Htc tombé à l'eau
RésoluBonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...
Bonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...
Bonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...
Bonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...
Bonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance
Bonjour, Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur ...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...
Bonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...
Bonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600
Bonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais mainten...
Bonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
Bonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais maintena...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...
Bonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...
Bonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...
Bonjour, bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de ...
Bien le bonjour à vous tous ,j'aimerais s.v.p. savoir si quelqu'un connait la façon de démonter une tablette Acer car mon bouton de démarrage est bris...
bonjour, j'ai un one touche ot 990 et depuis quelques jours, je reçois des sms d'un numéro que je ne connais pas, cela m'énerve car je ne sais pas com...
Bonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Merci de de me donner un tuto ou appli pour rooter mon sony xperia tipo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...
Bonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment? Merci de me ré...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
Bonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...
Bonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...
Bonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette tactile memup slidepad NG808 et j'étais entrain de jouer sur un jeu la tablette a bugget : image fixe ,horl...
Bonjour, suite a une mauvaise manip sur mon experia U mes contacts facebook se sont mis dans mon repertoire contact qui pourrait me dire comm...
j'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...
Bonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
Bonjour je possede une tablette ARNOVA 10D G3 avec l'os ice cream sandwich 4.0.3 et je voulais passer a jelly bean. comment faire. Merci
Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Bonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...
Bonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...
Bonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...
Bonjour, j'aimeras savoir si il y a une application dans le play store ou pas qui permet d'utiliser les wifi alentour pour savoir sa position géograph...
Bonjour, je voudrais rooter ma tablette GT-P5110 version 4.1.2 et je ne trouve nulle part comment faire ! En plus Unlock root ne marche pas ! Donc voi...
Bonjour, J'ai donc un Galaxy SIII depuis peu et j'aimerais connecté à la wifi, chez moi. La wifi fonctionne parfaitement pour tous les autres appare...
Bonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
Bonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...
Bonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...
Bonjour, Je vais acheter un xperia SP (moi premier téléphone android) dans peu de temps et j'ai une question : Le téléphone dispose de 8go de mémoir...
Bonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...
Bonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...
Bonsoir Monsieur / Madame. Quelle est la première chose à faire lorsqu'un téléphone portable ne prend que les cartes SIM du seul réseau dont il porte ...
Bonjour, Alors voila je vous explique tout, J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android. J'ai remarquer des application pour appeler ...
Bonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...
Bonjour, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette android, ça me marque page non disponible alors que la connexion wifi est bonne et le sign...