Internet limite!!
RésoluBonjour, normalement quand ont a internet illimite on devrai l avoir illimite mais quand j active le modem] pour connecte mon ipod] au bout de deu...
Bonjour, normalement quand ont a internet illimite on devrai l avoir illimite mais quand j active le modem] pour connecte mon ipod] au bout de deu...
Bonjour, a tous voilà j ai acheté une tablette asus nexus 7 mais quand je veut télécharger un fichier de mon ordi ça marche le périphérique ne s affic...
Bonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...
Bonjour, A chaque application/jeux télécharger sur l'app world me coûte 50 centimes de frais de connexion. Est ce que si je prend un forfais av...
Bonjour, Votre opginon sur cette tablette ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui me convient dans l'ensemble seulement je ne peux pas allez sur internet sans wi-fi puisque j'ai désactiver le ...
Bonjour, slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envo...
Bonjour, quand je mets la sim dans mon lg c375, il se bloque. Aidez moi! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Bonjour, Mon blackberry curve 9320 bug depuis que j'ai commencé à lire Elle . J'ai enlevé ma batterie, il a chargé puis il y a eu "la petite horl...
Bonjour, je viens de m'acheter un samsung galaxy s2 qui a un souci dès que j'ai un message ou application en cours il ne cesse de sonner et rien ne fa...
Bonjour, Je n'ai par beaucoup d'argent et je voulais m'acheter une tablette Yarvik 474. Il a un processeut à 1GHz et tourne sous android 4.0.4 ICS...
Bonjour, Bon voilà j'ai réfléchis sur le portable que je voulais acheter et je pense que le samsung galaxy y me va très bien mais j'hésite avec l...
Bonjour, Au risque de paraitre idiote lol , j'ai plusieurs petits probleme avec mon telephone que j'ai eu aujourd'hui , j'ai beau lire et relire le...
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais brancher son téléphone Blackberry Bold 9900 sur la Télé en HDMI par exemple ?
Bonjour, Pouvre-vous me dire comment debloquer un samsung x510 carte sim orange - nouvelle carte free. Merci
Bonjour, comment copier les jeux pour samsung GT-S3350 de sont pc ver son téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 --
bonjour j ai achete une tablette nexus 7 et je n arrive pas a regarder des videos sur rutubes parce que il me demande un plugin le probleme c et que j...
Bonjour, Bonjour, J ai bloqué mon portable Mobicarte, j'ai me suis mélangé dans mes codes. De plus, je ne retrouve plus le code PUK. Comment fa...
Bonjour, Ma mère a un Sony Ericsson W595. Quand elle le met à charger au bout de quelques minutes il affiche un message qui lui dit qu'il y a une ...
Bonjour, Bonjour , voilà je viens d'envoyer un sms assez long à une personne avec qui je suis habituée d'envoyer , et j'ai reçu un accusé de rec...
Bonjour, j'ai acheté au mois d'octobre la tablette Samsung galaxy tab 2. Elle fonctionne parfaitement mais je me demande ce qu'il en est des mises...
Bonjour, j'ai récemment télécharger des musique que j'aurais bien voulut mettre sur mon Android Samsung Galaxy ACE. Mais quand je branche mon portable...
Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer un gros fichier de 13Go sur mon Galaxy S3, et plus particulièrement sur la carte microSD de 32Go que j...
Bonjour, Es ce qu'il y a sur le Galaxy ace une application déjà installée qui permet de savoir le titre de la chanson ? Si, oui laquelle ? S'il...
Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG PLAYER ONE sur Pixmania , mode d'emploi en RUSSE !! j'ai récupéré" le PDF sur le net , mais aucune indication sur le...
Bonjour, Est-ce que les housses, coques, film plastique pour les samsung galaxy youg GT-S5360 sont compatibles avec les samsung galaxy young G...
Bonjour, J'ai recemment achete un Sony ericsson arc s, mais impossible de le faire vibrer en mode silencieux quand je recois un message. Comment fa...
Bonjour, j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique: Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro ...
Bonjour, j'ai téléchargé Nokia series 40 theme studio 2.2 pour créer mes propres thèmes donc pour mon nokia 6230i. Or, mon nouveau thème fini, je l...
Bonjour, pour commencer merci de vouloir m'aider je ne suis pas douée voila j'ai un GALAXY Ace S5839i bloqué avec carte orange commen...
Bonjour, j'ai un LG Optimus 7 et lorsque je suis en réseau mobile un H apparaît à l'endroit où le "E" de Egde ou le "3G" devrait apparaître.. Je n...
Bonjour, je voudrais comment on désactive le bluetooth sur samsung wave 575 svp j'ai beau chercher je ne trouve pas merci
Bonjour, Je oublier le code de Verrouillage sur mon nokia n97 comment je peux le retrouver ? merci de votre aide Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Mon casque Nokia BH 905i n'établit pas la connexion avec mon ordinateur, HP Pavilion dm3-1121ez Entertainment Notebook PC), qui tourne sou...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'ampli sons ou haut parleurs sur le U8350...il n'existe pas ? Merci pour vos réponses. ...
Bonjour, j ai un sumsung galaxi ace j ai activer le controle parental sen faire expres et je narrive pas a le desactiver j ai appeler le 700 chui ...
Bonjour, J'essaie d'ajouter des sonneries personnalisées pour les NOTIFACATIONS et sms sur samsung Galaxy note 2... pour les sonneries téléphone OK....
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung GT E2330B et j'ai inséré ma carte SIM dedans mais quand je vais dans la liste de contacts je ne t...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Archos 70 que j'ai synchronisée à mon compte gmail par arctools. Malgré cela lorsque je suis sur google p...
Bonjour, Je viens de recevoir un téléphone samsung Galaxy xcover et je ne parviens pas à l'ouvrir pour insérer batterie et carte sim. J'ai bien t...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95 Formatage TOTAL d'un STARRADDICT et QUE FAIRE ??? _ Pour pouvoir redémar...
Bonjour, comment prendre une photo quand vous etes en communication avec le samsung galaxy s2 impossible de prendre une photo!!!! merci pour ...
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment se connecter hors wifi ,qui veut dire se connecter hors de chez moi ,car avec mon téléphone je peux seulement ...
Bonjour, jessaye de mettre tous mes contacts de mon ex galaxy sur le s3 comment faire?
Bonjour, mon portable ( Nokia E71 ) est tomber dans l'eau ... j'ai eu la bêtise de le rebrancher desuite ... je suppose que cela a creer un court-cir...
Bonjour, Je suis cliente Virgin Mobil, et j'ai changé ma carte sim hier. Avec l'ancienne, j'avais accès à internet normalement. A present, lorsque ...
Bonjour, J'ai un petit problème de code de sécurité : j'ai oublié le code que j'ai mis et je veux savoir est ce que je peux avoir un code pour débloqu...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de cent...
je pue bronche le portable LG ku990i avec mon pc
Bonjour, Pour commencer sur ce téléphone il faut absolument créer un compte Google ? Je n'ai accès à rien d'autre que "touchez l'androïde" et ...