le monde ! :3 Bon, voila mon problème : Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais mettre des chansons dessus. Donc, j'ai déjà t...
Bonjour, Pour le Noël de notre fille, mon mari et moi cherchons une tablette pour notre fille de 5 ans. Nous voulons qu'elle puisse écouter de...
Bonjour, je veux confugurer mon telefhone mobile samsung Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Bonjour, cette petite question pour savoir s'il est possible de téléphoner avec une tablette polaroid diamond III, merci par avance de vos réponses....
Bonjour, Après avoir installé sur mon Galaxy S3 l'application GoSMS, il y a quelque chose de bizarre avec mes sms. J'ai plusieurs discussions ...
Bonjour, Moi aussi j'ai un galaxy ace 5839 et je voudrais acheter une coque mais souvent on propose des coques pour galaxy ace 5830. Est-ce que m...
Bonjour, J'aimerais pouvoir consulter des fichiers excel aussi bien de mon boulot que de ma tablette, je voulais utiliser google drive, j'ai fai...
Bonjour, J'ai un Sony Ericsson Xpéria x8, et la version d'Android installée n'est pas à jour. J'ai donc installé Pc Companion sur mon pc et effectué ...
Bonjour, Une info m'échappe sur le modèle Samsun Galaxy Ace, est ce qu'il a la fonction bluetooth. Merci. Francis
Bonjour, j'ai un mobile de maque huawei u8180 edeo x1.ce telephone est un pacte orange quand j'ai mise une autre sim ca me demander le code reseau...
Bonjour, Alors voilà , j'ai un Samsung Galaxy S2 . Et mon problème c'est que je voudrais changer mon fond d'écrans qui et en mode vérouiller ,...
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau portable dans peu de temps, et je voudrai savoir si il était possible de lire des films avec le Nokia Lumi...
Bonjour, ma fille m'a donné son KP501, l'année dernière, elle était avec une carte SIM SFR. Dans cette appareil j'ai mis ma SFR la carte plus val...
Bonjour, j'ai un htc wildfire, etje n'arrive pas a lire des clips video que je mets dessus Pour la music pas de souci mais les clips que j'ai i...
Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon père, malheureusement il a un portable orange et moi je suis sur Bouygues avec bnyou. Est ce que quelqu...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes pour mon portable qui est un samsung player star. J'ai eu beau cherché je n'est rien trouvé , j'...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace, et je souhaiterais trouver une notice ou un mode d'emploi gratuit de ce téléphone pour compren...
Bonjour tout le monde. J'ai un léger souci avec mon Galaxy S2, depuis peu je n'arrive plus a le connecter a mon PC. Samsung Kies ne le détecte pas...
Bonjour, J'ai une amie qui a le galaxy ace. On a pas trouvé comment mettre une sonnerie ou un bip pour prévenir qu'elle a recu un SMS. Mzeci...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy apollo...au premier démarage, l'écran tactile est verrouillé et dans le mode d'emploi, ils disent tapote...
Bonjour, J'ai 16€30 hors forfait!!!!! Et je ne sais pas pourquoi. Alors j'aimerais s'avoir si nous pouvons regarder pourquoi nous avons du hors fo...
Bonjour, j'ai un samsung galaxie S2, et depuis que je l'ai, je n'ai pas arrivée a changer le code PIN alors c'est encore 0000, si vous avez comment...
Bonjour, je souhaite configurer mon "Android"edition by sfr ,puisqu'un mois d'unités m'ont été prélevées des la connection de mon portable.si ce...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème avec le chargeur ou avec le avec le USB de mon PlayBook mais lorsque je le branche, l'icône de la batt...
Bonjour, Sur un Samsung Ace, comment transférer tous les contacts de Sim vers le tél ? Merci par avance
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Free) et j'ai conservé mon n° de portable, la résiliation a été faite plus rapidement que ce que je pens...
Bonjour, Une fois, sur mon blackberry curve je me suis connectée sur Windows Live Messenger et depuis j'ai mes contacts de Windows Live Messenge...
Salut tout le monde . Je voudrais demande de l'aide a propos de mettre une musique qui sur mon ordinateur pour le mettre une mon portable samsung p...
Bonjour, un petit souci - j'ai reçu des photos par email et j'aimerai les mettre dans "galerie" je ne sais pas comment faire - svp pouvez-vous m'aider...
Help!!!! Je possède un htc wildfire s et j'en sui très déçu, surtout au niveau de la mémoire. J'installe donc une application android, je vais dans pa...
Bonjour, Est il possible d'acceder à GOOGLE MARKET avec cette tablette sous Android. D'avance merci et cordialement.
Bonjour, Je voudrai savoir clairement (via une photo miniature au pire ) comment savoir avec un moyen sûr si j'étais connectée via la 3g ou via la...
Bonjour, voilà mon probléme j'ai télécharger Talking ginger avec itunes et je voudrais le mettre sur mon portable (galaxy ace GT-5830i) mais je...
Bonjour, Suite a plusieurs tentative pour decouvrire le shema pour deverouiller mon samsung galaxy ace je lest bloquer ! Et je cherche une solution po...
Bonjour, je madresse a vous pour voir si kelkun pourai me donai le code pour débloké mon nokia n97 que mon cousin ma envoyer bloké orange le code ...