Mise a Jour Android 2.1 Xperia X8
Résolu
leveto361
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
mariox699 -
mariox699 -
Bonjour à tous !
Voila je viens d'acheter le Xperia X8 de Sony Ericsson et la version installée dessus est Android 1.6 . Or certaines application comme Whatsapp ne fonctionne qu'avec la version d'Android 2.1 ou plus ....
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour installer cette mise à jour ou quand elle sera dispo pour la Belgique ... ?
Merci !!
Voila je viens d'acheter le Xperia X8 de Sony Ericsson et la version installée dessus est Android 1.6 . Or certaines application comme Whatsapp ne fonctionne qu'avec la version d'Android 2.1 ou plus ....
Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour installer cette mise à jour ou quand elle sera dispo pour la Belgique ... ?
Merci !!
A voir également:
- Mise a Jour Android 2.1 Xperia X8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
La mise à jour est dispo sur le site de Sony
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Comme en Belgique nos GSM ne sont pas bloqué par opérateur tu peux y aller sans souci.
Bien à toi
Jef
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
Comme en Belgique nos GSM ne sont pas bloqué par opérateur tu peux y aller sans souci.
Bien à toi
Jef
Julien8815
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui mai le probleme c'est que moi c'est un Samsung aussi
djtonyx
bonjour j'ai un problème de mise a jour quand je commence ma nouvelle mise a jour le logiciel me dit impossible d'installer ou de démarrer les composant de mise a jour du logiciel merci de me répondre le plus vite possible
djtonyx
ses le xperia X8
vincentdu86
j'ai le meme probleme moi les mises a jour son faite a part pour android 2.1
mariox699
mon xperia x8 et nul parapor au autre mes pote leur version du micrologiciel et de 2.1.2 et le mien et de 1.6 c'est pas normal moi jve avoir aussi le 2.1