Contact Samsung Galaxy S2 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,

je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes contacts sur ma carte SIM orange. En boutique, le jour du changement de mobile, le vendeur m'a transféré mes contacts de ma carte SIM orange a ma carte SIM bouygue. Maitenant que j'allume mon telephone et que je me rend dans mon repertoire, les contacts n'apparaissent pas. Comment les fair apparaitres ? Faut-il les extraires ? Si oui, comment ? merci a vous pour les reponses a venir

2 réponses

bn ces tous facile il te sufit du cliker sur le boton tactil a gauche puis imposrt & export puis importer de la carte sim et le tour et jouer
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oupsss j'ai eu du mal, car il faut juste effleurer le bouton de gauche sinon ça affiche le menu recherche. du coup j'ai copier la sim sur le tel et dans plus, option d'affichage, j'ai décoché contacts google, et contact sim pour n'afficher que ceux du tel.
Bonjour
voilà j'ai besoin de quelques conseils
j'au un SAMSUNG GALAXY S II GT-I9100, mon petit frère l'a bidouillé et maintenant il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé ça m'affiche la même chose donc je viens au conseil que dois-je faire?!
Bonjour Babalo
Il s'agit d'une sécurité mise sur le "lockscreen". Mis à part si ton petit frère retrouve le nom d'utilisateur et un mot de passe, t'es bon pour faire un wipe ==> effacer toutes les données voire flasher une version originale samsung.
Bonjour, j'ai un GALAXY S II, hier j'ai rentré tous mes contact un par un dans ma carte sim. Tout à l'heure, je les ai perdus d'un coup je ne comprend pas merci de m'aider

Salut TLM, pour moi la solution du probleme "contacts de ma carte SIM,les contacts n'apparaissent pas" télècharger Apps SetCPU aprés intaller il faus redemarer le telephone.
N'oubliez pas qu'il Rooter votre appreil, avant d'intaler SetCPU.