Les discussions
Sait-on tél avec le samsung gt-s5510 depuis les etats-unis ?
RésoluSamsung GT-S5510 Peut-on tél des états-unis en belgique avec ce tél. Est-ce un téléphone tribande?Merci de me renseigner.
Ma tablette cherche reseau en vain.
RésoluMa tablette TrekStor s'allume bien et quand elle affiche - android - une lumière blanche défile sans arrêt sur - android - et n'arrive pas à se connec...
Problème molette blackberry curve
RésoluBosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...
Comment désimlocker samsung galaxy s2 avec code de désimlockage?
Résolu/FerméBonjour à tous, je ne trouve pas la simple (?) information pour desimlocker mon Samsung Galaxy S2 que j'ai depuis bientôt deux ans. Mon opérateu...
Sony ericsson modem pc
RésoluBonjour, J'ai acquéris un portable Sony Ericsson K530i, j'ai vu qu'il était possible de l'utiliser comme modem Ethernet pour son pc portable. Cepen...
Deux problèmes !!
RésoluBonjour, Premier problème: Comment supprimer les brouillons de mon portable Motorola RAZR V3 ? Deuxième problème: C est au sujet de mes favoris...
J'ai perdue mon samsung galaxy s gt-i9003 aider moi .
Résoluj'ai perdue mon portable il y a quelque jours et c'est un SAMSUNG GALAXY S GT-I9003 je l'avais acheter à carte.Il me tiens beaucoup à coeur, sa fait 1...
Nokia lumia 510 transférer un fichier mp3 pour ensuite écouter
RésoluBonjour, Comment transférer un fichier mp3 sur un Nokia Lumia 510 pour écouter de la music ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Mon tactile ne répond pas. android 4.0
RésoluBonjour, j'ai mis ma tablette tactile d'origine sous Windows 7 sur une version d' Android 4.0 trouvée sur internet ça marche très bien à un détail prè...
Pb avec afficheur de mon galaxy s3
RésoluDe passage a paris le mois dernier,j'ai fait l'acquisition d'un galaxy S3.Moins de 15 jours plus tar, il ne s'allume pas.J'ai débranché la batterie et...
Sim d'origine non reconnu sur samsung galaxie ace gt-s6830i
RésoluBonjour, Je suis revenu de voyage (paris) et ai introduit la puce d'origine (digicel Antilles) dans le teléphone SAMSUNG (qui m'avait été vendu pa...
Lg ks360 ou samsung b3410 ?
RésoluBonjour, Je vais très bientot changer de portable et j'hésite entre le LG KS360 et le samsung B3410. Les avez-vous déjà testés ? lequel préférez vou...
Téléphone bloqué avec un compte google
Résolu/FerméBonjours, J'ai un LG bl-44jn, je me souvenais plus de mon shéma donc le téléphone c'est bloqué. On dois mettre un compte google sauf que je ne me sou...
Du mal a me connecté ...
RésoluBonjour, je ne sais pas comment me connecté sur mon téléphone , jai un forfait sans internet , mais jai la wifi a la maison , comment dois-je faire...
Connections mobile a l'étranger payante?
RésoluBonsoir a tous, je vous contact pour une question qui me travaille fortement ! En Effet demain je partirais pour l'Espagne ( port Aventura ) je serai ...
Pas de sons sms
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je cherchais à avoir un son lorsque je recevais un sms. J'ai regardé sur les forums et ils di...
Le meilleur smarthphone android
RésoluBonjour, J'ai 290€ de budget et je cherche le meilleur smartphone que je peux l'acheter merci pour votre aide :) Configuration: Windows XP /...
Réinitialisation
RésoluJ'aimerais savoir comment réinitialiser un Samsung. Une personne de ma famille me la donner avec ces dossiers et application personnel. Et au passage ...
Ma tablette ne marche plus
RésoluBonjour, Ma tablette ne marche plus, elle ne veut pas charger et ne s'allume plus. Quand elle était allumer elle avait une croix rouge sur l'icone d...
Messagerie vocale.
RésoluBonjour, j'ai le samsung mobile ace ,voila mon souçi, quand une personne me telephone et tombe sur mon repondeur ,rien ne me dit que j'ai un messa...
Problème avec ma batterie
RésoluJ'ai une tablette tactile, quand je la mets à charger il lui faut plus de 5heures, quand je l'utilise elle ne tient pas longtemps du tout, y'a t il un...
Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri
RésoluAu secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...
Galaxy note 2
RésoluBonjour, alors en fait il y a quelques j'ai telechargé "go sms laucher pro" et des thmes et j'ai tout supprimer mais il y a encore de la pub qui vient...
