Installer CM10 sur Motorola Defy

Résolu
I-love-gaming Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
I-love-gaming Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais mettre CyanogenMod 10 sur mon Defy :
Mon téléphone est bien rooté et j'ai utilisé 2ndInit Recovery Installer v2.3 qui a installé Cyanogen defy recovery v5.0.3.1 . La question que je me pose est de savoir si je peux bien installer CM10 avec cette version de recovery ?

Merci d'avance,

A voir également:

2 réponses

I-love-gaming Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désolé de te répondre si tard.

Merci pour ton post. En fait, j'avais déjà installé CM10 avant que tu m'écrives en croisant les doigts ^^ (j'avais quand même fait un backup du système au cas où) et ça avait bien marché. J'en suis franchement content car je commençais à avoir plein de bugs embêtants sur froyo comme les horaires de réception des sms qui étaient complétement fausses. Enfin tout ça est réglé et on a accès à beaucoup plus d'options et paramètres avec CM10.
1
TiFloflo76 Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Normalement oui tu peux, le Defy encaissera sans broncher CM10 (j'ai testé sur le mien, et ça avait fonctionné nickel (obligé de pousser le CPU à 1,1Ghz par contre pour les applis les plus lourdes)).
0