Samsung Wave S8500

Résolu/Fermé
Angel Tralala - 4 juil. 2010 à 11:39
 lilou - 11 avril 2012 à 14:13
Bonjour,

Je me suis procuré ce téléphone hier et j'ai rencontré 2 problèmes que, j'espère, vous arriverez à me résoudre. Les voici:

1. Je n'arrive pas à me connecter à MSN, ça me marque "Mot de passe ou ID non valide" alors que je n'ai pas fait une seule erreur dans mon adresse ou mon mot de passe

2. J'ai voulu faire les mises à jour des applications SFR et depuis elles sont en pause. J'ai beau éteindre mon portable rien n'y fait, elles se remettent toujours en pause


Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ^^
A voir également:

28 réponses

kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
8 juil. 2010 à 17:01
bonjour,

entre nous je serais incapable de le dire puisque je n'arrivais pas a entrée d'adresse msn il ne me proposait que yahoo il me semble donc j'ai téléchargé une ancienne version de MI et j'ai enfin réussi mais entre nous cette application n'est pas terrible comparé a msn android
je vous conseille d'installer ebuddy je le trouve mieux que MI même si ce n'est pas encore du tout le top
j'espère de tout mon coeur qu'ils vont faire une application MSN
16
merci.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 19:33
Comment on instale ebuddy ?
0
metin2lebug Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 13
3 févr. 2011 à 18:08
Bonjours moi j'ai le samsung wave et je voudrais savoir quand je veut acheter un jeux il me disent de donner un mot de passe mais je ne sais pas le quelle et aussi il me marque au dessus mon adresse e-mail je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa merci les gens
0
bonjour a tous je cherche si c possible davoir un code pour samsung wave 2 pck apparamen sa ne mareche pas vu qui et trop recen merci davance
0
s8530 wave 2
0
Bjr,
Pr MSN ma solution a été de faire ceci :
1. Sur l'appli Recherche, choisir INTERNET soit avec google ou bing.
2. Tapé MSN , cliké sur le premier choix (fr.msn.com)
3. Ensuite appuié sur les 2 personnages (vert et bleu) en haut près de la boite mail
4. allé sur MESSENGER
5. le tour é joué il ne vous reste ka mettre ID et MOT DE PASSE.
7
ça marche mais bon... c une solution pas terrible mais c une solution
0
kellyd88 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 8
5 juil. 2010 à 16:42
oui je viens de voir ça aussi mais entre temps je n'ai pas vu que j'avais cette application et j'ai télécharger une ancienne version de MI (enfaite parlringo) impossible de retrouver une version plus récente

Je peux aller sur msn mais franchement super déçue de l'application par rapport au téléphone

par contre impossible de trouver une solution pour samsung kies

*Merci pour la réponse
6
la même !!
Je sais pas comment faire pour MI !
0
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer comment configurer l'application MI pour msn ?

Cordialement,
111
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde

Alors voila j'ai acheter le samsung wave 525 il ya une semaine aujourd'hui j'ai voulu télécharger des applications donc je vais sur samsung apps je prend une applications je met télécharger mais la gros prblm sa télécharge qu'à moitié et sa me met en pause je ces pas quoi faire svp aidez moi merci à tous.
2
salut je l ai acheter aujourd hui bon je le decouvre aussi en meme temp mais j ai essayé msn et a me fait pareil ensuite pr les mise a jour jpeu pa te dire jsuis a orange si jamais j ai une reponse jte dirais sa mon homme va s en occuper d ici une heure il s y connais mieux ! bye
1
bonour zina vu que tu est sous orange comme moi pourrai tu me dire si en aller sur msn et facebook ses vraiment gratuit par apport au forfait ? merci davance
0
Zina ca depen si tu a internet illimiter ou pas !!
0
mm chose pour moi impossible d utiliser mon adresse msn il me dit la meme chose mais j ai vu que l application msn etait possible a telecharger mais payante !
0
bonjour, peut-être allez vous trouver votre solution en utilisant ce lien:
https://www.mygsm.fr/palringo-sur-samsung-wave-facebook-msn-aim/#more-1370
Amicalement
0
pour ma part msn marche tres bien!!
0
Bonjour
peut être est ce du au fait que le téléphone soit plus récent mais moi sous l'icône jeux et application j'ai simplement les dés
0
bjr comment fait tu pour envoyer les messages j'arrive a les rediger a mai contacts mai comment les envoyers merci
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 19:32
Bonjour je viens d'acheter le samsung wave et je n'arrive pas à me connecter a orange messenger , j'ai telecharger l'apli purlingo mais rien n'y fais , il me dis qu'il est impossible de termniner ma requète , également il m'est impossible d'aller sur l'application " app shop " d'orange .. Svp aideeeeer moiiiiiiiiii !
0
BONSOIR
pour ce qui est de kiev et la connexion
il faut connecter le portable et l arreter totalement
une pile apparait sur l ecran on attend et remet le portable en marche et on attend que la prise USB apparaisse sur l ecran et on a l aplication qui fonctionne
il m a fallu un tas d essai pour y arriver
moi je n arrive pas a intaller MSN
merci si vous avez une réponse
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
14 sept. 2010 à 17:27
une fois pour toute:

IL N Y A PAS DE MESSAGERIE MSN SUR WAVE !
0
Ouai moi aussi j'ai le meme probleme!! J'arrive plus a telecharger d'appli sans quoi ca me la met en pause ...
Si vous avez trouver la solution aidez moi! svp!
0
fo pas que tu rentre ton adress entiere ex dupont@hotmail.fr tu rentre que dupont enssuite ta une liste qui aparait tu clik sur soit @hotmail ou@live c simple la preuve g reussi lol par contre j'arrive a ecrire en tchat mai j'arrive pas a envoyer
0
a oué mdr c'etais juste sa ! merci a toi
0
pour kies et la synchro il faut juste arreter toutes tes taches en fond en appuyant sur le bouton central longtemps
puis la tu enleve tous ce qui tourne en fond sauf tes widgets

et la ça marche !

et pour les gens qui n'arrive pas a charger des jeux par exemple a cause d'une erreur de memoire inssufisante alors que vous avez de la memoire il faut tout simplement deja dans les paramettre configurer pour que tout s'enregistre sur la carte memoire puis au lieu de passer par samsung apps via le tel il faut passer par kies et la ça marche

j'ai du trouver ça tout seul car samsung incapable de connaitre leurs produits ils en sorte tellement qu'ils savent meme plu ou ils habite les pauvres mais bon a force j'apprecie petit a petit ce telephone
0
Bonsoir,

J'ai un souci, enfin comme tout le monde :p
Avec les Widgets, je peux accéder à mes comptes. J'ai pu accéder à Gmail. Mais pas Hotmail, je ne peux pas télécharger. On me dit: Hotmail: mot de passe ou ID invalide.
J'ai du chercher dans tout le tel j'ai rien trouver.
merci d'avance.
0
Il faut telecharger une appli ..
je cherche une application pour parler au telephone et qu'il ecrive le sms , j'ai trouver que en anglais donc si quelqu'un a un nom d'appli pour m'aider merci
0
merci ca a marcher pour moi
0
quentindefere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 22:26
javoue
0
quentindefere Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
30 déc. 2011 à 22:32
jai un probleme coment debloquer le son dun samsung wave s8500
0
laisses-le tomber de 20cm environ sur une surface pas trop dur pour ne pas l'abimer, apparemment, c'est un défaut de fabrication qui crée certains faux contact.
tu devrai ainsi retrouver tous tes sons.
0