Les discussions

Problème de numéro

Résolu

Bonjour, coucou commet faire sur mon htc wilfire s quand j appelle les autres ne voit pas mon numéro il marque inconnu alors certains ne décroc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le_Maniouk

Mms sur polaroid proa680

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher des mms sur mon polaroid PROA680 Merci pour votre aide léo

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
leo900sei

Comment debloquer son samsung galaxy y s5360

Résolu/Fermé

bonjour jai fai plusieurs erreur en faisan le shema et on me demande ladresse mail et le mot de passe mais jmen souvien vraimen plus que dois je faire...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mini carte sd sur tablette

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une tablette Slidepad 704 CE, et j'ai mis une carte 32 Giga dedans... mais la tablette ne reconnais pas la micro carte, qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Raksha62

Impossibilité d'émettre et de recevoir un appel

Résolu

Samsung Galaxy Ace GT-S5839i : on me demande sans arrêt de taper mes codes PUK et PIN, mais la situation est toujours la même. pourtant je suis certai...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Michèle

Temoin de charge sur tablette arnova 8bg2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème conçernant mon témoin de charge sur ma tablette.En effet lorsque la charge est complète le témoin reste au rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
YVELINES7847

Samsung galaxy young

Résolu

Bonjour, Voila j' essai d'activer la caméra qui se trouve juste au dessus ou s'affiche le nom de la "marque" samsung et je n'y arrive pas si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 920

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60

Probleme carte sd htc 8s

Résolu

Bonjour , J'ai eu un HTC 8s il y a une semaine , tout marche bien a une exception , la carte SD. Je m'explique , quand je rentre la carte SD ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Thelodger

Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchoudu64

Samsung wave2 gt-s8530

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre, et de que je l'allume y me demande un code de sécuriter et je le sais pas esque vous ouviez m'aider svp? ...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Mise à jour : xpéria u.

Résolu

Bonjour. Voilà alors j'ai une question très importante qui me tourmente à propos de la mise à jour 6.0.B.3.184 de mon portable Xpéria U : est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lucienk49140

Problème mise a jour xperia u

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je voudrais faire la dernière mise a jour pour le Sony Xperia U , mais voilà , il me dise de tout débrancher , de l'éteindre et de...

Obso

Recherche mode d'emploi samsung galaxy ace ve gt s 5839

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du smartphone Samsung Ace ve Gt S 5839. Qui peut me donner le chemin gratuit pour y arriver ?? Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
diamantnoir

Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zoulou33

Recevoir le double des sms de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...

samgunsjovirow

Installation antivirus

Résolu

slt, nul en informatique et compagnie, quelqu'un peut m'aider à installer un antivirus sur mon mobile htc. merci d'avance. -- gasy ka manja

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
galasama

Probème affichage et envoi de mms

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un SFR ZTE Android Edition Starnaute qui m'as été donné. Je possède un forfait Leclerc Mobile dessus (filière de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MllezelleFlo

Surface rt ou pro pour mes besoins ?

Résolu

Bonjour, Je suis un developpeur web en autodidacte et j'aimerai acquerir le nouvelle tablette de microsoft : Surface. Mais j'hesite entre la RT et la...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wizix

Vidéo sur samsung galaxy tab 2 10.1

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1 et je n'arrives pas a lire les vidéos ainsi que les messages reçus avec une pièce jointe ex:...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pauline'

Hotmail sur htc wildfire

Résolu

Bonjour, je suis énervé car il y a depuis 15 jours un ennui qui me dérange, c'est que je n'arrive pas a connecter ma boite hotmail sur mon Htc Wildfir...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolo

Galaxy s3 mini ou lg optimus l7 ?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! Je ne sais pas lequel choisir. Donnez moi vos avis SVP.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Koren54

Tablette samsung galaxy note 10.1 efficace pour la prise de note

Résolu

Bonjour à tous ,j'aimerai tout simplement savoir si la prise de note avec un clavier ou avec le stylet sur la galaxy note 10.1 est pratique (sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Thierryla

Nombre de tentative de modèle dépassé!

Résolu

Bonjour, jai essayé toutes les solutions mais ça ne marche pas!! jai un samsung galaxy y merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Zineb22

Besoin urgent d'une notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone portable SAMSUNG galaxy AS GT s5839 i et je suis a la recherche d'une utilisation manuel, car je l'ai égarée ......

