Samsung Wave S8500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung Wave S8500
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
28 réponses
kellyd88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
8
8 juil. 2010 à 17:01
8 juil. 2010 à 17:01
bonjour,
entre nous je serais incapable de le dire puisque je n'arrivais pas a entrée d'adresse msn il ne me proposait que yahoo il me semble donc j'ai téléchargé une ancienne version de MI et j'ai enfin réussi mais entre nous cette application n'est pas terrible comparé a msn android
je vous conseille d'installer ebuddy je le trouve mieux que MI même si ce n'est pas encore du tout le top
j'espère de tout mon coeur qu'ils vont faire une application MSN
entre nous je serais incapable de le dire puisque je n'arrivais pas a entrée d'adresse msn il ne me proposait que yahoo il me semble donc j'ai téléchargé une ancienne version de MI et j'ai enfin réussi mais entre nous cette application n'est pas terrible comparé a msn android
je vous conseille d'installer ebuddy je le trouve mieux que MI même si ce n'est pas encore du tout le top
j'espère de tout mon coeur qu'ils vont faire une application MSN
Bjr,
Pr MSN ma solution a été de faire ceci :
1. Sur l'appli Recherche, choisir INTERNET soit avec google ou bing.
2. Tapé MSN , cliké sur le premier choix (fr.msn.com)
3. Ensuite appuié sur les 2 personnages (vert et bleu) en haut près de la boite mail
4. allé sur MESSENGER
5. le tour é joué il ne vous reste ka mettre ID et MOT DE PASSE.
Pr MSN ma solution a été de faire ceci :
1. Sur l'appli Recherche, choisir INTERNET soit avec google ou bing.
2. Tapé MSN , cliké sur le premier choix (fr.msn.com)
3. Ensuite appuié sur les 2 personnages (vert et bleu) en haut près de la boite mail
4. allé sur MESSENGER
5. le tour é joué il ne vous reste ka mettre ID et MOT DE PASSE.
kellyd88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
8
5 juil. 2010 à 16:42
5 juil. 2010 à 16:42
oui je viens de voir ça aussi mais entre temps je n'ai pas vu que j'avais cette application et j'ai télécharger une ancienne version de MI (enfaite parlringo) impossible de retrouver une version plus récente
Je peux aller sur msn mais franchement super déçue de l'application par rapport au téléphone
par contre impossible de trouver une solution pour samsung kies
*Merci pour la réponse
Je peux aller sur msn mais franchement super déçue de l'application par rapport au téléphone
par contre impossible de trouver une solution pour samsung kies
*Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde
Alors voila j'ai acheter le samsung wave 525 il ya une semaine aujourd'hui j'ai voulu télécharger des applications donc je vais sur samsung apps je prend une applications je met télécharger mais la gros prblm sa télécharge qu'à moitié et sa me met en pause je ces pas quoi faire svp aidez moi merci à tous.
Alors voila j'ai acheter le samsung wave 525 il ya une semaine aujourd'hui j'ai voulu télécharger des applications donc je vais sur samsung apps je prend une applications je met télécharger mais la gros prblm sa télécharge qu'à moitié et sa me met en pause je ces pas quoi faire svp aidez moi merci à tous.
salut je l ai acheter aujourd hui bon je le decouvre aussi en meme temp mais j ai essayé msn et a me fait pareil ensuite pr les mise a jour jpeu pa te dire jsuis a orange si jamais j ai une reponse jte dirais sa mon homme va s en occuper d ici une heure il s y connais mieux ! bye
mm chose pour moi impossible d utiliser mon adresse msn il me dit la meme chose mais j ai vu que l application msn etait possible a telecharger mais payante !
bonjour, peut-être allez vous trouver votre solution en utilisant ce lien:
https://www.mygsm.fr/palringo-sur-samsung-wave-facebook-msn-aim/#more-1370
Amicalement
https://www.mygsm.fr/palringo-sur-samsung-wave-facebook-msn-aim/#more-1370
Amicalement
pour ma part msn marche tres bien!!
