Bug galaxy s
Résolu
tonio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramètres", puis apparaît une liste de choix parmi lesquels "comptes et synchronisation". J'appuie dessus, il ne se passe rien pendant quelques secondes, puis l'écran devient noir, puis le téléphone redémarre. En fait, il ne redémarre pas intégralement, mais toutes les icônes disparaissent, un symbole m'indique que je n'ai plus de réseau, puis apparaît "vérification des fichiers médias" (comme au démarrage), puis au bout d'environ deux minutes, retour à la case départ. Ca fait à peu près trois semaines que j'ai ce problème, et j'ai du réessayer 50 ou 100 fois, le résultat est toujours le même.
Je précise que je cherche à rentrer dans ce menu car j'ai désactivé les données d'arrière plan. (donc, en ce moment, pas de market pour moi !)
Je précise aussi que le problème ne vient pas de cette désactivation, car ça fait des mois que les activais et les désactivais régulièrement, sans que ça ne pose le moindre problème.
Voilà, merci d'avance si vous avez une réponse !
PS : j'espère que la question n'a pas déjà été posée, mais j'ai cherché et pas trouvé :(
Voici mon problème : sur mon galaxy s, je ne peux tout simplement plus accéder au menu "comptes et synchronisation". Je choisis "paramètres", puis apparaît une liste de choix parmi lesquels "comptes et synchronisation". J'appuie dessus, il ne se passe rien pendant quelques secondes, puis l'écran devient noir, puis le téléphone redémarre. En fait, il ne redémarre pas intégralement, mais toutes les icônes disparaissent, un symbole m'indique que je n'ai plus de réseau, puis apparaît "vérification des fichiers médias" (comme au démarrage), puis au bout d'environ deux minutes, retour à la case départ. Ca fait à peu près trois semaines que j'ai ce problème, et j'ai du réessayer 50 ou 100 fois, le résultat est toujours le même.
Je précise que je cherche à rentrer dans ce menu car j'ai désactivé les données d'arrière plan. (donc, en ce moment, pas de market pour moi !)
Je précise aussi que le problème ne vient pas de cette désactivation, car ça fait des mois que les activais et les désactivais régulièrement, sans que ça ne pose le moindre problème.
Voilà, merci d'avance si vous avez une réponse !
PS : j'espère que la question n'a pas déjà été posée, mais j'ai cherché et pas trouvé :(
A voir également:
- Bug galaxy s
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Bonjour,
Désintallez toutes les applications téléchargés illégalement (si vous en avez) et réessayez.
Si rien ne change, je pense que vous n'avez pas d'autre solution que de flasher votre rom actuelle (plus d'info sur google). ;)
Attention tout de même, flasher sa rom fait perdre toutes les données personnelles. Enregistrez tout avant de suivre un tuto sur comment flasher votre téléphone.
Désintallez toutes les applications téléchargés illégalement (si vous en avez) et réessayez.
Si rien ne change, je pense que vous n'avez pas d'autre solution que de flasher votre rom actuelle (plus d'info sur google). ;)
Attention tout de même, flasher sa rom fait perdre toutes les données personnelles. Enregistrez tout avant de suivre un tuto sur comment flasher votre téléphone.
Merci Azusse !
Si je comprends bien, comme je n'ai rien téléchargé d'illégal, il va falloir que je passe à l'artillerie lourde :(
Juste pour être sûr, est-ce que je pourrai réinstaller les applis que j'ai payées ?
Si je comprends bien, comme je n'ai rien téléchargé d'illégal, il va falloir que je passe à l'artillerie lourde :(
Juste pour être sûr, est-ce que je pourrai réinstaller les applis que j'ai payées ?
En remettant votre compte google pour vous récupérer les applications payés ;) (mais pas les données des applications)
Mise à jour !
Je n'ai rien téléchargé d'illégal, mais votre premier conseil m'a fait me souvenir qu'SFR avait installé des applis (nulles !) dans la version d'usine, et que je téléchargeais régulièrement des mises à jour (alors qu'elles ne posent que des problèmes et ne servent à rien).
Je ne peux hélas pas désinstaller les applis, mais j'ai à l'instant désinstallé toutes les mises à jour et... plus de problème !
Donc encore : merci Azusse ! Et pour les abonnés SFR, si vous avez le même pépin, désinstallez les mises à jour SFR concert, SFT TV et SFR répondeur.
Je n'ai rien téléchargé d'illégal, mais votre premier conseil m'a fait me souvenir qu'SFR avait installé des applis (nulles !) dans la version d'usine, et que je téléchargeais régulièrement des mises à jour (alors qu'elles ne posent que des problèmes et ne servent à rien).
Je ne peux hélas pas désinstaller les applis, mais j'ai à l'instant désinstallé toutes les mises à jour et... plus de problème !
Donc encore : merci Azusse ! Et pour les abonnés SFR, si vous avez le même pépin, désinstallez les mises à jour SFR concert, SFT TV et SFR répondeur.