Problème message blackberry curve 8520

Résolu/Fermé
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 11 déc. 2010 à 14:56
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 19:21
Bonjour,

Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui correspond à cette fonction (Le téléphone avec une enveloppe à côtè du moins je crois que c'est à cause de ça).

S'il vous plait j'aimerais avec mes messages en conversation !

Actuellement j'ai les messages tout dans le desordre sans avoir une conversation organisée !
( et je vais dans l'icone avec une enveloppe )

Merci des réponses =)

5 réponses

jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
14 déc. 2010 à 19:32
J'ai réussi à remettre l'icone mais malheureusement mes messages sont dans le desordre ! On m'a dit qu'il fallait installer la dernière version de blackberry pour avoir les mesages en conversations, mais comment faire ?

Merci =)
0
Moi mes pote on le curve mais on a pas les meme mode de message du genre eux c'est coloré et tsa et moi c moche x) quel est la nouvelle applications svp ?
0
Je suis aussi actuellement à la recherche de ce mode de fonctionnement sur mon nouveau BBerry Curve 8520, mais je noe trouve absolument pas comment faire. Et je sais pourtant que c'est possible des amis l'on fait sur le leur.
Merci d'avance :) !!
0
Bonjour. Je suis actuellement dans le même cas que vous!
0
bonjour j'ai un petit soucis moi aussi! j"ai donc le black berry curve 8520 et je cherche comment on pourrait mettre les conversations style msn..
aidez moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jualpi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 1
17 déc. 2012 à 19:21
Bon ça fait bien longtemps, mais sachez que maintenant j'ai enfin ce système de message. Mon BB ne disposait tout simplement pas du dernier logiciel...
0