Galaxy s iii mini
RésoluBonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci
Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci
Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!
Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...
J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...
Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...
Je n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android pour la fête des mères et je voudrais le règler pour elle. Il me demande un mot de passe et je ne ...
Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...
Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...
Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...
Je voudrai savoir si on peu introduire une carte sim dans la galaxy tab 2 mais celle si est uniquement en wifi est non en wifi+3g Merci
Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...
Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6
Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...
Bonjour, Jusqu'il y a peu j'utilisai un agenda de type classique (papier), aussi bien pour des raisons professionnelles que privées. Mais comme il f...
Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...
Bonjour, ma petite fille a recu une tablette easypad pour noel qu'elle ne peut plus utiliser car le fil du chargeur doit etre cassé donc plus poss...
Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.
Bonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...
Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...
Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...
Il y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...
Bonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Lorsque je veux écouter ma musique sur ma tablette, google nexus 7 sur l'cran est inscrit: l'application "google play Musique" s'es...
Bonjour, voilà, après avoir réussi a transféré une photo de mon ordinateur a mon téléphone (Galaxy S 3) a l'aide d'un logiciel (Samsung Link). cell...
bonjours J'ai un message qui s'affiche "désolé ! fermeture soudaine de l'application accueil samsung (du processus com.sec.android.app.twlauncher). M...
Bonjour, A la suite d'un vol de portable mon assurance me propose plusieurs portables mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Pouvez vous m'i...
Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...
Bonjour, j'ai un sony Ericsson RAy depuis maintenant 1 an 1/2 et depuis un ou deux mois mes applications se mettent à jour sans me demander ce qui es...
Bonjour, J'ai acheté un samsung corby Gt S 3650 à un particulier sans logiciel. Du coup impossible de tranferer quoi que ce soit vers mon PC X...
Bonjour, je reçois régulièrement des appels masqués (2 appels masqués/jours). Existe-t-il un moyen pour bloquer ces appels sachant que l'opérateur de ...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je veux contoler le telephone de mon fils via un logiciel je ne sais pas si c'est possible. Merc...
bonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer sont tel en étant chez , pour passé chez free
Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...
bonjour à tous j'ai un samsung galaxy pockect S5300 android 2.3.6 j'aimerais savoir si il y a une ou des applications similaire à shazam et compatibl...
Bonjour, Je ne recois pas les sms venant de téléphone utilisant le réseau Bouygues Telecom. J'ai moi-meme pour réseau Bouygues. Durant certaines péro...
Bonjour, Afin d'interdire l'accès à mon mobile LG e400, je souhaiterais mettre un code. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder ce serait s...
Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...
Bonjour, je suis chez sfr, j'ai un nokia debloqué ( avant orange) et je peux appelé, envoyer des sms mais pas possible d'envoyer un mms ou d'en re...
Bonjour, Nouveau possesseur d'un"Galaxy ACE "je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger Samsung Kies ? Merci de vos réponses et...
bonsoir, je viens d'acheter tablette galaxy note 10.1 wifi ; je n'arrive pas a me connecter a internet malgré qu'elle identifie ma LiveBox, on me dem...
Bonjour, voila je possede une tablette android arnova 10d g3 gaming pro et je voulais m'en servir comme pad tactil sur mon pc que doi-je faire? mer...
Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...
Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...
Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...
Bonjour, je n'arrive pas a reconnecter viber Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Je possède un samsung s5620 je souhaite transférer les photos qui sont dessus vers mon PC j'ai le cable que j'ai connecté à mon PC et à m...