Mon samsung s'eteint tout seul !

Résolu
shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolilola -
Bonjour,
j'ai acheté le samsung u600 hiers je l'ai rechargé quelque heures ill était déja un peu chargé et quelque fois il s'éteint tout seul obligé de le rallumé !
quelqu'un aurait-il une réponse ?
merci
A voir également:

4 réponses

zepeninyo Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir , je pense que c'est un default constructeur , raméne ton tel la ou tu l'as acheter et il partira soit en sav soit ils te le changeront si tu as une assurance biensur ...
A+
4
shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, je vais donc le ramener esperes qu'il me l'échangerons tout de suite et oui j'ai pris une assurance . merci de vos réponse
0
siisii

@shame : j'ai le même probleme avec mon player onemais moi on ma dit que c'est du au formatage
0
lolilola

Hier soir mon telephone etait en train de charger et il s'est etein tout seul.

Aidez moi svp
0
saïmon TPH Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut.se ki tariv es un probleme récurent sur les u600 samsung et a moins de demander un echange o magasin ou tu la acheter ya pa grand chose a faire.tu a 7 jour pour le faire, c se kon appel une PMS
2
shame Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir, c'est quoi une pms ?
merci
0
saïmon TPH Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pa besoin d avoir ou d utiliser une assurance dans se cas précis.La pms c la "Panne a la Mise en Service".en gros si ton tel rencontre un disfonctionnant pendant les 7 jours suivant l achat, le magasin es dans l obligation de te l echanger soit contre le meme, ou un autre modèle de ton choix. la garantie constructeur, ou l assurance ne rentre en compte ke 7 jours aprè l achat puiske la PMS n est plus possible

voila

the phone house "le choix de la liberté"
1

merci de ton conseil , je le rapporte des demain !
0
Chino

La PMS c'est donc 7 jours après achat ? Sûr ? Pas 2 jours ? 7 ?
Merci !
0
deikki

bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung player style i ! il s'éteint et s'allume tous seul !! je l'ai déjà changer une foi mais sa recommence !! que pourrais je faire ??
0
lolilola

pourriez vous ecrire en language francais pas en sms s'il vous plai!

Mon samsung chat 335 etait en train de charger sauf que c'etait avec un cable usb et un chargeur d'appareil photo et tout d'un coup il s'est eteint et impossible de le rallumer...
que faire??
0
dany

d'abord quand on vient d'acheter un nouveau telephone, IMPORTANT le recharger completement, j'ai eu votre telephone, il est super, attention attendre qu'il soit dechargé completement pour le recharger,
moi j'ai pris 1 samsung galaxy spica je rame un peu avec tous ses icones, car le U600 m'a laché après 1 an 1/2 mais je l'avais mis dans une chaussette et il tombé plusieurs fois sur le carrelage,
sinon retourner chez votre vendeur il partira en sav, courage
1