Différence Samsung Galaxy Y et S2

Résolu
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai un smartphone, ce sera mon premier smartphone, je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup d'opter pour le galaxy s2
A voir également:

4 réponses

helpme76 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
moi perso j'ai le y il est très bien après je connais pas le S2
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Oui !
C'est un très bon smartphone
Poses moi des questions dessus si tu veux
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Le truque c'est que le galaxy Y est pas cher, je voudrai bien l'acheter mais j'ai pas envie non plus d'être limité. Il coute a peu près 110 €

Quant au S2 il Cout 420 €, est ce que cette différence de prix est vraiment justifiée pour un utilisateur comme moi (débutant).
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Hmm .. aucune idée
Les deux sont a peu près pareils
0
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Pareil !? Pour une telle différence de prix :/
0

Quel smartphone possèdes tu ? ( le Y ou le S2)

Est il fluide, peut-on le transformer en modem, avantages, inconvénients....

Merci
0

Non .. enfin le S2 est grand, android, avec beaucoup d'applis

Mais le Y on pourrais dire que c'est un player one
0

En faite je voudrais acheter un portable sur le site de Free, j'hésite entre le Galaxy S2 le Ace et le Y.

Peut-on me conseiller ?
0
Ryri Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le S2 c'est juste le meilleur androphone 2011... si tu veux pas être limité, prends celui la ;)
0

C'était mon premier choix mais le prix a tendance à me faire reculer...
0

Personne d'autre n'a à donner son avis ?
0