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
LOULOU33

Telephone bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir mon fils a bloquer mon telephone en t append plusieur foi le code deverrouiage du telephone comment faire pour le deverrouiller ...

Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment reparer

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace qui ne reconnait aucune carte sim j'ai tout essayer mais il y a marqué aucune carte sim donc je pense que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
azer

Huawei u8230

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il y a mise a jour sur le huawei u8230

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
j'ai besoins d'aide

Photo

Résolu

Bonjour, comment peut-on ajouter une photo dans ce questionnaire Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
papybetise

Connexion pc

Résolu

bonjour ; quand je connecte mon wave 3 au pc, ce dernier n'apparait pas dans le poste de travail. Merci de votre aide

diamantnoir

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre en wifi son mobile, j'ai 1 LD T530, car j'ai 1 tablette qui y est mais pas mon mobile alors...

matrix4422

Viber sur htc

Résolu

Bonjour, Mon ami a installé VIBER sur son tél, depuis il ne reçoit plus son clavier, il est aller chez SFR pour signaler une panne, le téléphone é...

Utilisateur anonyme

Suppression d un compte email sur lg e-400

Résolu

Bonjour Je souhaiterais supprimer un compte que j ai creer et sur lequel on peut encore m envoyer des mails, qui s affiche en permanence des lors q...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Déverrouillage écran samsung galaxy y pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Y pro depuis un peu plus d'un mois. Je me suis totalement habituée à son fonctionnement mais j'ai décidé de me...

Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gitan

Msn et yahoo sur lg e-400

Résolu

Bonjour J ai le LG olympus E-400, comment installer msn dessus ainsi que yahoo? lorsque j essais d aller sur google depuis ce mobile, il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
cl52

Clé 3 g+ tablette

Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, pensez vous qu'il soit possible de connecter une Clé 3G (genre sfr) sur une tablette galaxy note 10.1 uniqu...

patrikonan

Acheter mobile android sur amazon

Résolu

Bonjour, je vais m' acheter le Samsung Galaxy S4. Je suis actuellement chez SFR et je possède une carte SIM. Mais j' aimerez savoir si je l' achète su...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
supermega boss

Wiko slim cinq double sim

Résolu

bonjour J ai acheté un wiko sur lequel j ai tapoté et fait sûrement des "bêtises"car il ne répond plus comme il devrait par exemple ne reconnait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
mortzglub

Retour tactile

Résolu

Bonjour Serait il possible de mettre un retour tactile sur les touches a côté du bouton home de mon samsung galaxy s3 mini. Ou alors une appli pou...

gwendo

Copier le repertoire de la carte sim sur mon tel

Résolu

Bonjour, comment copier le repertoire de ma carte sim vers le telephone. J'ai un samsung B3410. Merci de votre aide Configuration: Windows 7...

Béa

Connecter tablette acer a510 avec l'ordinateur

Résolu

Je n'arrive pas à connecter ma tablette acer a510 à l'ordinateur windows 7. Vous pouvez m'aider? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu le code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème lecture film

Résolu

Bonjour, à tous voila j'ai un problème avec les film que je regarde chaque fois que je telecharge un film en avi et que je veut le lire ça m affiche i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nick-leque

Comment connaitre mon code pin?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alice22

Samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voudrai enregistrer un jeu dans mon portable.comment faire,s il vous plaît. Cordialement. Cocama78 Configuration: iPad / Safari 6....

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cocama78

Samsung player star 2 ne s'allume plus

Résolu

bonjour, J'ai u Samsung Player Star 2 de chez SFR depuis un moment, c'est mon père qui me la donner, et tout a l'heure quand j'ai voulu mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FlixFlex

Aidez moi a déverrouiller galaxy s2

Résolu

Bonjour, mm prob pr moi et g pas arriver a rien faire heeeeeeeeeeeelp plzzzz Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samar

Conseil pour choisir un smartphone

Résolu

HTC one x, wiko cink king ou sony xpéria T, samsung note 2? Acheter plutôt d'occasion sur ebay ou sur un site de vente, je ne sais comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
petitmecano

Samsung galaxy 3, ecran cassé suite chute...

Résolu

Bonjour, Mon "pôvre" Galaxy III a chuté et l' écran s' est fendu (coin en bas à gauche) !!! Où peut-on acheter un nouvel écran et peut-on le chang...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 15 613