Les discussions

Probleme avec samsung galaxy gio

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Galaxy Gio

S5620

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...

zoulou33

Succéder au galaxy ace

Résolu

Salut à tous ! J'aimerais succéder à mon gt-s5839i car je voudrais passer au niveau supérieur. Ce que je cherche c'est un android pas cher (200, 3...

scinarf

Code barre pour galaxy y

Résolu

Bonjour, Sur le galaxy y version 2.3 android: j'ai téléchargé plusieurs applications de lecteurs code barre:QR Droid,flaschcode,barcode scanner;je...

mm321

Gros beug version 2.2 android htc legend

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Legend et le 18/11/2010, j'ai recu une notification me permettant de passer sous 2.2 android. depuis, gros beug dans tout...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
genicot06

Téléchargé android market

Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger Android market sur Pc pour ensuite le mettre sur un portable, sachant que c'est un NOKIA x6 ? Je voudrais en...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jl3310

Google play

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je viens de réinitialiser mon Galaxy Ace. Et ça m'a remis l'application Android Market alors qu'avant j'avais Google Play...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
BmwZX6

Le root et la m.a.j. système...

Résolu

Bonjour, ayant réparé depuis peut mon téléphone(Galaxy Ace Rooté Et brické suite a la mise a jour) Je souhaite le re-Rooter... Mais comme celui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Alex-Rever

Transfert complet du contenu d'iphone4 vers samsung galaxys3?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai l'occasion d'avoir un Samsung Galaxy S3, donc j'aurai besoin d'infos pour faire le transfert complet de tout le contenu dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
knight4000

Jelly bean

Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tite-sysyl

Impossible d'écouter la radio sur ma tablette tactile android

Résolu

Bonjour , je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et san...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poupougne13

Les s3

Résolu

Bonjour, qui peut me dire la différence entre un galaxy S3 et un galaxy s3 i9300 j'ai l'impression que c'est pareil mais j'aimerais avpoir votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abutillon56

La semaine qui vient j'achete le galaxy s3

Résolu

bonjour a tous, comment faire pour que chaque appelant puisse avoir un appel differant ex papy maman t'appelle, papy papa t'appelle etc etc merci d...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
levieuxcrabe

Sos aider moi a debloquer mon tel

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai tous essayer et rien a donner aider moi svp samsung galaxy s2 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
irongege

Samsung galaxy tab,tout transférer sur la sd

Résolu

Bonjour,j'aimerais transféré toute donné sur la carte SD pour réinstallé ma Samsung Galaxy tab suite à une mauvaise manipulation. Comment tout mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Flameflo

Renseignement

Résolu/Fermé

slt, j veux savoir le code de reinitialisation nokia E90 s.v.p,

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Xileh

Mon portable a fait un beug je ne sais plus comment faire.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide au plus vite! Mon portable, un "Acer liquid mt" avec Android a eu il y a un jour un gros beugue. (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kevinxd11

Desimlocker téléphone lg

Résolu

Bonjour, Je suis passé de sfr à free, et je souhaite désimlocker mon mobile. J'ai un LG KU990i bloqué sfr. le numéro NCK donné par sfr ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabricer85

Partitionner carte sd

Résolu

Bonjour, comment partitionner une carte sd poue samsung ace merci de votre solution Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Ecoute téléphonique

Résolu

bonjour je suis victime depuis plus de 2 ans de harcèlement anonyme par le biais d'écoute téléphonique. J'ai voulu porter plainte auprès de la genda...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MrYAU31

Achat tablette tactile

Résolu

Bonsoir à vous J'ai l'intention d'acheter la tablette Samsung Galaxy Note 10.1 4G. Cela fait deux heures que je suis sur Google pour me renseigner s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
transat

[galaxy ace] toujours identifiable par bluetooth

Résolu

onjour, Comme je fais beaucoup d'échanges en bluetooth, j'aimerais savoir si il est possible de toujours laisser mon portable identifiable via blu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Foufi6

Wifi non synchronise

Résolu

Bonjour, et salut je viens d achetai un galaxy s3 model GT-i9300 made in korea et je narrive pas a me synchronisai au wifi apre tout mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
MOMO

Recevoir 3g sans clé ni abonnement

Résolu

Bonjour, Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi) Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mangoya

Desimlocker le ku990

Résolu/Fermé

Bonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...

Dernière réponse le 15 mai 2013 par
irongege

Changer

Résolu

Bonjour, je veux changer de operateur Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lvandermeij

Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.

Résolu

Bonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Alex8059

Htc hd7

Résolu

Bonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tenou max

Flachage

Résolu

Bonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...

scinarf

Gt e 2530

Résolu

Bonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...

madmyke

Sonnerie automatique galaxy s3

Résolu

Bonjour Blogueurs et Blogueuses, J'ai présentement un galaxy S3 dont je suis très content. à Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible que la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Vordguine

Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black

Résolu

Bonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
themangue

Perte de code sim

Résolu

Bonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tutine

Faire un copier/coller avec xperia x10 mini ?

Résolu

Bonjour, Comment faire un copier coller d'un texte avec le XPERIA X10 mini. Parfois j'y arrive, mais à chaque fois, c'est un coup de bol !!! J...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Justine62300

Desimlocker mon samsung

Résolu/Fermé

slt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
irongege

Android

Résolu

Bonjour, Existe-t-il 1 programme de mise à jour pour samsung telque SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) pour les sony ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
6men15violator

Comment couper les mise a jour automatique

Résolu

bonjour mon problème c'est mon crédit par tout seul a cause des mise a jour automatique et donc j'aimerai savoir comment faire pour que les mis...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
diamantnoir

Désactiver internet lg optimus 7

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
keishoulova

Xperia t ou nexus 4

Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'aquerrir un nouveau téléphone mais je ne sais pas quoi choisir entre le nexus 4 et l'xperia t. Mes préférence sont la musi...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lucie

Logiciel kies samsung ne fonctionne plus

Résolu

bonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ElNayl

Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?

Résolu

Samsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Speedred

Ma tablette cherche reseau en vain.

Résolu

Ma tablette TrekStor s'allume bien et quand elle affiche - android - une lumière blanche défile sans arrêt sur - android - et n'arrive pas à se connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Problème molette blackberry curve

Résolu

Bosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaina Baldween

Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Patibulère

Sony ericsson modem pc

Résolu

Bonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pc080

Deux problèmes !!

Résolu

Bonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chériot

J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .

Résolu

j'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
BOOHh

Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter

Résolu

Bonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kosuke.K
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 729