Formatage carte SD a repétition
Résolu
tilou71
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tilou71 -
tilou71 -
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne comprends pas et je perds mes données, j'ai donc appuyer sur formater mais je suis toujours au point de depart.mon portable a 2 mois et je galere.Au secours mon portable me manque et je ne peux pas m' en servir.Merci ,merci de m aider.
A voir également:
- Formatage carte SD a repétition
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Bonsoir, il te demande si tu veux le faire, tu n'es pas obliger ! si tu na pas assez de place dessus enlève ce qui ne sert plus ou transfert tout son contenu sur ton pc ?
bonjour cire,trop tard j'ai formaté mais j'ai toujours les applis qui sont en gris marquées d'une flèche verte,????sont-elles en sommeil quelque part????a part cela je suis assez decu de ce portable,je n'ai que des soucis.je te remercie de t'occuper de mon cas.PS:mon mémoire est loin d'etre pleine.
merci cire je vais essayer cela,c'est vraiment galère ce portable,je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes.merci quand meme.A plus tard peut-etre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question