Les discussions
Recevoir 3g sans clé ni abonnement
RésoluBonjour, Je pense bientot acheter une samsung galaxy tab 2 (wifi) Ayant deja un abbonnement mobile je ne souhaite pas payer pour une clé 3G ou ...
Desimlocker le ku990
Résolu/FerméBonjours. Je viens d'acquérir du lg KU990 version KU990_V10i. C'est un téléphone que l'ont ma donner, et qui est bloquer par SFR, j'ai une carte sim...
Comment lire les photos de mon samsung chat 335 sur mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon portable, c'est un Samsung Chat 335, je voudrais regarder mes photos/vidéos sur mon ordinateur-portable. Ma...
Chronomètre/minuteur sur samsung galaxy ace.
RésoluBonjour j'ai un samsung galaxy Ace et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'applications. J'ai chercher partout dans mon portable l'application chronom...
Htc hd7
RésoluBonsoir J'ai acheté un HTC HD7 samedi, et suis novice. J'ai installe Zune pensant pouvoir mettre des photos, vidéos et musique que je possède dans m...
Flachage
RésoluBonjour, j'ai possede un mobile HTC HD T8585 il marche avec l'operateur ORANGE et je vodrais de le flacher mon telephone a l'operateur MOBILIS pris de...
Gt e 2530
RésoluBonjour, on m'a offert ce mobile mais la doc est en allemand ce qui est illégal En conséquences je vous prie de m'envoyer PAR COURRIER une do...
Sonnerie automatique galaxy s3
RésoluBonjour Blogueurs et Blogueuses, J'ai présentement un galaxy S3 dont je suis très content. à Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible que la ...
Bug sms "(1)" sur lg p970 optimus black
RésoluBonjour, voila, le problème est assez complexe: J'ai apparemment reçu un SMS d'un numéro inconnu, mais il ne s'affiche pas dans ma liste de messages....
Perte de code sim
RésoluBonjour, ou puis trouver mon code sim Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Faire un copier/coller avec xperia x10 mini ?
RésoluBonjour, Comment faire un copier coller d'un texte avec le XPERIA X10 mini. Parfois j'y arrive, mais à chaque fois, c'est un coup de bol !!! J...
Desimlocker mon samsung
Résolu/Ferméslt tout le monde. mon telephone marque "verrouillage sim" chak fois que j'introduit ma puce. comment le desimlocker svp?
Android
RésoluBonjour, Existe-t-il 1 programme de mise à jour pour samsung telque SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) pour les sony ??? Merci
Comment couper les mise a jour automatique
Résolubonjour mon problème c'est mon crédit par tout seul a cause des mise a jour automatique et donc j'aimerai savoir comment faire pour que les mis...
Revoir un mail envoyé depuis un galaxy s2
RésoluBonjour, je n'arrive pas à relire les emails que j'envoi avec le tel. comment faut il chercher pour acceder à mon istorique de boite emails? merci...
Désactiver internet lg optimus 7
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...
Xperia t ou nexus 4
RésoluBonjour, je vais bientôt m'aquerrir un nouveau téléphone mais je ne sais pas quoi choisir entre le nexus 4 et l'xperia t. Mes préférence sont la musi...
Logiciel kies samsung ne fonctionne plus
Résolubonjour qui peut m'aider? j'ai désimlocker mon portable un Samsung 5560 et depuis les nouvelles photos ne sont pas vus par le PC, le logiciel KIES ...
Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?
RésoluSamsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.
Ma tablette cherche reseau en vain.
RésoluMa tablette TrekStor s'allume bien et quand elle affiche - android - une lumière blanche défile sans arrêt sur - android - et n'arrive pas à se connec...
Problème molette blackberry curve
RésoluBosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...
Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?
Résolu/FerméBonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...
Sony ericsson modem pc
RésoluBonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...
Deux problèmes !!
RésoluBonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...
J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .
Résoluj'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...
Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter
RésoluBonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Mon tactile ne répond pas. android 4.0
RésoluBonjour, j'ai mis ma tablette tactile d'origine sous Windows 7 sur une version d' Android 4.0 trouvée sur internet ça marche très bien à un détail prè...
Pb avec afficheur de mon galaxy s3
RésoluDe passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...
Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i
RésoluBonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...
Lg ks360 ou samsung b3410 ?
RésoluBonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...
Téléphone bloqué avec un compte google
Résolu/FerméBonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...
Du mal a me connecté ...
RésoluBonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...
Connections mobile a l'étranger payante?
RésoluBonsoir a tous, je vous contact pour une question qui me travaille fortement ! En Effet demain je partirais pour l'Espagne ( port Aventura ) je serai ...
Pas de sons sms
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...
Le meilleur smarthphone android
RésoluBonjour, J'ai 290€ de budget et je cherche le meilleur smartphone que je peux l'acheter merci pour votre aide :) Configuration: Windows XP /...
Réinitialisation
RésoluJ'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...
Ma tablette ne marche plus
RésoluBonjour, Ma tablette ne marche plus, elle ne veut pas charger et ne s'allume plus. Quand elle était allumer elle avait une croix rouge sur l'icone d...
Messagerie vocale.
RésoluBonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...
Problème avec ma batterie
RésoluJ'ai une tablette tactile, quand je la mets à charger il lui faut plus de 5heures, quand je l'utilise elle ne tient pas longtemps du tout, y'a t il un...
Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri
RésoluAu secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...
Galaxy note 2
RésoluBonjour, alors en fait il y a quelques j'ai telechargé "go sms laucher pro" et des thmes et j'ai tout supprimer mais il y a encore de la pub qui vient...
Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange
RésoluBonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...
Réseau wi-fi disponible mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je me suis achetée une tablette SAMSUNG GALAXY TAB P5110 et je suis frustrée car je ne peux me connecter à INTERNET, donc pour l'instant i...
Fichiers vidéos samsung galaxy y
RésoluBonjour, Petite question toute bête : où retrouve-t-on les vidéos prises avec la caméra du téléphone ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Lg t385 wifi noir
RésoluBonjour, mon téléphone portable (LG t385 wifi noir) n'a pas android mais java comme système alors je ne peut pas aller sur google play est ce que vous...
Débloquer contacts
RésoluBonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...
Mode d'emploi samsung galaxy s duo réf s 7562
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy S duo réf S 7562 et je ne trouve pas à télécharger le mode d'emploi en français ou anglais merc...
Comment transférer de la carte sd vers mémoire centrale
RésoluBonjour, Avec le Samsung Galaxy Y S5369 comment transférer le contenu de la carte SD vers la mémoire centrale du smart. Merci d'avance Conf...