NOkia x6-00 ne fonctionne pu
Résolu/Fermé
A voir également:
- NOkia x6-00 ne fonctionne pu
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Nokia ont g-010g-q - Forum câblage
15 réponses
Même problème:
Nokia X6-00 16 Go
Je pense que j'ai eu le même problème après l'installation de Goole app ou garmin XT ??
Solutions possibles:
1 ) Appuyer sur les 4 bouton suivant: - tel vert
- tel rouge
- appareil photo
- et allumage
2 ) Autre solution ( téléphone allumé ): *#7370#
code: 12345
3 ) Nokia software Updater "NSU" réinstaller votre phone. ( téléphone allumé )
Autres ) Pour revenir totalement à zéro: ( formater la mémoire de masse),
Ps: toutes les solutions effaces vos configurations et vos autres bidouilles et toutes mes solutions sont à vos risques et périls
Nokia X6-00 16 Go
Je pense que j'ai eu le même problème après l'installation de Goole app ou garmin XT ??
Solutions possibles:
1 ) Appuyer sur les 4 bouton suivant: - tel vert
- tel rouge
- appareil photo
- et allumage
2 ) Autre solution ( téléphone allumé ): *#7370#
code: 12345
3 ) Nokia software Updater "NSU" réinstaller votre phone. ( téléphone allumé )
Autres ) Pour revenir totalement à zéro: ( formater la mémoire de masse),
Ps: toutes les solutions effaces vos configurations et vos autres bidouilles et toutes mes solutions sont à vos risques et périls
Solution trouvé
j'ai allumer le portable avec le chargeur
Enlever la battrie quand l'écran blanc apparait
Renouveller l'opération
Le rallumer avec on of dés qu'il vibre le brancher avec le chargeur et là normalement sa fonctionne.
Cela est surment du au nombreuse application que j'ai installer, je l'ai éteins pendant que lu'une d'elle étais encore en cour.
Voilà en espérant que sa puisse servir à l'avenir
j'ai allumer le portable avec le chargeur
Enlever la battrie quand l'écran blanc apparait
Renouveller l'opération
Le rallumer avec on of dés qu'il vibre le brancher avec le chargeur et là normalement sa fonctionne.
Cela est surment du au nombreuse application que j'ai installer, je l'ai éteins pendant que lu'une d'elle étais encore en cour.
Voilà en espérant que sa puisse servir à l'avenir
Le beug est revenu et la rien a faire ma technique focntionne pas c'est de la grosse ........
Quelqu'un a une solution ?
Quelqu'un a une solution ?
merci pour l'astuce : tous les boutons à la fois : ça a marché - en revanche certaines applications ont été effacées - mais heureusement pas les photos/vidéos !
je trouve ça très inquiétant pour un appareil quasi neuf (2 mois); est ce un motif pour le renvoyer à Nokia?
je trouve ça très inquiétant pour un appareil quasi neuf (2 mois); est ce un motif pour le renvoyer à Nokia?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution est simple: tel vert + tel rouge + app photo et allumer le tel avec la touche On/Off ( surtout ne lachez occune touche jusqu'a ce qu'il s'allume).
enfaite le probleme vient a cause des applications surtout celle qui demande une connexion internet :)
enfaite le probleme vient a cause des applications surtout celle qui demande une connexion internet :)
merci mes amis pour votre aide je vient de resoudre le probleme d'ecrans bleu de mon NOKIA X6 19GIGA par la methode :1 ) Appuyer sur les 4 bouton suivant: - tel vert
- tel rouge
- appareil photo
- et allumage
MERCI INFINIMENT
- tel rouge
- appareil photo
- et allumage
MERCI INFINIMENT
polat42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
Modifié par polat42 le 12/04/2010 à 23:11
Modifié par polat42 le 12/04/2010 à 23:11
bonjour, jai le même souci, avec le même mobile. Cela devient inquiétant!
As-tu (faucheur) trouvé la solution de ton coté? Si quelqu'un voit la solution, merci de nous aider..
As-tu (faucheur) trouvé la solution de ton coté? Si quelqu'un voit la solution, merci de nous aider..
J'ai le meme problem mon ami ... exactement le meme . est ce que t'as trouV une solution? merci d'avance
Ouais Ca marche mec :) merci beaucoup
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 20:15
17 mai 2010 à 20:15
mais il n'y a pas une autre solution que celle la. parce que bon un telephone tous neuf qui marche pu quand on veux le ralumer ça craint un peu
j'ai ce meme probleme avec le mien, moi aussi j'ai enlevé la baterie et ca me refait le meme chose, je ne sais pas quoi faire
26 sept. 2010 à 17:04
jte metrai dans mon testament stu veu
Modifié par skybeta le 4/11/2010 à 07:52
8 sept. 2011 à 01:39
svvvvvvvvvp
12 oct. 2011 à 15:05
2 janv. 2012 à 13:27
solution : retirer la carte memoire en demarant le tel et la remettre ensuite