Kies connexion avec Samsung Galaxy S3
Résolu
misslovefun
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misslovefun Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies.
J'ai télécharger Kies mais le problème est que dès que je le relie à mon Samsung il me dit qu'il n'arrive pas à se synchroniser avec mon téléphone.
Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies.
J'ai télécharger Kies mais le problème est que dès que je le relie à mon Samsung il me dit qu'il n'arrive pas à se synchroniser avec mon téléphone.
A voir également:
- Samsung kies galaxy s3
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Comme pour tout le monde lorsque l'ont installe KIES et le lance pour la première fois, il lui arrive souvent de ne pas à trouver le portable je te conseille de désinstaller KIES puis de le réinstaller. mais avant de faire ça vérifie que ton portable soit pas en mode débogage usb pour voir ça rend toi dans les paramètres de ton portable.
puis va tout en bas de page de tes paramètres tu dois voire dans la rubrique système l'onglet options de développement appuis dessus.
maintenant regarde au milieu de l'écran tu doit voir la rubrique Débogage décoche la case Débogage usb ci celle si et coché puis réessaye de te brancher au PC.
puis va tout en bas de page de tes paramètres tu dois voire dans la rubrique système l'onglet options de développement appuis dessus.
maintenant regarde au milieu de l'écran tu doit voir la rubrique Débogage décoche la case Débogage usb ci celle si et coché puis réessaye de te brancher au PC.