Les discussions
Problème pour débloquer mon samsung f480
Résolu/FerméSalut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...
Firmware samsung
RésoluBonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...
Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73
Résoluje cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...
Débloquer code puk d'un samsung d900i
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...
Lg ks360 sms en format conversation
RésoluBonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...
Sony ericson w902
RésoluCoucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...
Configuration samsung j750
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...
Emplacement carte mémoire motorola w375 ?
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...
A propos du lg ku990
RésoluBonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide
Problème sur samsung u600 cd installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...
Configuration du nokia 1680c
RésoluBonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...
Deblocage nokia n 96 chinois
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...
Nokia n95
RésoluBonjour, Je cherche s' il existe la possibilité de faire des appels de correspondants avec la reconnaissance vocale sur ce téléphone ............NOKI...
Problème avec samsung f250
RésoluBonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...
Lg viewty ku990
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...
Modifier une sonnerie lg viewty
RésoluBonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...
Msn sur le nokia 5 310 xpress music
RésoluBonjour, J'ai le nokia 5310 xpress music je n'arrive pas a telecharger windows live messenger sa me met certificat non trouver dans dans le telep...
Envoyer des mails avec un samsung m7600
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...
Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...
Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]
RésoluBonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...
[htc diamond 2] lire vidéos streaming
RésoluBonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...
Deblocage code sécurité nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...
Enregistrer un répondeur sur un samsung u600
RésoluBonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...
Samsung player i900 help svp
RésoluBonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...
Infos sur le samsung player one
RésoluBonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...
Traduction du manuel lg km 900
RésoluBonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...
Copie lente de fichier sgh-u700v
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau Carte SD pour un téléphone Samsoul U700V... J'ai acheté une carte de 8Go pour la mettre dedans,...
Nokia 5800
RésoluBonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...
Samsung player one
RésoluBonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...
Hack mon nokia e51
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011
Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)
RésoluBonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...
Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...
Connection de mon samsung f480 sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...
Wifi sony ericson w715
RésoluBonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...
Code déblocage nokia 5000d-2
RésoluBonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...
Nokia e 65
RésoluBonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...
A propos du samsung f488e !!!
RésoluSalut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...
Avis sur le lg kp 501
Résolu/FerméBonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.
We travel et sony ericsson w715
RésoluBonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...
Flashé samsung player ultra
RésoluBonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci
Blackberry
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...
Quel forfait avec le lg arena km900
RésoluBonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...
Windows live messenger sur samsung sgh f490
RésoluBonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...
[aide] samsung e250
RésoluBonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...
Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?
RésoluBonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?
Jai perd mon cd d'installation lg viewty
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii
Lg viewty
RésoluBonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...
Htc hero virginmobile
RésoluBonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...