Contact Samsung Galaxy S2
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes contacts sur ma carte SIM orange. En boutique, le jour du changement de mobile, le vendeur m'a transféré mes contacts de ma carte SIM orange a ma carte SIM bouygue. Maitenant que j'allume mon telephone et que je me rend dans mon repertoire, les contacts n'apparaissent pas. Comment les fair apparaitres ? Faut-il les extraires ? Si oui, comment ? merci a vous pour les reponses a venir
Bonjour,
je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes contacts sur ma carte SIM orange. En boutique, le jour du changement de mobile, le vendeur m'a transféré mes contacts de ma carte SIM orange a ma carte SIM bouygue. Maitenant que j'allume mon telephone et que je me rend dans mon repertoire, les contacts n'apparaissent pas. Comment les fair apparaitres ? Faut-il les extraires ? Si oui, comment ? merci a vous pour les reponses a venir
A voir également:
- Contact Samsung Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
ça se trouve ou le bouton tactile ?
merci de votre reponse
tu appuis sur l'icone avec un téléphone blanc sur fond vert, puis dans les onglet du haut tu va sur contacts. une fois que tu es dans contact tu appui sur la touche en bas à gauche puis import/export.
voila le tour est joué et tu viens de t'épargner le douloureux supplice de renter t contact un par un!