Bug galaxy s

Résolu/Fermé
tonio - 26 mars 2012 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 19:45
Bonjour,


Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramètres", puis apparaît une liste de choix parmi lesquels "comptes et synchronisation". J'appuie dessus, il ne se passe rien pendant quelques secondes, puis l'écran devient noir, puis le téléphone redémarre. En fait, il ne redémarre pas intégralement, mais toutes les icônes disparaissent, un symbole m'indique que je n'ai plus de réseau, puis apparaît "vérification des fichiers médias" (comme au démarrage), puis au bout d'environ deux minutes, retour à la case départ. Ca fait à peu près trois semaines que j'ai ce problème, et j'ai du réessayer 50 ou 100 fois, le résultat est toujours le même.

Je précise que je cherche à rentrer dans ce menu car j'ai désactivé les données d'arrière plan. (donc, en ce moment, pas de market pour moi !)

Je précise aussi que le problème ne vient pas de cette désactivation, car ça fait des mois que les activais et les désactivais régulièrement, sans que ça ne pose le moindre problème.

Voilà, merci d'avance si vous avez une réponse !

PS : j'espère que la question n'a pas déjà été posée, mais j'ai cherché et pas trouvé :(
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 19:22
Bonjour,


Désintallez toutes les applications téléchargés illégalement (si vous en avez) et réessayez.

Si rien ne change, je pense que vous n'avez pas d'autre solution que de flasher votre rom actuelle (plus d'info sur google). ;)

Attention tout de même, flasher sa rom fait perdre toutes les données personnelles. Enregistrez tout avant de suivre un tuto sur comment flasher votre téléphone.
0
Merci Azusse !

Si je comprends bien, comme je n'ai rien téléchargé d'illégal, il va falloir que je passe à l'artillerie lourde :(

Juste pour être sûr, est-ce que je pourrai réinstaller les applis que j'ai payées ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 19:29
En remettant votre compte google pour vous récupérer les applications payés ;) (mais pas les données des applications)
0
Mise à jour !

Je n'ai rien téléchargé d'illégal, mais votre premier conseil m'a fait me souvenir qu'SFR avait installé des applis (nulles !) dans la version d'usine, et que je téléchargeais régulièrement des mises à jour (alors qu'elles ne posent que des problèmes et ne servent à rien).

Je ne peux hélas pas désinstaller les applis, mais j'ai à l'instant désinstallé toutes les mises à jour et... plus de problème !

Donc encore : merci Azusse ! Et pour les abonnés SFR, si vous avez le même pépin, désinstallez les mises à jour SFR concert, SFT TV et SFR répondeur.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 19:45
(en flashant votre téléphone pour la ROM officielle sans surcouche sfr, vous dites adieu à ses applications inutiles ;) (que vous pourrez toujours retélécharger sur l'android market, mais en ayant cet fois la possibilité de les désinstaller si ça vous chante ))
0