Comment télécharger la dérnière version de odin???

Résolu
Yaak1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
qui peut m'envoyer le lien pour télécharger odin sur sa dernière version car j'ai envie de mettre a jour mon galaxy s3!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Elle est sur le playstore, non?
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Ouai il est sur le play store
0
Yaak1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de m'avoir répondu en faite moi je veux télécharger Odin sur mon pc.
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Yaak1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah tu t'es tromper ici c'est pour les mobile ta moin de chance de trouver une réponse
0
Yaak1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oh merde je me suis tromper merci de me l'avoir signaler !!!!
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Yaak1000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:) de rien
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

regarde ici c'est utile et classé par modele de tel et tablette.

https://forum.frandroid.com/
0