Les discussions

Conversation wave y

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Alpharatz

1er pas android

 Résolu

Bonjour, Par quoi je dois commencer pour faire une petite application Android, et est ce qu'il y a des exemples. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Didou_smk

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour mon galaxy mini s 6500

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Perle DZ

Annuler un changement de résolution

 Résolu

Bonsoir ! Grosse connerie....... Je voulais changer la résolution de mon portable Android LG P500 rooté. J'ai donc installé une application pour l...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer et recevoir mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NRJ Mobile

Galaxy tab 2 7" ou 10" ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Galaxy Tab 2 7" et la 10", qu'en pensez-vous ? Avantages et inconvénients ...? J'ai entendu dire que la 7" était ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
WinFire2019

Code sécurité

 Résolu

Bonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
plutchie

Passer de windows mobile a android??

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le systeme d'exploitation d'un mobile? exemple un HTC Touch Pro 2 qui toune sous Windows mobile, peut on le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Francky

Désimlockage

 Résolu

Bonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sylvette59

Désactiver le mode double sim du nokia asha 200

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Miura564

Connection téléphone pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlocké un nokia 2680 slide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Problème google market application

 Résolu

Bonjour, à tous voila depuis ce matin j'ai un problème avec Google market quand je clique dessus sa plante. Donc je les redémarrer et je ai eu un mess...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
darknes59

Message

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous pouvez me dire si par ma tablette galaxy tab 2 10.1 wifi je peux envoyer des message sur des portables si oui comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
litealuna

J'ai eu un virus sur mon galaxy s plus lors d'un telechargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S PLUS que j'utilise il y a quelque jours, mais je remarque qu'apres avoir telecharger un document depuis facebook s...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
giyem

Connecteur trackpad...!

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g.23ca.llo

Galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2 et je n'arrive pas a trouver comment faire pour que sur ma liste de "Contacts" s'affichent uniquement ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lamamzelle9

Philips ce152 compatible htc titan x310e

 Résolu

Bonjour, j'aimerez savoir ci l'autoradio Philips CE152 à cette page http://www.philips.be/c/systèmes-de-divertissement-pour-voiture/carstudio-bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyler93

Débloquage

 Résolu

Bonjour, je suis parti des usa pour le Cameroun avec mon téléphone portable samsung SGH-A187,mais après avoir introduit ma nouvelle puce le té...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
alexjephte

Perdu portable ! comment localiser !

 Résolu

Bonjour, Voila il y a 2 jours je suis allée une soirrée a un amies , il y avait alcools musique a fond est tous ... J'ai beaucoup bu est je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jlpjlp

Carte mémoire corrompue;quoi faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 5800 Expressmusic quand je met la carte mémoire on me dit carte mémoire corrompue qu'est que je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bgallet

Bouton marche arrêt marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable lg T310 et le bouton marche arret est domagé comment l'ouvrir sans ce bouton ?? merci ^^ Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crispé

Chaton samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung star 3 et j'ai une apli : chaton , je voudrais savoir si "chaton"est gratuite ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon.

Problème de mémoire sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy ace. Il me dit mémoire du téléphone saturée alors que toutes mes application ainsi que mes musique e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mello972

Code securite nokia c3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaure mon nokia c3-00 il ma demande le code securite Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Application mobile sur android

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en création d'application mobile pour le System android. ma question est avec quel langage je dois programmer??quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
scinarf

Mobile galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai l'espace de stockage interne insuffisant et la memoire des messages saturée , que faire? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Nokia 5310

 Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 5310 et toutes les touches ne fonctionne plus a par la touche "raccrocher" donc la touche power. Le téléphone s'allume et s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Inserer carte sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une carte sim dans mon portable LG T 310 (qui n'est pas tout récent !) et je n'y arrive pas !!!! qui peut m'aider ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Blog_LG_France

Samsung wave 575 sms

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Wave 575 il y'a deux semaines, et j'ai remarqué qu'il supprimait mes messages au bout d'un certains temps (deux jo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Altrom

Samsung wave 723 gt ecran

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un samsung wave 723 GT pour noël, ne l'ayant pas encore bien en main, j'ai essayer d'ajouter des widgets sur l'écran d'acc...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
moiii

Probleme pour charger mon samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, quand je le met a charger, je vois le voyant qui se charge par contre le pourcentage ne bouge pas quand j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
iizzii

Oublie de mot de passe du telephone samesung s8530

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un changement de mot de passe je suis incapable de retrouver le mot de passe que j avais choisie il m'est donc impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Modèle de déverrouillage - samsung galaxie s

 Résolu

Bonjour, Mon frère possédait un Samsung galaxie S, il y a quelque semaine il s'en est séparer pour acquérir un iPhone 4. Aujourd'hui j'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef06

Xperia u

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment le Xperia U que j'ai commandé sur le site de Free. Tout fonctionne très bien. Mais c'est juste que le téléphone à très...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, jai bloquer mon telephonne je ne me rapel pas de mon nom utilisateur et mot de pass jai apuyer sur pli=usieur touche pour le deformater e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
motionkush

Désimlokage

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me procurer le code de déblocage pour mon téléphone portable : nokia 3510i acheté en 2003 dont l'EMEI est le suivan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
madmyke

Voir mes point

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j ai de point sur mon forfait orange moblie merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo

Auto-correction samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Samsung Wave 575 et j'aimerais savoir comment enlever l'auto-correction (Correction automatique) quand on écris un message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
surimu

Conseils achat

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'une tablette . Est il possible de citer des noms de marque sans enfreindre les lois de vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Claude Bigou

Réinitialiser

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser un samsung galaxyACE Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
den16

Cherche mode d'emploi en français du

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le mode d'emploi du samsung galaxy GT S5839i,SVP Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Envoi de fichiers

 Résolu

Bonjour, comment envoyer fichier audio de mon pc vers mon telephone portable. bonne journée à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
petunia49

Cherche un bon phone nokia !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un bon phone Nokia au alentour de 120€ ,tactile (Smartphone) et qui dispose d'assez d'espace de stockage pour écoute...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Anon33

Désimlocker mon lg gt540

 Résolu

Bonjour, j' ai quitter NRJ et je suis passez chez Free j' ai mis la carte sim de free mais mon mobile affiche numéro urgence uniquement j' ai appe...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
zoulou33

Problème de carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon téléphone (j'ai un samsung player mini) je ne peux plus accéder au donner de ma carte mémoire . Lorsque je vais dans...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Julianne

Problème d'affichage vertical

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre la page en mode vertical malgré plusieurs calibrages de l'accéléromètre. Il y a-t-il une manip à faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
franfran23

Help me mon telephone a pris l'eau

 Résolu

Bonjour, mon telephone a pris un peu l'eau dans mon sac à cause de ma bouteille. j'ai enlevé la carte sim mais je ne sais pas comment enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Phènix 64
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 15 485