Les discussions

Suprimer des icones d' aplications htc

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC wildfire s d'occase qui était sous SFR je suis passé sous orange et je voudrais supprimer non seulement les appli sfr mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
pascopieur

Samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a du 3G dans la Samsung Galaxy Tab 8.9 P7310 ? et est ce que je peux utiliser la navigation routière GPS ? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Aykanoke

Comment allumé son samsung galaxy ace ?

 Résolu

Bonjour à tous.. J ai un gros problème avec mon samsung galaxy ace , le bouton d'allumage ( tout en haut a doite ) ne fonctionne plus du tout ( de ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
N°47

Vidéo android

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un android mais quand je met des vidéo dessus il me dit impossible de lire la vidéo... Pourtant je l'ai mis au format ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Wolfplayer97

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut être bête mais bon tant pis . Faut il mettre un anti virus sur un tel port. Comme style samsung galaxie acer? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
zoulou33

Installation des applications android sur sd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer des applications sur ma carte sd sur mon samsung galaxy spica sans le rooter . Est ce possible ? merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
simo

Problème twitter sur galaxy s2

 Résolu

Bonjour (bonsoir) J'ai un "petit" (Ou grand pour moi :P ) problème sur mon Samsung galaxy s2 avec Twitter. Je vous explique : Je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
The-Amriko

Appel interdit sur mon samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi quand j'appelle un numéro sa m'affiche "appel interdit". Pourquoi ? j'attends vos réponses avec impatience ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
luckidu33

Urgent débloquer un sony ericson xperia x10i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Déblocage réseau impossible, suite à un changement de carte mère (sony ericson xperia X10i) "Votre demande ne peut malheureusement pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Galaxy samsung

 Résolu

Bonjour, le quelle vous me conseillez le Galaxy Y ou le Galaxy Ace ? Merci (c'est très urgent) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Aykanoke

Problème galaxy y

 Résolu

Bonjour, J'ai le Galaxy y, et dans ma boite j'ai eu une carte permettant d'inserer la carte SD dedant. Or, j'essaye de mettre des musique dessus v...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
tyler93

Galaxy ace ou s scl

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone portable et j'aimerais savoir lequel entre ces deux téléphone et le mieux (caractéristique, esthétiq...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
plouf plouf

Virer symbian pour android

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer symbian par android sur un nokia merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
itachi95

Acces impossible aux contacts.galaxy s2

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la 1ère synchro avec microsoft outlook 2007 et myphonexplorer. je ne peux plus accéder à mes contacts. Help!!!! Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
luis133

Mon tél siemensgigaset c465

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 tel, branchés avec une freebox, je reçois mes correspondants mais lorsque je veux appeler je n'ai pas de tonalité. Au début ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gigue

"formater" mon motorola defy?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en la possession d'un Motorola et ma question est simple: est-il possible de "formater" mon Motorola Defy avec un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Maxiime77

Code son samsung b3410

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debrider le son de mon samsung b3410 sur le net il ny a pas de reponse ... Donc si vous pouvez m'aidez sur cette...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
le-pikapu93

Root galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Mon telephone (galaxy ace 2.3.6) a été root correctement, j'ai l'icone super user, mais je ne peux pas desinstaller les saloperies d'oran...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
armasousou

Samsung galaxy ace difference

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a une difference entre le samsung galaxy ace 5830 et le 5839i Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
zoulou33

Galaxys3 en afrique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un galaxys3,et je l'ai envoyer au bénin pour un ami.malheureusement,ça puce est trop grosse par rapport au téléphone.ya til un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lolo

Y a t'il un stylet avec le samsung s5230 ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un stylet livré avec le Samsung S5230 ( appelé aussi Samsung player one ) ? Et est ce que ce portable est bien ou pas ? Me le...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
pommes sasa

Mise à jour android sur le sony xperia u

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être m'acheter un Sony Xperia U mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour Android. Si je l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Samsung player mtv m5650

