Xperia U

Résolu
cricrivlm -  
 cricrivlm -
coucou,
je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions :
1- y a koi comme jeux dessus ?
2- a t-il une prise casque standar ?
3- a t-il un bonne acees (rapide et pratique) a facebook, messenger...
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

1 - Les jeux dépendent de l'OS, pas du téléphone..
2 - Yep
3 - Encore une fois, c'est l'OS qui joue là dessus, pas le tel, mais oui, c'est pas mal du tout.

Perso j'ai le xperia S, donc c'est la même bête, juste en un peu plus puissante :D.
1
cricrivlm

1- daccord mais par exemple j'ai une amis qui a le meme portable que moins et du coup les meme jeux, il n'y a pas des jeux sur le xperia U ?
2- ok cool merci ^^
3- daccord merci :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

J'ai pas vraiment compris ta question ^^.

Les jeux sont tous les même pour tous les téléphones sous android, les jeux proviennent de l'android market :)).
0
cricrivlm

c'est vrai que ma question est pas tres precise, je rexplique :
quand on achete le telephone, on a quoi comme jeu (des le debut, sans telechargemen ni installation ?) par exemple moi avec le blackberry j'avai un solitaire, un jeu de poker ..... et apres j'ai telecharger un tetris mais quel son les jeu de depart si il y en a sur le xperia u ? (dsl si c'est pas comprehensible j'arrive pas a expliquer)
0

Alors là aucune idée.. De toute façon il suffit d'un wifi pour pouvoir installer ce qu'on veut.. Tu pourrais même allez au mcdo chopper la connection internet si tu l'as pas chez toi...

Pour moi c'est vraiment pas important..
0
cricrivlm

Pour moi c'est important mdr mais le plus simple c'est d'aller le teste en magazin ^^ MERCI ENCORE !! :)
0