Les discussions

Problème pour débloquer mon samsung f480

Résolu/Fermé

Salut, j'ai un samsung player style (F480) et j'ai le code pour le débloquer. Dans le code il y a les symboles # et *. Hors où on tape le code pin, je...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Petite canelle

Firmware samsung

Résolu

Bonjour, y aurait til quelqun pour maider a installer un nouveau firmware pour le samsung omnia i900 ou le trouver et quels sont les etapes a sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
gouby

Antivirus symantec pour smartphone nokia n 73

Résolu

je cherche l'antivirus symantec pour mon Nokia N 73 MON télépphone est infecte par le virus cheval de troie j'ai utilisé kaspersky et Fsecure sans res...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
soso

Débloquer code puk d'un samsung d900i

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouver dans le train un samsung D900i. avec une sim BOUyGS . je voudrais le donner à mon fils, mais Au moment de l'utilisé il s'est bl...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeantube

Lg ks360 sms en format conversation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon LG ks360 et j'ai vu sur internet que les sms pouvait d'afficher en format conversation et malgré mais recherche je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Mimoule

Sony ericson w902

Résolu

Coucou à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un sait si le SE W902 est encore dans le commerce car je voudrais bien faire un renouvellement de mobil...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
yace84

Configuration samsung j750

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yasmine

Emplacement carte mémoire motorola w375 ?

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire micro sd de 4 gb pour stocker des fichiers supplémentaires sur le téléphone portable. Je l'avais achetée pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
udodirck

A propos du lg ku990

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir le lg ku990 et j'ai une question toute bete a vous poser la voici: ou met-on la carte micro sd merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yanis_de_pelissanne

Problème sur samsung u600 cd installation

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation p...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
soso97

Configuration du nokia 1680c

Résolu

Bonjour,mes amis j ai un portable nokia 1680c et je n arrive pas a le configurer manuellement pour avoir l internet au reseau nedjma en algerie svp a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
calabaze

Deblocage nokia n 96 chinois

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia n 96 chinois que je l ai achete d arabie saoudite ,actuellement il bloque je n arrive pas a le debloquer es ce il quelqu un...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
moska

Nokia n95

Résolu

Bonjour, Je cherche s' il existe la possibilité de faire des appels de correspondants avec la reconnaissance vocale sur ce téléphone ............NOKI...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
!!!

Problème avec samsung f250

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus ...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
aliou

Lg viewty ku990

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lg Viewty ku990 et pur l'instant qu'une carte SD128MB. Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la différe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
aalbator

Modifier une sonnerie lg viewty

Résolu

Bonjour, Bonjour Je possède un lg viewty, Je mets des tubes du moment en sonneries. Cependant, quand mon téléphone sonne, la sonnerie commenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Likebbey

Msn sur le nokia 5 310 xpress music

Résolu

Bonjour, J'ai le nokia 5310 xpress music je n'arrive pas a telecharger windows live messenger sa me met certificat non trouver dans dans le telep...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
flip

Envoyer des mails avec un samsung m7600

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un mobile samsung beat dj m7600 et je n'arrive pas a configurer un compte mail donc du même coup a envoyer des mails je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
echlyonnais

Lg ks360 : problème avec le lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois et demi que j'ai mon lg ks360, jusqu'ici il marchait nickel et hier quand j'ai essaye d'aller dans Multimédia : Lecteur Mp3...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MandyCandy

Sony ericsson w910i [c'est quoi ce logo ?]

Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W910i et depuis hier soir j'ai un logo "utilisateur" (l'image par défaut: celui que vous trouver dans: Média >> Photo >...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Rika 974

[htc diamond 2] lire vidéos streaming

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HTC touch diamond 2, lorsque je vais sur internet (via wifi, navigateur: Opera mobile) et que je vais sur Youtube/Deezer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
TiboleParano

Deblocage code sécurité nokia 6300

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes messages ni à émettre des appels mon téléphone est verrouillé par un code de sécurité que j'ai oublié. Qui peut m...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Enregistrer un répondeur sur un samsung u600

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung U600 et je souhaiterais enregistrer un message de répondeur perso, mais je ne sais pas comment le faire. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eloaddict

Samsung player i900 help svp

Résolu

Bonjour, voila, je vien d'avoir le samsung player addict i 900 et je ne trouve pas le mode " hors ligne" comme dans d'autre samsung, et j'aimerai sav...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
djsmax

