Les discussions

Recevoir 3g sans clé ni abonnement

Résolu

Bonjour, Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi) Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mangoya

Desimlocker le ku990

Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Changer

Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059

Htc hd7

Résolu

Bonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tenou max

Flachage

Résolu

Bonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...

scinarf

Gt e 2530

Résolu

Bonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...

madmyke

Sonnerie automatique galaxy s3

Résolu

Bonjour Blogueurs et Blogueuses, J'ai présentement un galaxy S3 dont je suis très content. à Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible que la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Vordguine

Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black

Résolu

Bonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
themangue

Perte de code sim

Résolu

Bonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tutine

Faire un copier/coller avec xperia x10 mini ?

Résolu

Bonjour, Comment faire un copier coller d'un texte avec le XPERIA X10 mini. Parfois j'y arrive, mais à chaque fois, c'est un coup de bol !!! J...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Justine62300

Desimlocker mon samsung

Résolu/Fermé

slt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Android

Résolu

Bonjour, Existe-t-il 1 programme de mise à jour pour samsung telque SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) pour les sony ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
6men15violator

Comment couper les mise a jour automatique

Résolu

bonjour mon problème c'est mon crédit par tout seul a cause des mise a jour automatique et donc j'aimerai savoir comment faire pour que les mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Désactiver internet lg optimus 7

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
keishoulova

Xperia t ou nexus 4

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'aquerrir un nouveau téléphone mais je ne sais pas quoi choisir entre le nexus 4 et l'xperia t. Mes préférence sont la musi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lucie

Logiciel kies samsung ne fonctionne plus

Résolu

bonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ElNayl

Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?

Résolu

Samsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Speedred

Ma tablette cherche reseau en vain.

Résolu

Ma tablette TrekStor s'allume bien et quand elle affiche - android - une lumière blanche défile sans arrêt sur - android - et n'arrive pas à se connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Problème molette blackberry curve

Résolu

Bosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaina Baldween

Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patibulère

Sony ericsson modem pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pc080

Deux problèmes !!

Résolu

Bonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chériot

J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .

Résolu

j'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BOOHh

Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter

Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kosuke.K

Mon tactile ne répond pas. android 4.0

Résolu

Bonjour, j'ai mis ma tablette tactile d'origine sous Windows 7 sur une version d' Android 4.0 trouvée sur internet ça marche très bien à un détail prè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
machintruc33

Pb avec afficheur de mon galaxy s3

Résolu

De passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mozmoz2013

Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i

Résolu

Bonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
miaw972

Lg ks360 ou samsung b3410 ?

Résolu

Bonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
FiftiesGrenadine

Téléphone bloqué avec un compte google

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
STARGATE43

Du mal a me connecté ...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connections mobile a l'étranger payante?

Résolu

Bonsoir a tous, je vous contact pour une question qui me travaille fortement ! En Effet demain je partirais pour l'Espagne ( port Aventura ) je serai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
zoulou33

Pas de sons sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...

Utilisateur anonyme

Le meilleur smarthphone android

Résolu

Bonjour, J'ai 290€ de budget et je cherche le meilleur smartphone que je peux l'acheter merci pour votre aide :) Configuration: Windows XP /...

jeanbi

Réinitialisation

Résolu

J'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Loise.32

Ma tablette ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma tablette ne marche plus, elle ne veut pas charger et ne s'allume plus. Quand elle était allumer elle avait une croix rouge sur l'icone d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
diamantnoir

Messagerie vocale.

Résolu

Bonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nenette

Problème avec ma batterie

Résolu

J'ai une tablette tactile, quand je la mets à charger il lui faut plus de 5heures, quand je l'utilise elle ne tient pas longtemps du tout, y'a t il un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
margue0109

Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri

Résolu

Au secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
babarjo

Galaxy note 2

Résolu

Bonjour, alors en fait il y a quelques j'ai telechargé "go sms laucher pro" et des thmes et j'ai tout supprimer mais il y a encore de la pub qui vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D

Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Amelouille23

Réseau wi-fi disponible mais pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée une tablette SAMSUNG GALAXY TAB P5110 et je suis frustrée car je ne peux me connecter à INTERNET, donc pour l'instant i...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chocobo_tofu1

Cherche notice : galaxy ace s5839i

Résolu

bonjour, je souhaite recevoir la notice complète Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
plouf plouf

Fichiers vidéos samsung galaxy y

Résolu

Bonjour, Petite question toute bête : où retrouve-t-on les vidéos prises avec la caméra du téléphone ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir

Lg t385 wifi noir

Résolu

Bonjour, mon téléphone portable (LG t385 wifi noir) n'a pas android mais java comme système alors je ne peut pas aller sur google play est ce que vous...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloquer contacts

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi samsung galaxy s duo réf s 7562

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy S duo réf S 7562 et je ne trouve pas à télécharger le mode d'emploi en français ou anglais merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
zoulou33

Comment transférer de la carte sd vers mémoire centrale

Résolu

Bonjour, Avec le Samsung Galaxy Y S5369 comment transférer le contenu de la carte SD vers la mémoire centrale du smart. Merci d'avance Conf...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
diamantnoir
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 706