Les discussions
Problème de wi-fi samsung gt-s8500 wave
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème de Wi-Fi dans mon téléphone Samsung GT-S8500 Wave , quand j'essaie de me connecter sur n'importe quelle applic...
Problème après débloquage samsung
RésoluBonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...
Demande de document
RésoluBonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...
Remboursement ou avoir pour archos 7 home tablet
RésoluVoila , il y a maintenant 8 mois j'ai acheter cette tablette (Archos 7 home tablet) au prix de 89.99€.Il y a une semaine je la mis a charger et elle é...
Ma nouvelle galaxy tab 2 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier, je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et je l'ai configuré et tout Le souci c'est que quand j'essaye de l'allumer ...
Clavier tablette samsung galaxy urgent
RésoluBonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...
Tablette
Résolubonjour je voudrais votre avis pour m'acheter une tablette tactile pas trop cher maximum 150€ quel marque me conseillez-vous ou quel modèle ?
Faut-il attendre les nouveautés nexus ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté a sa sortie la nexus 7 et j'en suis très satisfait mais aujourd'hui, n'ayant plus de portable, je pensait prendre le nexu...
Htc one v : écran fissuré
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...
Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!
Résoluslt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...
Samsung galaxy tab 10.1
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy tab 10.1. J'ai créé un dossier Bandes Dessinés dans "mes fichiers" pour y mettre donc mes BD...
Choix tablettes tactiles
RésoluBonjour, je recherche une tablette tactile avec laquelle je puisse surtout joué, écouter de la musique, regarder des films... mais aussi faire du trai...
Sms illimités payant ?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace sous orange et mon forfait c'est 2h d'appel +sms/mms illimités et j'aimerais savoir si les sms illimités doit...
Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?
RésoluBonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...
Comment réinitialiser les appels sans code sim ?
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...
Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
Problème vibreur non stop htc desire s
RésoluBonjour, Je possède un HTC Desire S depuis 1 an et demi environ (acheté neuf) et j'ai un problème avec le vibreur depuis hier. Il s'est mis à vibr...
Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367
Résoluslt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi
Installation des jeux et application (.jar) sur samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...
Mettre des photos sur le samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai acheté y a pas longtemps un Samsung Chat 335 plus le câble pour le relier a l'ordinateur, mais je n'arrive pas a mettre des photos dessu...
Probleme de geolocalisation galaxy s3
Résolubonjour, j'ai un prob avec la geolocalisation de mon galaxy s3, comme j'ai lu d'installer gps status, ce que j'ai fait, mais environ quelques heures...
Logiciel gratuit samsung sgh f480
RésoluBonsoir, Help ! Je n'arrive pas à mettre la main sur le CD me permettant de basculer mes sms sur mon PC (mémoire saturée et j'ai besoin de les st...
Peut on tout supprimer ?
RésoluBonjour à tous, Alors je possède un HTC One S et j'avais envie de faire un peu le ménage dans mon portable =) J'ai donc téléchargé un gestionnaire...
Comment mettre de la musique sur mon téléphone ?
RésoluBonjour, j'ai mis de la musique sur mon ordinateur, un Dell ( je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose mais je le mets quand même ) mais je ...
Mon htc se decharge tres vite
RésoluBonjour, j'ais un htc desire hd il se decharge a chaque fois que je fais un apli ou autre mais il se decharge tres rapidement
Galaxy y
RésoluBonjour, Jai mis un mot de passe pour verrouiller mon téléphone et comme une gogole je les oubli et je peut ou accéder a mon téléphone mais je reçoi...
Recherche tablette moins de 220 €
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une tablette mais en suivant ces critères: -marque fiable et un minimum connue -ayant un port USB -moins de 220€ ...
Carte sim
RésoluBonjour, je n'arrive plus a enregistrer mes numeros de tel sur la carte sim a l'ecran j'ai deux options tel ou google comment faire pour retrouver...
Fond écran samsung player one
RésoluBonjour, Si quelqu'un a réussit a chopper quelque fond ecrans pour le samsung player one, un petit lien serai vraiment la bienvenue.. ( en 3 parties...
Samsung deblocage ecran urgent
RésoluBonjour, ou se trouve la touche entre je ne la voit pas merci beaucoup^de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je ne peux plus envoyer de messages et je n'ai pas la 3g
RésoluBonjour , j'ai un Wiko Cink Slim . Depuis quelquees jours je ne peux plus envoyer de messages et depuis que j'ai acqéris ce portable ( il y a 4 jour...
Payer par sms avec un forfait ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je voilà mon problème : Je voudrais m'acheter des "boots" (par SMS) sur Weetix mais j'ai un forfait chez Orange à 24 €. Est-ce-q...
S.m.s bug
RésoluBonjour, Voici mon problème: -Avec un rythme de 6 messages envoyés et reçus, le Samsung Player Star 2 redemmarre ! En plus de cela, il n'enregistr...
Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?
RésoluBonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...
Probleme pour relier mon lg ku990 a pc vista
RésoluBonjour, Je tente de relier mon LG ku990 à mon Pc (vista). je réussi à utiliser l'assistant de connection en mode usb avec le message suivant: ...
Samsung kies
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy Gio GT 5660. J'ai téléchargé Samsung Kies afin d'importer mes contacts sur mon PC. Téléchargement réussi. Lo...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, J'ai un HTC one sv, je ne trouve pas comment faire pour exécuter des captures d'ecran.. Je sais que c'est une manipulation à faire avec l...
Android
RésoluJe suis a la recherche d'une application ( sweftie ) (l'application a une capacité a predire ce que je veux dire quand j'ecris un message, coriger de...
Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...
Urgent panne tablette
RésoluBonjour, ma tablette est complétement bloquée en position ouverte sur un site d'actualités de ma ville je ne peut plus naviguer avec l'écran tacti...
Effacer l'historique sur mobile
RésoluBonjour, peut-on effacer l'historique youtube sur galaxy y (gt-6102). meci
Applications samsung
RésoluBonjour, Je possède un Samsung S3 mini et une tablette tactile Samsung Galaxy Tab2. J'avais notamment les applications "GPS" et "Horloge" sur l'...
Téléphone philips cd 445 et livebox ????
RésoluBonjour, je viens de mettre en place la levibox mini pouvez vous m'indiquer si le téléphone cd 445 duo de philips est compatible avec la livebox thom...
Déconnexion blackberry world
RésoluBonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...
Aucun son qui sort des ecouteurs
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème.. Voila, lorsque je veut écouter de la musique, je branche mon Beats dans la prise Jack mais aucun son sort de m...
Nokia 302 vibreur
RésoluBonsoir, je viens d'avoir un Nokia 302 et impossible de trouver le mode vibreur pour les sms, il y a que des bip et sonneries, savez-vous comment f...
Kit main libre lg t385
RésoluBonjour, Comment configuré le décrochage automatique (kit main libre) Merci
Lg optimus l7 bug application supprimé
RésoluBonjour alors voila j'ai un LG Optimus L7 et j'ai désinstallé une application cependant elle est encore présente su mon menu et impossible de la dépla...