 Résolu

Bonjour, Désolé ,mais je ne trouve absolument rien sur "FREE MOBILE" dans le faq assistance concernant le paramétrage d'internet et mms pour fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lolo

Pourquoi blackberry app world ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xEmma-

Mise à jour android

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie.. Alors voilà, il y a eu la nouvelle mise à jour d'Android, on m'en avait parlé et on m'avait dit qu'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Coraaline

Problème samsung b3410

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Samsung B3410 récemment et ma carte SD 4GO ne se lisant pas sur mon PC (va savoir pourquoi?) j'ai décidé d'acheter u...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Coco

Peut-on utiliser un galaxy s quand il charge?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser un Samsung Galaxy S pendant qu'il est en charge, car on m'a dit que ça abimait la batterie. Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Bonokor

Samsung y gt 5360 supression favori et feulle

 Résolu

Bonjour, 1/ j'ai voulu tester l'affichage de favoris sur mon smartphone, en suivant le mode d'emploi J'ai réussi mais maintenant je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ELOCIN77

Nokia c3

 Résolu

Bonjour, comment je pe savoir est ce que mon telephone nokia c3 est original ou non ? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
e.t

Appli gratuite pour samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me donner l'adresse d'un site où je pourrais télécharger des appli gratuites pour mon samsung player one. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Didi

Fond d'ecran ---> samsung corby

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis récamment un téléphone Portable Samsung Corby, il marche très bien mais au niveau du fond d'écran, il n'est qu'en partit rempl...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
bgreme

Htc dans une pochette pour blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
filoupinette

Pas d'accès à internet htc desire nrj mobile

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a donné son HTC Desire HD elle était chez SFR et elle a débloqué son HTC pour me le passer, je suis chez NRJ mobile seulement v...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Teyanna

Blackberry , je n'ai plus internet

 Résolu

Bonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Lg ku990 _v10e stockage de masse

 Résolu

Bonjour, je possède un LG KU 990 V10e et je voudrais mettre des musique,image et vidéo dessus mais le hic c'est que je ne possède pas le câ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Blog_LG_France

Samsung galaxy ace reconditio bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais que l'on m'explique ce que reconditionné veut dire ! Moi de ce que j'ai compris ces que ces un téléphone d'occasion qui est déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cauchie

Renvoie des appels avec samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une renvoie des appels que l un de mes contact fait envers moi ! Ex: quelqu un qui se nomme PIERRE mappelle, je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
dadou95610

Samsung player one affichage du nom (sms)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec mon player one sa fait 4 mois que je l'ai et depuis quelques temps quand je reçois un sms le nom de la person...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lola-87

Lg optimus l7 ou blackberry curve 9320 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dixit40

Mise jour dun cellulaire android

 Résolu

Bonjour, voila jarrive plus a telecharger des application sur mon android car mon plication MARKET ne fonction plus merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
kevin14789

Procédure déblocage samsung b3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
frilulu

Capture d ecran blackberry

 Résolu

Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Suite à ma recherche j'ai acheté un galaxy y GT S5360 - pour moi je pense que cela suffit - mais je voudrais trouver un logiciel en françai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
La martienne

Nokia 3310/3330

 Résolu

Bonjour, En faite j'aimerais savoir quelle est la difference entre le nokia 3310 et le nokia 3330 ??? j'ai jamais trouvé ce qu'étais la difference , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
yureeka

Samsung pc studio 3 ne détecte mon téléphone

 Résolu/Fermé

Salut , J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logicie...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sandy 13

Impossible de charger la batterie de mon sgs

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S mais la batterie de ce dernier étant usée j'ai décidé d'en racheter une. J'ai acheté une batterie officiell...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
keim

Samsung galaxy s2 plus reconnue par windows

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis 2 semaine mon samsung galaxy s2 n'es plus reconnu sur mon pc . Il se mes en charge mes je ne peu plus accéder a mes fichier (...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kevin23000

Problème pour charger blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Shadow_2009bis

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée sur philips dect 221

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cemoiBB
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 15 476