Avast anti theft Impossible a suprimé
Résolu
samfisher13
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
samfisher13 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samfisher13 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous ,
Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 est donc j'avais eu installé avast + ce fameux avast anti theft est j'ai changé de carte SIM il y a peut de temps est la je me retrouve avec plusieurs problèmes divers la wifi ne se désactive plus puis ça envoi a chaque fois que je rallume mon portable un message sur le téléphone a ma conjointe j'ai beau le cherché impossible d'y mettre la main dessus est l'arrêté
j'attend vos réponse avec impatience =)
Voila j'ai un Samsung Galaxy S3 est donc j'avais eu installé avast + ce fameux avast anti theft est j'ai changé de carte SIM il y a peut de temps est la je me retrouve avec plusieurs problèmes divers la wifi ne se désactive plus puis ça envoi a chaque fois que je rallume mon portable un message sur le téléphone a ma conjointe j'ai beau le cherché impossible d'y mettre la main dessus est l'arrêté
j'attend vos réponse avec impatience =)
A voir également:
- Avast anti theft Impossible a suprimé
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Problème résolu donc pour tous ce qui ont le même problème que j'ai eu il suffit de réinstallé avast d'allé dans les paramètres est a un endroit il y a écrit désactivé avast anti theft il vous demanderons alors le mot de passe que vous aviez saisie avant de le supprimé car avast theft reste intact puis la désinstallation va ce faire est vous voila tranquil