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 19:32
12 août 2010 à 19:32
Bonjour je viens d'acheter le samsung wave et je n'arrive pas à me connecter a orange messenger , j'ai telecharger l'apli purlingo mais rien n'y fais , il me dis qu'il est impossible de termniner ma requète , également il m'est impossible d'aller sur l'application " app shop " d'orange .. Svp aideeeeer moiiiiiiiiii !
BONSOIR
pour ce qui est de kiev et la connexion
il faut connecter le portable et l arreter totalement
une pile apparait sur l ecran on attend et remet le portable en marche et on attend que la prise USB apparaisse sur l ecran et on a l aplication qui fonctionne
il m a fallu un tas d essai pour y arriver
moi je n arrive pas a intaller MSN
merci si vous avez une réponse
pour ce qui est de kiev et la connexion
il faut connecter le portable et l arreter totalement
une pile apparait sur l ecran on attend et remet le portable en marche et on attend que la prise USB apparaisse sur l ecran et on a l aplication qui fonctionne
il m a fallu un tas d essai pour y arriver
moi je n arrive pas a intaller MSN
merci si vous avez une réponse
afghan67
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
36
14 sept. 2010 à 17:27
14 sept. 2010 à 17:27
une fois pour toute:
IL N Y A PAS DE MESSAGERIE MSN SUR WAVE !
IL N Y A PAS DE MESSAGERIE MSN SUR WAVE !
Ouai moi aussi j'ai le meme probleme!! J'arrive plus a telecharger d'appli sans quoi ca me la met en pause ...
Si vous avez trouver la solution aidez moi! svp!
Si vous avez trouver la solution aidez moi! svp!
fo pas que tu rentre ton adress entiere ex dupont@hotmail.fr tu rentre que dupont enssuite ta une liste qui aparait tu clik sur soit @hotmail ou@live c simple la preuve g reussi lol par contre j'arrive a ecrire en tchat mai j'arrive pas a envoyer
pour kies et la synchro il faut juste arreter toutes tes taches en fond en appuyant sur le bouton central longtemps
puis la tu enleve tous ce qui tourne en fond sauf tes widgets
et la ça marche !
et pour les gens qui n'arrive pas a charger des jeux par exemple a cause d'une erreur de memoire inssufisante alors que vous avez de la memoire il faut tout simplement deja dans les paramettre configurer pour que tout s'enregistre sur la carte memoire puis au lieu de passer par samsung apps via le tel il faut passer par kies et la ça marche
j'ai du trouver ça tout seul car samsung incapable de connaitre leurs produits ils en sorte tellement qu'ils savent meme plu ou ils habite les pauvres mais bon a force j'apprecie petit a petit ce telephone
puis la tu enleve tous ce qui tourne en fond sauf tes widgets
et la ça marche !
et pour les gens qui n'arrive pas a charger des jeux par exemple a cause d'une erreur de memoire inssufisante alors que vous avez de la memoire il faut tout simplement deja dans les paramettre configurer pour que tout s'enregistre sur la carte memoire puis au lieu de passer par samsung apps via le tel il faut passer par kies et la ça marche
j'ai du trouver ça tout seul car samsung incapable de connaitre leurs produits ils en sorte tellement qu'ils savent meme plu ou ils habite les pauvres mais bon a force j'apprecie petit a petit ce telephone
Bonsoir,
J'ai un souci, enfin comme tout le monde :p
Avec les Widgets, je peux accéder à mes comptes. J'ai pu accéder à Gmail. Mais pas Hotmail, je ne peux pas télécharger. On me dit: Hotmail: mot de passe ou ID invalide.
J'ai du chercher dans tout le tel j'ai rien trouver.
merci d'avance.
J'ai un souci, enfin comme tout le monde :p
Avec les Widgets, je peux accéder à mes comptes. J'ai pu accéder à Gmail. Mais pas Hotmail, je ne peux pas télécharger. On me dit: Hotmail: mot de passe ou ID invalide.
J'ai du chercher dans tout le tel j'ai rien trouver.
merci d'avance.
quentindefere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 22:26
30 déc. 2011 à 22:26
javoue
quentindefere