Les discussions
Deblocage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64 je cherche comment debloquer mon galaxy ace svp merci
Déverrouillage
RésoluBonjour, Svp, les touches de mon blackberry ne passent plus et m'empechent de rentrer mon code de déverrouillage du terminal mobile; comment m'y p...
Connecter samsung galaxy note
RésoluBonjour, tout le monde je n'arrive pas a connecter ma galxy note a mon ordinateur ! indows me dit qu'il n'arrive pas a l'identifier aidez moi svp ...
Cherche batterie nexus (i9250)
RésoluBonjour, Je suis l'heureux proprio d'un GOOGLE GALAXY NEXUS (ou i9250), et j'en suis bien content. Mais comme je l'avais lu sur le net, l'auton...
Mot de passe oublie
Résolu/FerméBonjour, mot de passe oublie telephone nokia c90 double sim chinois aidez-moi svp a le debloquer en me donnant le code approprié merci
RésoluBonjour, Je voudris savoir si on peut installer skype sur tous les telephones J'ai un NOkia 2220 slide Merci de votre reponse Configuration: Wi...
Comment avoir le code blocage reseau samsung gt-b3410
Résolu/FerméBonjour, J'étais à Orange chez qui j'ai acheté mon Samsung GT-B3410. Depuis la résiliation de mon abonnement je souhaite utiliser ma nouvelle carte ...
Retourner les vidéos
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de retourner une vidéo une fois transférée sur un ordi, comme une photo. Merci de votre répons...
Samsung b3410 transfert pc/gsm impossible
RésoluJe possède depuis peu le portable samsung b3410 mais n'arrive pas à transférer les fichiers du pc vers le téléphone. J utilise new pc studio comme co...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone, et problème pour prendre les appels. J'appuie ou fais glisser mon doigt sur téléphone ...
Où entrer mon code ! help !!!
RésoluBonjour, Mon opérateur Bouygues télécom vient de me donner un code de déblocage pour mon blackberry curve 9300 car nous avons acheté le samsung g...
Internet ne marche pas sur androide ,help !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà recement j'ai fait un abonnement M6 MOBILE : 1h ,sms illimités,et internet 200 Mo Tout va bien ,sauf internet qui ne marche ...
Insertion automatique sous android ?
RésoluBonjour, ma question est simple. je possédait un blackberry curvre et je viens changer de portable pour un xperia P (sous android]). J'avais trouver ...
Passage d'orange a sfr
RésoluBonjour, Je viens de passer d'Orange à SFR avec un Samsung B7350 et n'arrive plus à me connecter sur internet car il recherche toujours une conne...
Conseils forfait mobile
RésoluSalut a tous et a toutes ! J'ai actuellement un téléphone qui se fait vieux et avec une batterie vraiment bidesque. Je voudrais donc changer de télép...
Samsung s5300
RésoluBonjour, salut a tous je voulais demander comment faire pour que mon samsung s5300 fonctionne comme moden pour la connection internet sur mon pc ...
Changement sonnerie réveil pour htc desire
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un HTC desire et je voudrais pouvoir mettre des musique que j'ai ajouté sur le portable pour mes alarmes parce que ...
Antivirus
RésoluBonjour, Je vais acheter une tablette android et je voudrais savoir si je dois le proteger avec un antivirus et si oui en existent ils des gratuits qu...
Comment effacer les signets de mon nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Chaque fois que je consulte internet sur mon nokia N95 8 GB je n'arrive pas à effacer le signet qui se rajoute, j'ai tout essayer....je vi...
Logiciel motorola <--> pc
Résolu¡Ola! Je viens de faire très récemment l'acquisition d'un Motorola MB525, chouette! En revanche dans l'optique de synchronisations & co, j'ai beso...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer le pseudo sur skype sincèrement j'ai beau cherche et j'ai pas trouve j'espère avoir au moins ...
Mode emploi détaillé
RésoluBonjour, Je cherche un mode d'emploi détaillé pour paramétrer mon NOKIA 100 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Lg p930
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans mon cellulaire LG P930? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Samsung player star a til un clavier azerty
RésoluBonjour,je voudrais savoir si le nouveau SAMSUNG Player Star a un clavier azerty. merci
Suivi conso
RésoluBonjour, j'ai souscrit un forfait a 8E99 et impossible d'avoir le suivi conso ni avec le portable (il ne reconnait pas mon numéro )ni par inte...
Nokia x3
RésoluBonjour, chers connectés!! commet faire pour décoder un X3_02 que j'ai acheter en seconde main!!! merci beaucoup pour votre dsponibilité!!! ...
Faux code sim unlock virginmobile nokia e71
RésoluBonjour à tous, je possede un nokia e71 acheté avec forfait virgin mobile depuis plus de 6 mois. J'ai donc demandé d'avoir le code pour le deblo...
Nokia lumia 610 applis
RésoluBonjour j aimerais savoir comment mettre des appliction sur un nokia lumia 610. Merci de me repondre au plus vite.
Mac et gs3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser pleinement un Samsung GS3 avec un ordinateur Apple. Merci d'avance de me dire si ces choses ...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, je viens de commander un sony xperia j, et je n'arrive pas à me connecter en wifi... J'ai désactiver la clé, mais quand je met "connecter" ri...
Connexion wi-fi xperia neo
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Xperia Kyno/Neo V. Je le connecte à ma livebox et cela me dit connectivité limitée. Pas moyen d'accè...
Samsungsii i1900
RésoluBonjour, Mon samsung sii i1900 est en anglais. Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir les textes en français Merci Configurati...
Comment mettre en français mon galaxy sii i1900
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un galaxy sii i1900 mais les texte sont en anglais. Comment mettre en français ? Merci Configuration: Windows 7 / ...
Nexus 7 ou nexus 10 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre les deux tablettes de Google, Nexus 7 et Nexus 10. Je ne pense pas l'utiliser en dehors de chez moi ou très rarement. ...
Ar.drone compatible avec nexus 7 ou samsung galaxy tab?
RésoluBonjour, Est-ce-que quelqu'un serai si Ar.Drone et son application sont compatibles avec la tablette Nexus 7 ou la tablette Samsung Galaxy Tab? Mer...
Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur
RésoluBonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...
Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...
Root sg2 i9100g
Résoluhello Je cherche, je cherche, je cherche...et ne trouve rien !!! Et donc je cherche comment rooter un I9100G en Version Android 4.0.4 et base I910...
Recherche
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'uti...
De moins en moins de mémoire !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon portable et j'ai besoin de votre aide En fait j'ai un Acer liquid E320 depuis décembre dernier et depuis ...
Désimlockage mobile v220 orange
RésoluBonjour, comment dois je manipuler mon mobile pour entrer le code de désimlockage Merci de me renseigner ...
Ecran de verrouillage samsung galaxy sii
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...
Envoyer sms par clavier ordinateur
RésoluBonjour, je suis sous Android. Avant avec Bouygues je pouvais envoyer mes SMS par leur site, je tapais sur mon clavier, c'était nickel, ça se p...
Samsung player one et new pc studio
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...
Besoin d'aide pour l'application viber
RésoluBonjour, j'espère que vous connaissez l'application Viber, présente sur Android, iOS et plein d'autres. J'aimerais que vous m'éclairiez sur cette appl...
Installation logiciel sur nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...
Black berry, themes...
RésoluBonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...
Blackberry mail renseignement !
RésoluBonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...
Telechargements
RésoluBonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci
Driver d instalation samsung galaxy spica
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un samsung galaxy spica ,mais il n y a pas de cd d instalation avec ,est ce normal ? mon ordi ne le reconait pas ou tro...