Les discussions
Problème de numéro
RésoluBonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...
Mms sur polaroid proa680
RésoluBonjour, comment faire pour afficher des mms sur mon polaroid PROA680 Merci pour votre aide léo
Comment debloquer son samsung galaxy y s5360
Résolu/Fermébonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...
Mini carte sd sur tablette
RésoluBonjour Je viens d'acheter une tablette Slidepad 704 CE, et j'ai mis une carte 32 Giga dedans... mais la tablette ne reconnais pas la micro carte, qu...
Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel
RésoluSamsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...
Temoin de charge sur tablette arnova 8bg2
RésoluBonjour, J'ai un petit problème conçernant mon témoin de charge sur ma tablette.En effet lorsque la charge est complète le témoin reste au rouge ...
Samsung galaxy young
RésoluBonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...
Nokia lumia 920
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...
Probleme carte sd htc 8s
RésoluBonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...
Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...
Samsung wave2 gt-s8530
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...
Mise à jour : xpéria u.
RésoluBonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...
Problème mise a jour xperia u
Résolu/FerméBonjour a tous , Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de...
Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...
Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...
Recevoir le double des sms de ma copine
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...
Installation antivirus
Résoluslt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja
Probème affichage et envoi de mms
RésoluBonjour, Je possède actuellement un SFR ZTE Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je possède un forfait Leclerc Mobile dessus (filière de ...
Surface rt ou pro pour mes besoins ?
RésoluBonjour, Je suis un developpeur web en autodidacte et j'aimerai acquerir le nouvelle tablette de microsoft : Surface. Mais j'hesite entre la RT et la...
Vidéo sur samsung galaxy tab 2 10.1
RésoluBonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 et je n'arrives pas a lire les vidéos ainsi que les messages reçus avec une pièce jointe ex:...
Hotmail sur htc wildfire
RésoluBonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...
Galaxy s3 mini ou lg optimus l7 ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis SVP.
Tablette samsung galaxy note 10.1 efficace pour la prise de note
RésoluBonjour à tous ,j'aimerai tout simplement savoir si la prise de note avec un clavier ou avec le stylet sur la galaxy note 10.1 est pratique (sachant ...
Nombre de tentative de modèle dépassé!
RésoluBonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider
Besoin urgent d'une notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......
Telephone bloquer
Résolu/FerméBonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...
Comment reparer
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...
Photo
RésoluBonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Connexion pc
Résolubonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...
Viber sur htc
RésoluBonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...
Suppression d un compte email sur lg e-400
RésoluBonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...
Déverrouillage écran samsung galaxy y pro
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...
Msn et yahoo sur lg e-400
RésoluBonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...
Clé 3 g+ tablette
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...
Acheter mobile android sur amazon
RésoluBonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...
Wiko slim cinq double sim
Résolubonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...
Retour tactile
RésoluBonjour Serait il possible de mettre un retour tactile sur les touches a côté du bouton home de mon samsung galaxy s3 mini. Ou alors une appli pou...
Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel
RésoluBonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...
Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur
RésoluJe n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance
Perdu le code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...
Problème lecture film
RésoluBonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...
Comment connaitre mon code pin?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...
Mon ordi ne détecte pas mon blackberry
RésoluBonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...
Samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voudrai enregistrer un jeu dans mon portable.comment faire,s il vous plaît. Cordialement. Cocama78 Configuration: iPad / Safari 6....
Samsung player star 2 ne s'allume plus
Résolubonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...
Aidez moi a déverrouiller galaxy s2
RésoluBonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Conseil pour choisir un smartphone
RésoluHTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...
Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...
RésoluBonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...