Les discussions

Wifi htc wildfire s

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Htc Wildfire dont je suis très content pour le moment. ^^. J'ai un forfait m6 mobile 1 heure d'appel sms...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
julien57550

Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Portable samsung galaxy pro b 5510

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un portable samsung galaxy pro b5510 et j'aimerais le manuel d'utilisation ? Configuration: Windows Vista / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
psa47

Androïd star addict by sfr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone Star Addict by Sfr. Je recherche depuis hier sans résultat quelle protection pour écran je dois acheter po...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Wendy

Galaxy s3

Résolu

Bonjour, je vais acheter un galaxy S3 , dans 3 semaines voir a noël , je me demandais si ce téléphone était super ? Je voudrais plus d'information s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
lea18100

Lg kp260 swisscom

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un swisscom lg kp260 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
irongege

[sgs2] glisser pour appeler

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y a un moyen de désactiver la fonction glisser sur la droite pour appeler le contact dans la version 4.0.3 (ICS) du...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
ghFrankfurt

Samsung s gt19000

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon code de télélphone portable GALAXY S GT19000 je n'ai plus le mode d'emploi et ne peux donc pas changer. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MayaOcéane

Samsung sgh-480i

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a eu un forfait bloqué m6 mobile (orange) pour deux ans , aujourd'hui le forfait est terminé le telephone est verrouillé et on n...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tite80

Blackberry sms

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild

Connexion internet nokia e71

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Nokia E71 il y a plus de 2 ans, j'ai désactivé la connexion Orange World (Internet) pour me connecter uniquement ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Selma19

Télécharger de la msique sur samsung gt-s5230

Résolu

Bonjour, comment télécharger de la musique sur le portable samsung GT-S5230? Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
plouf plouf

Htc wildfire

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un htc wildfire et je cherche une coque pour celui-ci, mais je me suis rendue compte qu'il y avait un choix très limité...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zoulou33

Mon samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y et j'ai des problèmes pour lire mes mms,ca me demande de telecharger pour les lire,mais ca ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
motoducati

Debloquer mon blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993

Samsung galazy q usb non reconnu (win 7)

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connect mon cell sur mon PC mon windows 7 envoi un pop-up ''...USB non reconnu...''. J'ai essayé le debogage mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Karmeryn

Samsung galaxy s3 ou samsung galaxy note ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un téléphone mais je ne sais pas lequel choisir entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note... J'ai regardé des vidéos sur in...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
barbara

Wifi et blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Well Done !

Vpn pour android

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherches une application pour android qui sert a etablir une connexion VPN mais je ne sais pas quel protocole choisir sa...

anonyme23t

Nokia 1600 logiciel sauvegarde sms

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le Nokia 1600 fait parti des portablosaures, mais je suis sûr que certains l'utilisent encore, même s'il ne permet que...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lenainjaune

Samsung f250 probléme

Résolu

J'ai un probléme je viens d'acheter le samsung F 250 mais je n'arrive pa s a changer la couleur de fond du menu etc ... pouvez m'aider ? dit comen fai...

87 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
fleur 28

Samsung galaxy y carte sd non reconnue

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy Y GT-55369, après avoir bien fonctionné pendant deux mois, ne veut plus prendre de photos! Le message "insérez une ca...

mh86

Débloquer lg ku990i

Résolu

Bonjour, jai trouvé le RIO; es que on peu m aider a débloquer mon lg sil vous plait? merçi a tous et bonne journée Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
zoulou33

Petit budget mais envie d'un androïd

Résolu

Bonjour, Voilà ayant de gros souci avec mon téléphone actuel samsung player star2 Je vais faire un résumé de mes problèmes -l'écran se bloque pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ZennetCode

Lg a250

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer le son des touches de mon LG A250. Il est agaçant et pas discret. Si quelqu'un a une astuce je suis preneuse...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
craquote

Galaxy sii reste bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu rooter mon téléphone, j'ai donc suivi les instructions, sauf que, j'ai eu un triangle jaune lors du "boot". j'ai donc voulu re...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sorcierinfernal

Etoile sur blackberry

Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nativex3

J'ai un probleme de lg renoir !!!

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un LG KC910 RENOIR, mon probleme c'est l'aurce que je veux prendre une photos elle me fait un ptit bip é elle ne capture ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
maxime

Cherche code son pour lg shine ke970

Résolu

Bonjour, je cherche un code pour le volume de mon lg shine ke 970 parceque quand j'écoute la musiqe le son n'est pas terrible est jer recherche un co...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
coco

Jeux android/iphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un tutoriel pour créer un jeux sur android, je suis assez bon en informatique. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
nsmb

Lg kf700: mon avis

Résolu

Bonjour, Pour ce qui sont intéressés, voici apres quelque jour d'utilisation, mon avis sur le LG KF700. Tout d'abord: téléphone compact, ni trop g...

142 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
fani14

Déblocage d'un téléphone samsung anyway chine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung anyway fabriqué en chine, je voudrais le débloquer: n°série *************, fabriqué en 2009; merci ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Galaxy sii bloquer.

Résolu

Bonsoir, mon petit frère à jouer avec mon portable et la bloquer, sa me demande donc l'adresse gmail et le mot de passe que j'ai oublié... Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
bisou89

Samsung kies

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec le programme samsung kies quand je l installe il me marque windows erreur 1700 comme sa se fait.quelqun peut m ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ZennetCode

Désactiver mise à jour android via telephone

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le forfait bloqué de chez universal mobile avec resaux sociaux. J'ai entendu dire que le telephone se connecte automatiquement ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
manu

Problème de logiciel avec le samsung wave 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wave 2.Quand je veux téléchargé une application sur le Samsung apps il me marque "Système d'exploitation non ...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
trytry45

Suprimer des icones d' aplications htc

Résolu

Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aykanoke

Comment allumé son samsung galaxy ace ?

Résolu

Bonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Vidéo android

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un android mais quand je met des vidéo dessus il me dit impossible de lire la vidéo... Pourtant je l'ai mis au format ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Wolfplayer97

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Installation des applications android sur sd

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des applications sur ma carte sd sur mon samsung galaxy spica sans le rooter . Est ce possible ? merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
simo

Problème twitter sur galaxy s2

Résolu

Bonjour (bonsoir) J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter. Je vous explique : Je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
The-Amriko

Appel interdit sur mon samsung chat 335

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
luckidu33

Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i

Résolu/Fermé

Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Galaxy samsung

Résolu

Bonjour, le quelle vous me conseillez le Galaxy Y ou le Galaxy Ace ? Merci (c'est très urgent) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Aykanoke

Problème galaxy y

Résolu

Bonjour, J'ai le Galaxy y, et dans ma boite j'ai eu une carte permettant d'inserer la carte SD dedant. Or, j'essaye de mettre des musique dessus v...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
tyler93

Galaxy ace ou s scl

Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone portable et j'aimerais savoir lequel entre ces deux téléphone et le mieux (caractéristique, esthétiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf

Virer symbian pour android

Résolu

Bonjour, je voudrais changer symbian par android sur un nokia merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
itachi95

Acces impossible aux contacts.galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai fait la 1ère synchro avec microsoft outlook 2007 et myphonexplorer. je ne peux plus accéder à mes contacts. Help!!!! Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
luis133
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 15 562