Les discussions

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon BlackBerry 8520 vers mon ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
etienne voet

Debloquer samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme je voudrai debloquer mon samsung galaxy ace et s mais je voudrai le faire gratuitement mais je ni arrive pas , aur...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
irongege

Connecter mon pc à internet via mon xperia

Résolu

Bonjour, j'ai un sony xperia miro et je n'arrive pas à connecter mon pc à internet via le téléphone comment faire? Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
margo02

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si y aura des surtaxe si j'utilise skype pour android sur mon acer liqui gallant duo avec le forfait free appel sms et in...

cricrivlm

Si forfait sans wifi , pas d'accès a android market ??

Résolu

Bonjour, je recherche un forfait mobile pour mon fils. le carré bloqué de 1h (sans wifi parait- il) me vas bien sauf que j'ai un gros doute. le ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bloodysub

Mon téléphone samsung c260 est verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien téléphone Samsung C260 et quand je l'allume c'est écrit '' Téléphone vérrouillé. Contacter Service'' et à cause de ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2610

Résolu

Bonjour, question? Y a t'il le bluettoh sur Nokia 2610? Merci

pascal135

Comment transférer les photos de mon galaxy s2 vers mon pc ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon Samsung Galaxy S2 vers mon PC ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Matrix144

Telephone nokia volé

Résolu

Bonjour, s'il vous plait veuillez à retrouver mon telephone nokia 1280. Je l'ai perdu aujourd'hui Je lui serai connaissant. Configuration: / Oper...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
brupala

Préssant

Résolu

Bonjour, Avec ma tablette j'ai un petit soucis, j'ai le samsung galaxy tab 2,aujourd'hui j'écoutais de la musique sur youtube quand tout d'un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
comment ??

Explorer la carte microsdhc ??

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon probléme,en éspérant trouver dans cette communauté une solution Je posséde une tablette tactile "Tablette ODYS XELIO 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoee1

Probleme de connection kies/galaxy s3

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance la mise à jour du micrologiciel Kies se bloque impossible de l utiliser Que faire? merci Configuration: WIN...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
help92

Comment trouver ou installer la "_" sur mon samsung s3

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre le symbole "_" dans un de mes identifiants mais je ne le trouve pas cette touche au niveau du clavier de mon S3. So...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
yoann090

Galaxy acer

Résolu

Bonjour, Mon fils a bloque le schéma de son galaxy acer il a bien un compte Google mais cela ne fonctionne pas en plus son mobile ne peut se conne...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
djsquinje

Telephone samsung gt-s3350

Résolu

Bonjour a tous!!! tout d'abord je vous souhait un joyeux noël!! mon probleme vient de mon nouveau tel, samsung GT-S3350,avec wifi. justement, quand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
yya

N97mini

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon téléphone N97mini les noms des appelants ne s affiche plus depuis peu merci de vos conseils bonetrose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Miura564

Galaxy gio

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à une liste des portables qui font appel visio, notamment le galaxy gio si possible Merci. __________...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
niki.androidexpert

Accés internet

Résolu

Bonjour, ma question est certainement bête mais je n'ai pas trouver de réponse sur le net donc voila, je vais peut etre faire l'acquisition d'un Samsu...

Utilisateur anonyme

Anti-virus sous androide

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette sous Android Dois t'ont mettre un anti-virus et un firwal et lesquelles Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
goupil73

Galaxy ace bloqué

Résolu

Bonjour, mon fils a bloqué mon tel suite a plusieurs tentative du mot de déverrouillage pouvez vous m'aider car c 'est mon outils de travail mer...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dexterccm

Smartphone en espagnol à configurer en français

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung galaxy S2 i 9100, mais il est programmé en espagnol; existe-t-il un moyen pour qu'il soit configuré en franç...

petarelle

Pb liste déroulante sonnerie sms

Résolu

Bonjour, Je m'explique !! Voila j'ai récupérer des sonneries pour les SMS en les déplaçant dans le fichier Média>Audio>Notification comme il se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jahstaff

Se déconnecter d'internet

Résolu

Bonjour, je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MidnightFog

Dossiers sms sur note 2

Résolu

Bonjour, J'avais depuis près de 2 ans un mobile Samsung modèle Wave 2 avec lequel je pouvais gérer mes sms en créant des dossiers afin de les classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
claude08120

Photos bleues sur galaxy note 2

Résolu

Bonjour, les photos sont bleues , pourquoi ? ne serait-ce pas la configuration de l'ecran ? comment modifier, merci cordialement claude C...

papyclod

Samsung chat 335, accent

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung chat 335 depuis peu, mais lorsque j'écris un message , je n'arrive pas à mettre de "à" , a avec accent, quelqun pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krazykat

Une lettre sur mon écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52Je possède un NOKIA 6021 et apparaît un "G" en haut à gauche de l'écran. Je souhaite sa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Sdhc carte

Résolu

Bonjour, est ce que je peux ajouter une Carte Mémoire SDHC 4Go pour le galaxy S Duos ? Merci de me répandre Configuration: Windows 7 / Ch...

