Samsung Galaxy s plus HELP ME PLEASE

Résolu
liindii9 -  
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps je reçoit environ 100 à 300 fois les même messages. Ça ne s'arrête pas même après 5 jours je continue à les recevoir jusque'à que sa s'arrête tout seul mais il y a aussi les autres contacte qui m'envoi des message et qui fait que le vibreur vibre NON-STOP? S.V.P. Aidez-moi je sens que j'vais le jeter par la fenêtre :S

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Contact ton operateur c'est lui qui est en cause logiquement .
Sinon reinitialise les configuration de reception sms / mms de ton téléphone .
1
liindii9

Merci je viens juste de le faire mais eux ne savent toujours pas :/
MERCI
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ca continu les sms ?
Si c'est le cas essaye de faire une restauration d'usine comme l'indique Kingzak34 .

A savoir qu'au préalable je t'invite a installer Kies sur ton pc et de faire une sauvegarde de ton répértoire et donné . Comme ca tu ne perdra que tes apply .
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Oui surtout penser a vérifier que les contacts sont bien enregistré sur la SD interne ou externe et/ou sur la SIM ! ( Si ce n'est pas le cas, les exporter via "Contacts"
0
liindii9

Merci , j'ai contacter mon opérateur et ça s'est arrêter un grand merci à vous :D
bonne continuation
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Donc finalement c'est en recontactant ton opérateur que le problème a disparu ?

Dans tous les cas pense à passer le sujet et "Resolu" ! ;)
0

Fait un factory reset => Parametres => confidentialité => Réinitialiser

Attention tu vas tout perdre ! Mais ton telephone sera comme neuf

Si tu veux conserver tes sms et applications avant de tout supprimer je peux t'indiquer la démarche a suivre.

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
1
liindii96

Salut oui volontier alors :D
Merci :)
0

?
0
liindii96

RÉPONSE
+1

Signaler Kingzak34 24 févr. 2012 à 16:18
Fait un factory reset => Parametres => confidentialité => Réinitialiser

Attention tu vas tout perdre ! Mais ton telephone sera comme neuf

Si tu veux conserver tes sms et applications avant de tout supprimer je peux t'indiquer la démarche a suivre.
0

Ben je pensais que ton soucis était résolu donc finalement ut veux faire un "factory reset" ?
1
liindii96

oui ca a recommencer :S
0

Je prends ca pour un non :D

Bon alors pour commencer fais un backup de tes applications avec cette appli :

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuYXBwYmFja3VwIl0.

Ensuite, tes sms : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yaXRlc2hzYWh1LlNNU0JhY2t1cFJlc3RvcmUiXQ..

( Pense a exporter tes contacts sur ta SD aussi )

Ensuite tu peux faire un factory Reset, et réinstaller les applis au dessus pour restaurer tout ca.

Après si le problème est du aux applications, ca va pas arranger grand chose ;)

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
1
liindii96

Merci genial >D
0

Problème résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok alors, pour commencer est ce que ton téléphone est rooté ?

0
liindii96

c'est quoi ca? O.o
0