Ecran de verrouillage bloqué
Résolu
Endernite
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Endernite Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Endernite Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis récement allé à Rome et pour ne pas me faire voller, j'ai configuré mon écran de verrouillage par le célebre "modéle".... SAUF QUE ma mère ne connaissant pas mon dessin,
Bloque mon télephonne et je selectionne donc " MODELE OUBLIE"
Le wifi étant désactivé, le télephonne ne peut pas vèriffier mon compte gmail... (je suis con --')
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???
Bloque mon télephonne et je selectionne donc " MODELE OUBLIE"
Le wifi étant désactivé, le télephonne ne peut pas vèriffier mon compte gmail... (je suis con --')
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ???
A voir également:
- Ecran de verrouillage bloqué
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Verrouillage clavier - Guide
3 réponses
non, normalement cela est possible même si le wifi est désactivé, vos cordonnées gmail sont enregistrées par défaut, et peuvent être vérifiées sans avoir la connection à internet!
Sinon, il y a un autre moyen
Je vous ferai la vidéo dans deux minute, et je mets le lien pour que vous puissiez réintialiser le téléphone, le code ne sera plus à mettre! ça effacera toutes vos données sur votre telephone mais c'est la chose la plus simple à faire pour que le modèle parte, et que vous l'aurez plus à faire!
cela réinitialisera completement votre téléphone!
Sinon, il y a un autre moyen
Je vous ferai la vidéo dans deux minute, et je mets le lien pour que vous puissiez réintialiser le téléphone, le code ne sera plus à mettre! ça effacera toutes vos données sur votre telephone mais c'est la chose la plus simple à faire pour que le modèle parte, et que vous l'aurez plus à faire!
cela réinitialisera completement votre téléphone!
https://www.youtube.com/watch?v=jDWbIVGWlhQ&feature=youtu.be
voici le lien de youtube pour faire la manipulation pour réinitialiser votre android!
voici le lien de youtube pour faire la manipulation pour réinitialiser votre android!