E encadré affiché sur mon mobile nokia c3
Résolu
Ati-Tchoum
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
saraah -
saraah -
Bonjour,
J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-3 jours un E encadré est affiché. J'ai lu sur internet que c'était probablement le réseau edge. J'aimerais bien arrêter cette connexion, car il paraît qu'elle est payante, et je n'en n'ai pas besoin , ayant la wifi. J'ai fait en sorte que mon portable ne mette rien a jour (e-mail, facebook ... ), qu'en sorte il ne se connecte pas sans mon intervention. Mais le E est toujours là.
Comment faire pour l'enlever ?
En vous remerciant grandement d'avance,
Ati-Tchoum
J'ai acquis récemment un Nokia C3 graphite. Je me connecte régulièrement sur internet avec, via la connexion WI-Fi (WLAN). Mais depuis 2-3 jours un E encadré est affiché. J'ai lu sur internet que c'était probablement le réseau edge. J'aimerais bien arrêter cette connexion, car il paraît qu'elle est payante, et je n'en n'ai pas besoin , ayant la wifi. J'ai fait en sorte que mon portable ne mette rien a jour (e-mail, facebook ... ), qu'en sorte il ne se connecte pas sans mon intervention. Mais le E est toujours là.
Comment faire pour l'enlever ?
En vous remerciant grandement d'avance,
Ati-Tchoum
A voir également:
- E encadré affiché sur mon mobile nokia c3
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- É majuscule - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment faire un encadré sur word - Guide