Contact Samsung Galaxy S2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2011 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2012 à 12:32
Bonjour,


Bonjour,

je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes contacts sur ma carte SIM orange. En boutique, le jour du changement de mobile, le vendeur m'a transféré mes contacts de ma carte SIM orange a ma carte SIM bouygue. Maitenant que j'allume mon telephone et que je me rend dans mon repertoire, les contacts n'apparaissent pas. Comment les fair apparaitres ? Faut-il les extraires ? Si oui, comment ? merci a vous pour les reponses a venir


A voir également:

2 réponses

bn ces tous facile il te sufit du cliker sur le boton tactil a gauche puis imposrt & export puis importer de la carte sim et le tour et jouer
42
Merci beaucoup pour ta réponse c'est exactemet ce que je cherchait ^^. bonne journé a toi et encore merci
0
Bonjour,
ça se trouve ou le bouton tactile ?
merci de votre reponse
0
Salut,
tu appuis sur l'icone avec un téléphone blanc sur fond vert, puis dans les onglet du haut tu va sur contacts. une fois que tu es dans contact tu appui sur la touche en bas à gauche puis import/export.
voila le tour est joué et tu viens de t'épargner le douloureux supplice de renter t contact un par un!
0
Merci beaucoup !
0
merci pour l info !!!! je vien de faire la manip avec mon new galaxy s 2
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 12:32
Salut TLM, pour moi la solution du probleme "contacts de ma carte SIM,les contacts n'apparaissent pas" télècharger Apps SetCPU aprés intaller il faus redemarer le telephone.
N'oubliez pas qu'il Rooter votre appreil, avant d'intaler SetCPU.
0