Mon téléphone reste bloqué sur les pubs samsung et orange
RésoluBonjour, après avoir téléchargé une application sur mon téléphone (Samsung Galaxy Y), il ramait énormément donc j'ai enlevé la batterie pour l'éteind...
Réseau wi-fi disponible mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, Je me suis achetée une tablette SAMSUNG GALAXY TAB P5110 et je suis frustrée car je ne peux me connecter à INTERNET, donc pour l'instant i...
Fichiers vidéos samsung galaxy y
RésoluBonjour, Petite question toute bête : où retrouve-t-on les vidéos prises avec la caméra du téléphone ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Lg t385 wifi noir
RésoluBonjour, mon téléphone portable (LG t385 wifi noir) n'a pas android mais java comme système alors je ne peut pas aller sur google play est ce que vous...
Débloquer contacts
RésoluBonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...
Mode d'emploi samsung galaxy s duo réf s 7562
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung Galaxy S duo réf S 7562 et je ne trouve pas à télécharger le mode d'emploi en français ou anglais merc...
Comment transférer de la carte sd vers mémoire centrale
RésoluBonjour, Avec le Samsung Galaxy Y S5369 comment transférer le contenu de la carte SD vers la mémoire centrale du smart. Merci d'avance Conf...
Problème de wi-fi samsung gt-s8500 wave
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème de Wi-Fi dans mon téléphone Samsung GT-S8500 Wave , quand j'essaie de me connecter sur n'importe quelle applic...
Problème après débloquage samsung
RésoluBonjour, Suite au débloquage d'un tph Samsung E250 qui etait bloqué sur Orange et après avoir rentré le code PIN "qui est OK" opérateur Free, l'appa...
Demande de document
RésoluBonjour, Ma demande est: comment obtenir le mode d'emploi complet relatif au GALAXY Y S5369 en allant sur le site Samsung.com? Configuration...
Remboursement ou avoir pour archos 7 home tablet
RésoluVoila , il y a maintenant 8 mois j'ai acheter cette tablette (Archos 7 home tablet) au prix de 89.99€.Il y a une semaine je la mis a charger et elle é...
Ma nouvelle galaxy tab 2 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier, je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy Tab 2 10.1 et je l'ai configuré et tout Le souci c'est que quand j'essaye de l'allumer ...
Clavier tablette samsung galaxy urgent
RésoluBonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et j'ai déjà un clavier mais il ce n'est pas un vrais clavier , il a les lettres chinoises (ex : q...
Tablette
Résolubonjour je voudrais votre avis pour m'acheter une tablette tactile pas trop cher maximum 150€ quel marque me conseillez-vous ou quel modèle ?
Faut-il attendre les nouveautés nexus ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté a sa sortie la nexus 7 et j'en suis très satisfait mais aujourd'hui, n'ayant plus de portable, je pensait prendre le nexu...
Htc one v : écran fissuré
RésoluBonjour, cet après-midi j'ai eu le malheur de faire tombé mon HTC One V à 15 cm du sol, ce qui ne l'a pas empêché de se fissurer... Mon téléphone es...
Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!
Résoluslt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la ...
Samsung galaxy tab 10.1
RésoluBonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy tab 10.1. J'ai créé un dossier Bandes Dessinés dans "mes fichiers" pour y mettre donc mes BD...
Choix tablettes tactiles
RésoluBonjour, je recherche une tablette tactile avec laquelle je puisse surtout joué, écouter de la musique, regarder des films... mais aussi faire du trai...
Sms illimités payant ?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace sous orange et mon forfait c'est 2h d'appel +sms/mms illimités et j'aimerais savoir si les sms illimités doit...
Comment enlever mon xpéria x10 du mode flach ?
RésoluBonjour, Apres avoir fais une mise à jour du portable de mon frère je n'arrive plus à le rallumer correctement. Sans le mode flach. Est ce quelqu'un...
Comment réinitialiser les appels sans code sim ?
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, je ne parviens pas à réinitialiser les appels de mon mobile SAMSUNG GT-S5230, j'ai rentré mon code mais il le refuse.J'aid...
Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
Problème vibreur non stop htc desire s
RésoluBonjour, Je possède un HTC Desire S depuis 1 an et demi environ (acheté neuf) et j'ai un problème avec le vibreur depuis hier. Il s'est mis à vibr...
Est ce possible d'installer wifi sur lg-s367
Résoluslt, j'ai LG-S367 et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer wifi
Installation des jeux et application (.jar) sur samsung
RésoluBonjour, J'ai un samsung GT-C3322 dont je n'arrive pas installer des jeux ou applications du format (.jar) que cela soit par pc ou par le téléphon...