Les discussions

Code volume pour samsung d880

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci

Galaxy note

 Résolu

Bonjour voila mon probleme , mon telephone et vieux mais mon forfait est encore encore en cours pour un ans et je suis mineur . Je souhaite changer mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk

Comment mettre des musiques sur le blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

119 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii

Impossible de lire ou envoyer mms

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Transférer de la musique de mon mac sur mon android ????

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger KIES pour Mac et je connaître la procédure pour enregistrer de la musique sur mon Samsung Galaxy S GT5360, via mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Android 4.0 sur xperia mini pro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que certains de la gamme Xperia de Sony Ericsson n'auront pas la nouvelle crème glacé de Google. Es-ce vrai ? Je présice m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bubblemof

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

 Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Connexion wifi illogique

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est censé se connecter en wifi à la box la plus proche, donc celle de mon domicile quand j'y suis. Cela a bien été le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
klimte

Micro sd et lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78

Teamspeak 3 pb hostname

 Résolu

Bonjour, Je suis sur SG2 (Android) et j'ai dl tout à l'heure TS3 afin d'être + nomade en cas de réunion imprévue. J'ai rentré les identifiants du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lutingribouille

Probleme internet pour samsung

 Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Enregistrer musique via youtube

 Résolu

Bonjour, J'aurais aime savoir si l'on pouvait enregistrer les sons de youtube sur smartphone? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sdhc86

[xperia u] mise à jour ics impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xperia U vendu par free sous android 2.3.7 mais je ne parvient pas à passer sous Ice Cream Sandwich. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
luis133

Probléme de connexion samsung galaxy s2 avec kies

 Résolu

Bonjour, Y a 3 mois environ j'ai fait la MAJ ICS sur mon portable SGS2 et dernièrement j'ai enlever toute mes musique sans titre et album par kie...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
venimeux

Galaxy's3

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire comme manip sur le mobile pour voir le code IEMI? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ; Office 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ecila45

Débloquer samsung spica

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moha89

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

 Résolu

Bonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ross

Blackberry iphone ou samsung ?

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
arthur116

[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arno59

Samsung s3 ou iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre le samsung s3 et l'iphone 4s lequel des deux me conseillerez vous ? aidezzz moii svppppp j'ai pas envie d'etre dec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma

Vol de blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Inconnudu12

Mon pc ne reconnais pas mon samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et c'est ma première question Bon, comme le dit mon titre je possède un Samsung gt-s5230 et quand je souhaite le conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
plouf plouf

Impossible de mettre à jour android sur mon xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia X10i dont je n'avais jamais effectué la mise à jour. J'ai tenté une première fois par le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Eva

Nokia c3-00 de l'aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
yoyo

J ai bloquer mon samsung galaxie s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télephone volé comment faire pour le bloquer (xperia)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer mon téléphone qui m'a été volé aujourd'hui ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bjour

Carte sim non reconnu dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter de la musique sur mon téléphone portable android mais le seul problème est que j'ai besoin d'insérer ma carte SIM de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
athena223

Musique sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY GT-S5360, sur lequel j'ai transféré de la musique depuis mon ordinateur. Quand je veux l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
odilechalo

Probleme pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
heeelpme

Visio sur le xperia x10

 Résolu

Bonsoir, je suis l'heureux acquéreur d'un xperia x 10 et j'aimerais savoir une fois pour toute si il possède la visio (caméra faciale) et si oui comm...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
xsy76

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Messagerie gmail sur tablette

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tablette Synchro Digital 08, je voudrais lire ma messagerie gmail, mais après avoir mis mes identifiant et mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
anlezy

Android market ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, Voilà, après avoir cherché en vain sur la toile et avoir appliqué les quelques solutions trouvées ici et là ; rien n'y fait ! Voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mas70

Comment jouer avec un jeu à flèche sur android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer sur un jeu sur Internet mais pour bouger, j'ai besoin des flèches. Mais, je ne sais pas comment avori ces flèches. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur le samsung player one (sgh s5230)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
julien014

Samsung wave y

 Résolu

Bonjour a tout le monde :) Voila je viens d'avoir un nouveau telephone, le samsung wave Y J'aimerais changer le fond d'ecran de mon telephone ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bzh-cece57

Messagerie sur motorola

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Curkovic

Samsung b 3310

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mei-Chi

Désimlocker motorola v500

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai débloquer un vieux téléphone motorola V500 qui était chez orange. Je suis aujourd'hui en panne de téléphone(mon xpéria m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
p83

Débloquer un motorola l6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le r...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mauryce95

Flash player pour android market...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Mini, depuis des jours je cherche flash player dans Android Market mais je n'en trouve pas. Y'en ai trouvé un mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
rxmarielle

Applications pdf , word et excel

 Résolu

Bonjour, y a t il des applications pour lire des pdf sur mon cellulaire. Meme chose pour word et excel. configuration Samsung Galaxie Gt S5830D. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lingau61

Blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lg optimus l3 mémoire faible

 Résolu

Bonjour, mon Lg Optimus L3 me notifie que la mémoire téléphone est presque saturée. Il me demande de supprimer des fichiers. Lesquels? Que faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Samsung sgh u600 augmenter le volume du mp3

 Résolu/Fermé

bonjour bonjour voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3. Je c que sur certains portables c'est possible ...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gggggg

Facebook pour blackberry bold 9700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
neon-sunrise

Galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Je recherche un galaxy S3 , pour cela je voulais vendre mon ordinateur mais mes parents ne sont pas trop d'accord , ensuite j'aurais pensez...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
0Elodie0

Configurer messagerie neuf sur samsung s2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zoulou33

Sms en mms avec un samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelque temps avec mon portable. Je suis chez virgin mobile. Lorsque j'écris un message, au bout d'une page de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
perrine

Augmenter le son des samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le X 820 Merci

123 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pat
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 15 485