Les discussions
Suprimer des icones d' aplications htc
RésoluBonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...
Samsung galaxy tab
RésoluBonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...
Comment allumé son samsung galaxy ace ?
RésoluBonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...
Vidéo android
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un android mais quand je met des vidéo dessus il me dit impossible de lire la vidéo... Pourtant je l'ai mis au format ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...
Installation des applications android sur sd
RésoluBonjour, je souhaiterais installer des applications sur ma carte sd sur mon samsung galaxy spica sans le rooter . Est ce possible ? merci d'avance !
Problème twitter sur galaxy s2
RésoluBonjour (bonsoir) J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter. Je vous explique : Je me suis connec...
Appel interdit sur mon samsung chat 335
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...
Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i
Résolu/FerméBonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...
Galaxy samsung
RésoluBonjour, le quelle vous me conseillez le Galaxy Y ou le Galaxy Ace ? Merci (c'est très urgent) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...
Problème galaxy y
RésoluBonjour, J'ai le Galaxy y, et dans ma boite j'ai eu une carte permettant d'inserer la carte SD dedant. Or, j'essaye de mettre des musique dessus v...
Galaxy ace ou s scl
RésoluBonjour, je vais bientôt changer de téléphone portable et j'aimerais savoir lequel entre ces deux téléphone et le mieux (caractéristique, esthétiq...
Virer symbian pour android
RésoluBonjour, je voudrais changer symbian par android sur un nokia merci pour votre aide
Acces impossible aux contacts.galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai fait la 1ère synchro avec microsoft outlook 2007 et myphonexplorer. je ne peux plus accéder à mes contacts. Help!!!! Merci de votre...
Mon tél siemensgigaset c465
RésoluBonjour, Je possède 2 tel, branchés avec une freebox, je reçois mes correspondants mais lorsque je veux appeler je n'ai pas de tonalité. Au début ...
"formater" mon motorola defy?
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en la possession d'un Motorola et ma question est simple: est-il possible de "formater" mon Motorola Defy avec un...
Code son samsung b3410
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette...
Root galaxy ace
RésoluBonjour, Mon telephone (galaxy ace 2.3.6) a été root correctement, j'ai l'icone super user, mais je ne peux pas desinstaller les saloperies d'oran...
Samsung galaxy ace difference
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Galaxys3 en afrique
RésoluBonjour, j'ai acheter un galaxys3,et je l'ai envoyer au bénin pour un ami.malheureusement,ça puce est trop grosse par rapport au téléphone.ya til un...
Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?
RésoluBonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...
Mise à jour android sur le sony xperia u
RésoluBonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...
Samsung player mtv m5650
RésoluBonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...
Pourquoi blackberry app world ne marche pas?
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...
Mise à jour android
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne catégorie.. Alors voilà, il y a eu la nouvelle mise à jour d'Android, on m'en avait parlé et on m'avait dit qu'e...
Problème samsung b3410
RésoluBonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...
Peut-on utiliser un galaxy s quand il charge?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser un Samsung Galaxy S pendant qu'il est en charge, car on m'a dit que ça abimait la batterie. Est-c...
Samsung y gt 5360 supression favori et feulle
RésoluBonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...
Nokia c3
RésoluBonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Appli gratuite pour samsung player one
Résolu/FerméBonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...
Fond d'ecran ---> samsung corby
RésoluBonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...
Htc dans une pochette pour blackberry
RésoluBonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...
Pas d'accès à internet htc desire nrj mobile
RésoluBonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...
Blackberry , je n'ai plus internet
RésoluBonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...
Lg ku990 _v10e stockage de masse
RésoluBonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...
Samsung galaxy ace reconditio bonne affaire ?
RésoluBonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...
Renvoie des appels avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...
Samsung player one affichage du nom (sms)
RésoluBonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...
Lg optimus l7 ou blackberry curve 9320 ?
RésoluBonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...
Mise jour dun cellulaire android
RésoluBonjour, voila jarrive plus a telecharger des application sur mon android car mon plication MARKET ne fonction plus merci pour la reponse
Procédure déblocage samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...
Capture d ecran blackberry
RésoluComment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1
Samsung galaxy y
RésoluBonjour, Suite à ma recherche j'ai acheté un galaxy y GT S5360 - pour moi je pense que cela suffit - mais je voudrais trouver un logiciel en françai...
Nokia 3310/3330
RésoluBonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...
Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone
Résolu/FerméSalut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...
Impossible de charger la batterie de mon sgs
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S mais la batterie de ce dernier étant usée j'ai décidé d'en racheter une. J'ai acheté une batterie officiell...
Samsung galaxy s2 plus reconnue par windows
RésoluBonjour, Bonjour, depuis 2 semaine mon samsung galaxy s2 n'es plus reconnu sur mon pc . Il se mes en charge mes je ne peu plus accéder a mes fichier (...
Problème pour charger blackberry
RésoluBonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...
Mise à jour blackberry 8520
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...
Messagerie bloquée sur philips dect 221
RésoluBonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...