Les discussions

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wildyne

Sony xperia miro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69

Galaxy s3 naviguer sur internet

Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Applications pré-installées

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dogalasiyasi

Flash player

Résolu

Je n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fifi2026

Nouveau smartphone demandant un mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android pour la fête des mères et je voudrais le règler pour elle. Il me demande un mot de passe et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoodZy

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Problème de son sur le samsung gt-b3410

Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100

Carte sim et tablette ????

Résolu

Je voudrai savoir si on peu introduire une carte sim dans la galaxy tab 2 mais celle si est uniquement en wifi est non en wifi+3g Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zoulou33

Blocage nokia n97 mini

Résolu

Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LOVALOVA

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Format des jeux pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg

Musique pour sonnerie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tartofrez58

Besoin d'aide sur le choix d'une application

Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu j'utilisai un agenda de type classique (papier), aussi bien pour des raisons professionnelles que privées. Mais comme il f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
alminaez

Mms samsung player mini 2

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93

Chargeur

Résolu

Bonjour, ma petite fille a recu une tablette easypad pour noel qu'elle ne peut plus utiliser car le fil du chargeur doit etre cassé donc plus poss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
langedelanuit

Contact sim

Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim

Android et blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ludmilol

Gestion des sms

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Skygreg59

Portable lg-e400 - impossible de répondre a un appel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
claude4214

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nagawaki

Mon téléphone est tombée dans l'eau est il reparable?

Résolu

Il y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Portail orange

Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nyctaclope

Google play musique

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux écouter ma musique sur ma tablette, google nexus 7 sur l'cran est inscrit: l'application "google play Musique" s'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shamallow05

Problème galaxy s 3: supprimer une photo

Résolu

Bonjour, voilà, après avoir réussi a transféré une photo de mon ordinateur a mon téléphone (Galaxy S 3) a l'aide d'un logiciel (Samsung Link). cell...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
luis133

Gros bugue samsung

Résolu

bonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
floflominie

Choix à faire entre plusieurs mobiles

Résolu

Bonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
knamm

Problème 3g

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Mise à jour intempestives des applications

Résolu

Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Transferer photo vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jeremine

Bloquer les appels masqués

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Controler phone

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je veux contoler le telephone de mon fils via un logiciel je ne sais pas si c'est possible. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rangement widget samsung wave

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau samsung , quand je suis dans le menu principal , le menu d'accueil , je suis " envahit " de widget...

54 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
vaabasch

Comment débloquer son tel de sony xpéria u

Résolu/Fermé

bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Blackberry : mail et fb en wifi

Résolu

Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jcandelibes

Application similaire à shazam

Résolu

bonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
will

Probleme reception sms avec samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
étincelle

Comment bloquer accès au mobile

Résolu

Bonjour, Afin d'interdire l'accès à mon mobile LG e400, je souhaiterais mettre un code. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ce serait s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
schmul76

Page google

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cassandra2206

Je peux ni envoyer ni recevoir mms photo ni internet avec n95

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Télécharger samsung kies ?

Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ppxxl

Internet sur tablette galaxy note

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter tablette galaxy note 10.1 wifi ; je n'arrive pas a me connecter a internet malgré qu'elle identifie ma LiveBox, on me dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de ma tablette comme pad tactile pour mon pc?

Résolu

Bonjour, voila je possede une tablette android arnova 10d g3 gaming pro et je voulais m'en servir comme pad tactil sur mon pc que doi-je faire? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Gopelis

Mobile kawa

Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi

Mms qui ne s'envoi pas.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laudomoli

Pb lancement blackberry desktop softwar

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
qq
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 15 729