Les discussions

casperet Samsung

Sansumg 3050

Résolu

bje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
casperet
Iless Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît aidez moi à mettre un mot de passe pour un dossier ou pour les messages sans devoir aller sur playstore car il faut un ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100
Jeangil2008 Téléphones & tablettes Android

Facebook/applis

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de revenir à partir d'un mobile android à une ancienne version de l'application (facebook) sans pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jeangil2008
francky93 Téléphones & tablettes Android

Problème de xperia

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon telephone , depuis que j'ai fait une mise a jour, mon portable bug dés que je l'allume l'écran reste bloquée sur "so...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
francky93170
(T$P)_AnOnYmE Samsung

Samsung galaxy y ou galaxy ace

Résolu

Bonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance

52 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
robyan
shanti 4 Samsung

Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300

Résolu

je viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
shanti4
dom Téléphones & tablettes Android

Configuration de l'email

Résolu

Bjr à tous, comme cadeau d' anniversaire (67 ans le 1er juin) il ma été donné une tablette Galaxy Note 10.1 qui ne me lache plus , le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeanbi
neo-genesis Téléphones & tablettes Android

Cyanogenmod help

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer cyanogenmod 10 sur mon Sony XPERIA T et je voudrais savoir si certains l'int deja utilise sur le celui-la ou d'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
neo-genesis
moony1 Téléphones & tablettes Android

Android????

Résolu

Bonjour, moi je me suis acheté une tablette tactile Asus Transformer Pad TF300t, je voudrais aller me chercher le jeu wedding dash android mais il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jeanbi
Aykanoke Téléphones & tablettes Android

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, je cherches le meilleur convertisseur pour convertir des vidéos depuis mon PC et les visionner sur mon Samsung Galaxy S Duos . ps: merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Aykanoke
reanoufeic27 Nokia

Code de restoration pour nokia n1200

Résolu

Bonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean
dede0044 Téléphones & tablettes Android

Rajouter un dossier

Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de cree des dossier pour classer les photos par exemple merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thomascre
tuenkam LG

Configuration de mon téléphone

Résolu

Bonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...

dcanl
JHO8 Blackberry

Changer sonnerie sms sur blackberry bold

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
novice blackB
lenathan LG

Comment installer un jeu ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...

lenathan
windows7. Téléphones & tablettes Android

Conseil mobile android

Résolu

Bonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mika589
vialard.pierre HTC

Htc

Résolu

Bonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...

vialard.pierre
gerard431 Samsung

Desimlokage

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431
foxi22 Téléphones & tablettes Android

Tarif skype

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
regcal
Peanut's Samsung

Samsung bloqué au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43
LoveBarbaraPalvin Samsung

Avoir google play sur samsung wave ii 2

Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin
riival Samsung

Galaxy s iii mini

Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak
wildyne Nokia

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wildyne
marmelade 69 Sony

Sony xperia miro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69
speedycat34 Samsung

Galaxy s3 naviguer sur internet

Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001
kamika Samsung

Applications pré-installées

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi
mariie42 Samsung

Connection samsung corby a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert
fifi2026 Téléphones & tablettes Android

Flash player

Résolu

Je n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fifi2026
laurineN Blackberry

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100
rachel Téléphones & tablettes Android

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090
tonyx01 Samsung

Problème de son sur le samsung gt-b3410

Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100
MOUMEN12 Nokia

Blocage nokia n97 mini

Résolu

Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LOVALOVA
bradchat Samsung

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT
Raphael565 Nokia

Format des jeux pour nokia 5200

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg
Nath Samsung

Musique pour sonnerie

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tartofrez58
pokey Samsung

Mms samsung player mini 2

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93
dess55 Téléphones & tablettes Android

Chargeur

Résolu

Bonjour, ma petite fille a recu une tablette easypad pour noel qu'elle ne peut plus utiliser car le fil du chargeur doit etre cassé donc plus poss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
langedelanuit
Slim Blackberry

Contact sim

Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim
Ludmilol Blackberry

Android et blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ludmilol
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 803