Samsung Galaxy s plus HELP ME PLEASE
Résolu
liindii9
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les recevoir jusque'à que sa s'arrête tout seul mais il y a aussi les autres contacte qui m'envoi des message et qui fait que le vibreur vibre NON-STOP? S.V.P. Aidez-moi je sens que j'vais le jeter par la fenêtre :S
Merci d'avance :)
depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les recevoir jusque'à que sa s'arrête tout seul mais il y a aussi les autres contacte qui m'envoi des message et qui fait que le vibreur vibre NON-STOP? S.V.P. Aidez-moi je sens que j'vais le jeter par la fenêtre :S
Merci d'avance :)
A voir également:
- Samsung Galaxy s plus HELP ME PLEASE
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Contact ton operateur c'est lui qui est en cause logiquement .
Sinon reinitialise les configuration de reception sms / mms de ton téléphone .
Contact ton operateur c'est lui qui est en cause logiquement .
Sinon reinitialise les configuration de reception sms / mms de ton téléphone .
Fait un factory reset => Parametres => confidentialité => Réinitialiser
Attention tu vas tout perdre ! Mais ton telephone sera comme neuf
Si tu veux conserver tes sms et applications avant de tout supprimer je peux t'indiquer la démarche a suivre.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Attention tu vas tout perdre ! Mais ton telephone sera comme neuf
Si tu veux conserver tes sms et applications avant de tout supprimer je peux t'indiquer la démarche a suivre.
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Je prends ca pour un non :D
Bon alors pour commencer fais un backup de tes applications avec cette appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuYXBwYmFja3VwIl0.
Ensuite, tes sms : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ..
( Pense a exporter tes contacts sur ta SD aussi )
Ensuite tu peux faire un factory Reset, et réinstaller les applis au dessus pour restaurer tout ca.
Après si le problème est du aux applications, ca va pas arranger grand chose ;)
Bon alors pour commencer fais un backup de tes applications avec cette appli :
https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuYXBwYmFja3VwIl0.
Ensuite, tes sms : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ..
( Pense a exporter tes contacts sur ta SD aussi )
Ensuite tu peux faire un factory Reset, et réinstaller les applis au dessus pour restaurer tout ca.
Après si le problème est du aux applications, ca va pas arranger grand chose ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI
Si c'est le cas essaye de faire une restauration d'usine comme l'indique Kingzak34 .
A savoir qu'au préalable je t'invite a installer Kies sur ton pc et de faire une sauvegarde de ton répértoire et donné . Comme ca tu ne perdra que tes apply .
bonne continuation
Dans tous les cas pense à passer le sujet et "Resolu" ! ;)