J'ai un léger souci avec la vidéo sur mon smartphone

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un souci avec mon smartphone, celui ci n'est pas configuré pour les appels en vidéo ( enfin mes gens me voient, mais moi non)
Aidez moi s'il vous plait car cela m'est très utiles
Bien cordialement

A voir également:

4 réponses

nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Non je suis chez Bouygues by & you

1
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Alors il faut qu'il te programme ce mode directement en magasin, chez certains opérateurs comme FREE il est impossible de faire la vision, cela a été bloqué mais pas chez Bouygues normalement.
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Merci du conseil
Bonne fin de soirée

1
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est quelle modèle de smartphone?
0

samsung galaxy s 3

0

tu as FREE comme opérateur?
0