Aykanoke

J'ai épuisé mais 10 éssais comment fair pour débloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai épuisé mes 10 éssais pour débloqué mon blackberry 9300 je demande ci vous pouvez m'aidez svp

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mauriceweb

Déblocage portable

Résolu

Bonjour, Faut il faire désimlocker son portable à chaque changement de fournisseur, ou une seule fois suffit ? Merci Configuration: Windows ...

ERICMTM

Samsung wawe3

Résolu

Bonjour, a tous , voila mon probleme je viens d'avoir un mobile samsung wawe3 , quand je le branche sur mon pc via cable usb pour allé sur samsung kie...

loulou63

Carte sim

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux appeler ou envoyer un SMS le message suivant s'affiche : "Insérer une carte SIM pour accéder aux services réseau". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lam890

Envoyer photos depuis mon mobile vers un mail de mon pc

Résolu

Bonjour, comment envoyer des photos de mon galaxy3 vers mon pc a distence Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Que faire ensuite

Résolu

Bonjour, j'ai suivi le processus et j'arrive sur soit : orange wap orange mms bouchon2 que dois-je valider ? merci d'avance pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
diamantnoir

Recherche documentation

Résolu

Bonjour, ou est il possible de trouver une documentation concernant un mobile motorola gleam j'ai quelques problemes de manipulations bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glg29

Echec sur telechargement des jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un motorola defy et je viens de passer chez free. je veux faire des telechargement des jeux et j'ai toujours l'erreur "echec du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
strlouise

Config. wap samsung wave 2 vrigin mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrais configurer le wap sur mon wave 2 mais quand je vais sur le site de Virgin Mobile, aprés avoir entré toute...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
warrior

Comment débloquer le blackberry de frère

Résolu

Bonjour, Je cherche comment desimloker le blackberry 9700 de mon frère merci (néophyte sur BlackBerry je suis un Apple ....)

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
madmyke

Applications inutiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever les applications inutiles et payantes de mon appareil galaxy S3 comment faire ? Configuration: Mac OS X Lion (1...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Gilbert

Comment devouriller le code shematique de galaxy s2 19100

Résolu

Bonjour, mon noeuveu il a bloque mon portable quand il a depasse le nombre de tentatives de modele depasse et maint il me demande d'enter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Blackberry torch bloqué

Résolu

Bonjour, Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis l...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mattourou

Email et push mail

Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre Email et Push Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Xperia u ne veut pas sonner quand je reçois un messge

Résolu

Bonjour, Mon xperia u ne veut plus sonner quand je reçois un message, et ne vibre plus non plus. J'ai beau activer le son, le désactiver, activer l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Problème forfait internet android

Résolu

Bonjour, Alors voilà, à Noël j'ai eu un Sony Xperia U avec un forfait Bouygues Telecom Eden Bloqué (1h d'appel, SMS Illimités et 200Mo d'Interne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
ABGaMeR115

Télécharger whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai internet sur mon portable Sony Ericsson w380i Je voudrais installer l'application pour android Whatsapp via ce lien http://www.wh...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Red Berry

Aide pour code pin

Résolu

Bonjour, je vien de changer de carte sim mes mon numéro est le méme le probleme et que je ne ses pas comment et surtout ou aller pour remetre mon co...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
doudoue26

J'arrive pas a enlever la 3g !

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
estelle-99

[resolu]m.a.j ics xperia go

Résolu

Bonjour, j'ai eu pour Noël le Xperia Go de chez Sony. Tous ce passe super bien mais je voudrais faire la mise ) jour Ice Cream Sandwich vu que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zoulou33

Synchronisation contacts

Résolu

Bonjour, Comment synchroniser les modifications des contacts du compte Google sur PC avec les contacts du mobile Galaxy SIII ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dexterccm

Rétablir une applcation dans android

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté par erreur sur mon smartphone Samsung Galaxy SIII(qui fonctionne sous Android 4.1.2)la fonction "processus com.google.p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 15 706