Infos sur le samsung player one

Résolu

Bonjour a tous ^^ J'aurais quelques questions sur le samgung player one ; Des amis veulent me l'acheter mais j'ai d'abord besoin de renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
P.U.S.H

Traduction du manuel lg km 900

Résolu

Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Copie lente de fichier sgh-u700v

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide au niveau Carte SD pour un téléphone Samsoul U700V... J'ai acheté une carte de 8Go pour la mettre dedans,...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
s3pho

Nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai choisi le nokia 5800 xpress music 3G+, wifi, écran tactile, etc... ai-je fait le bon choix si c'est non pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
philtax

Samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir un samsung player one mais je ne sais pas comment enlever le derriere du telephone pour nsérer la carte microSD Y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
martoul

Hack mon nokia e51

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais hacker mon nokia e51 version 400.34.011

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
haris44

Site pour mettre des jeux(sonyericson s500i)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir le nom d'un site pour pouvoir transfèrer des jeux du PC à mon SonyEricson S500i. Merci d'une rapide réponse! Cordiallemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
antoinedu98

Désactiver bluetooth sur téléphone samsung u6

Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé pour activer la fonction bluetooth sur mon téléphone portable samsung U600, mais ne trouve pas comment le désactiver (pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Connection de mon samsung f480 sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je peut pas me connecter avec le cable usb de mon téléphone a mon ordinateur j'ai beau eu installer le cd fourni avec le...

Theo694

Wifi sony ericson w715

Résolu

Bonjour, Voila je possède un sony ericson depuis quelque jour et je n'arrive pas a utiliser la wifi. Je veu me connecter cher moi et quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
val55n

Code déblocage nokia 5000d-2

Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer un nokia 5000d-2.Après Quatre tentatives infructueuses auprès de mon opérateur( il ne parviennent pas à obtenir un co...

lasar

Nokia e 65

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai perdu le cd de transfert de donné nokia ( pc suite ) et je ne sas pas comment transferer une musique de l'ordinateur >au porta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
luc88500

A propos du samsung f488e !!!

Résolu

Salut a tous, on m'a offert un samsung f488e, et l'appareil photo ne fonctionne pas car le portable un besoin d'un flash pour qu'elle fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kawla

Avis sur le lg kp 501

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tenté de m'acheter le LG KP 501 mais avant tout, je voudrais bien quelques avis sur ce telephone. Merci d'avance.

Dernière réponse le 28 août 2009 par
REDSHOOT

We travel et sony ericsson w715

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer we travel sur mon sony ericsson w715. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
yzfserge

Flashé samsung player ultra

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir commen flashé un samsung player ultra merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
zoulou33

Blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
titite_love

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut avoir des pack de jeux et de theme pour mon portable merci de vos reponce -- Google Est Ton Amis Va ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Eliesericsson

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, J'ai un léger probléme avec mon SE quand je veut le demarrer il sa s'allume mais des que j arrive sur l ecran d'accueil de sony l'cran s 'et...

Eliesericsson

Quel forfait avec le lg arena km900

Résolu

Bonjour, j vais prendre un forfait mobile avec ce LG cependant j'ai vu beaucoup de gens dire que les mise a jour du GPS du mobile etait payante (dans...

ericdu02

Windows live messenger sur samsung sgh f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le samsung sgh f490 player, ^^ je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la solution exact de la procèdure...

58 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bapt

[aide] samsung e250

Résolu

Bonjour tout le monde,alors voila , je faisait quelque modifications sur mon portable en ce qui concerne le son , je voulais ajouter le volume au nive...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
EniMaX

Samsung sgh-p250 ou sgh-u600 ?

Résolu

Bonjour, J'hesite entre le samsung sgh-p250 et le samsunh sgh-u600 . Pouvais-vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Chloé

Jai perd mon cd d'installation lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon telephone portable lg viewty et j'aimerer savoir ou telecharger un nouveau cd aidez moi merciii

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
angeline 695

Lg viewty

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite acheter un LG viewty prochainement. Cependant, je ne connais pas du tout les LG et ce qu'on dit de ce portable!! Laissez...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bobby

Htc hero virginmobile

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par le HTC Héro, plus précisément par un HTC et un forfait Virginmobile. Cependant je ne trouve plus rien sur le site d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
AsBodhy
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 15 729