Changer version Android sur HTC Sentation XL

Résolu
jeremiejt Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un HTC Sentation XL avec Android 2.3.5, pourrais-je mettre une version plus récente du genre 4.0 minimum ?

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

oui, allez dans paramètres - à propos du télephone - regardez si vous avez pas de mises à jour, mais je ne pense pas que cela est possible passer de 2.3.5 à 4.0.4 tout de suite, en faisant une mise à jour! Votre téléphone doit être mis automatiquement au 4.0.4 si cela n'est pas fait, ça veut dire votre télephone n'est pas assèz performant, ou bien il y a des points qui génent de mettre 4.0.4
4
niki.androidexpert Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

eExcusez Moi, je viens de voir votre modèle du télephone, ce télephone par défaut ne peut pas être jusqu'à 4.0.4 car ceci est une version android Pour HTC!
0
jeremiejt Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je suis allé dans Paramètres > A Propos du téléphone > Mise à jour logicielles

Un téléchargement c'est lancé, puis l'installation de la mise à jour ...

Et je suis passé de la version 2.3.5 à 4.0.3.

Pleins de nouveautés super !

Merci a toi niki.androidexpert
1

super :) je suis content pour vous :)
0