Les discussions

Mon xperia u ne marche plus...

Résolu

Bonjour à tous, Cette nuit mon portable s'est eteint par manque de batterie, rien d'inhabituel pour l'instant... 10 minutes plus tard mon ecran devi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dodo

Suppression impossible de whatsapp

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a un mois l'application WhatsApp sur mon Galaxy s2 et depuis quelque jour il me dit que la version n'est plus à jour. Wh...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Max_New

Récupérer des fichiers supprimés

Résolu

Bonjour. Sans le vouloir, j'ai supprimé des photos et musiques importantes stockées dans la mémoire interne de mon téléphone et j'aimerai vraiment le...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
heyhehehe

Transferé docs portable via ordi

Résolu

Bonjour comment proçeder pour installer et mettre en serice:bluetooth avec adaptateur usb2.1+edr j'ai egalement un probleme avec cable ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
cynthia353

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des photos du PC vers tablette tab 2. Merci Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enfered

Sauvegarde/clockwordmode

Résolu

Bonour, je voudrais savoir ce que siginifie exactement sauvegarder sa "rom" svp. Est-ce que cela revient a faire une sauvegarde via le logiciel con...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
neo-genesis

Debloque

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué le schema de mon samsung galaxy y gt-5360 comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
mari9620

Ecran bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayer de bloquer l'ecran de mon LG optimus black par le schema des 4points à relier entre eux (pour eviter l'intrusion dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matthias

Sony xperia z, a quoi servent les pastilles de couleur ?

Résolu

Bonjour, A quoi servent les deux petites pastilles de couleur livré avec le Sony Xperia z ? Merci Configuration: Linux / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
skydu06

Probleme allumage

Résolu

Bonjour, jai un mobile phone LG a 290 qui affiche ce message au démarrage "Task is terminated to stabilize system" apres ce message plus rien,comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kinneri

Iphone ou blackberry?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jordanfg34

Incompatibilité avec un carte micro sd est-ce possible

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui m'arrive. J'ai acheté une tablette mpman MPDC77BT il y a trois mois. Mise en route sans problème et installation d'une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joxie

Htc sensation vibreur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon HTC sensation chez moi, en mode vibreur et je voudrai savoir s'il y a un logiciel pour le retrouver ou un truc comme sa. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon samsung ace

Résolu/Fermé

Bonjour, desole pour tout a l heure j ai pas dit bonjour alors bonjour.voila mon probleme j ai un telephone samsung ace j ai oublie le schema que j a...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
00lina00

Type de ipad

Résolu

Bonjour, je vois qu'il y a plusieurs ipad (s) en effet j'ai rien compris !!!! pouvez vous me dire quelle sont les ipad 1 ;2 3 4.... et ou se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
chakibaa

Mon nokia lumia 610 ne trouve plus le wifi de chez moi.

Résolu

Bonjour, Oui, j'ai encore un problème de wifi. Mon portable n'avait aucun problème pour se connecter à ma box (Vieille box club internet) et il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Saraaah.

Huawei ascend g300 y a t-il android 4.0 ics ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le Huawei Ascend G300 sur GrosBill.com mais je voudrai savoir si Android 4.0 ics est déjà sur le téléphone quand je le rece...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jesuisbuleninformatique

Application sur android ics

Résolu

Bonjour, SVP je cherche comment déplacer une application du Téléphone vers la carte SD sur mon Samsung Galaxy S DUOS sous Android ICS. Notez que sur ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Aykanoke

Samsung apps, applications gratuites?

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung wave 575 et je souhaitais obtenir des applications alors j'ai téléchargé samsung kies. Seulement voila, je me demande si le...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hadj ghodh

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'exporter l'ensemble de mes SMS et MMS depuis mon téléphone vers mon ordi Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
0001234

Acer liquid z2 dual sim

Résolu

peut-t-il marcher avec une seul sim

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
flo77440

Mises à jour xperia ray

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter le Sony Ericsson Xperia Ray d'ici à quelques jours, mais je posais certaines questions à son sujet: -Se connecte t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Namab

Telechargement de musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut telecharger de la musique directement depuis mon telephone android merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chakibaa

Je ne sais pas ou j'ai mis mon smarphone

Résolu

bonjour depuis hier soir je suis a la recherche de mon smarphone mais impossible de le trouver il et sous silencieux enfin ila un peu de volume mais j...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo

Help pour mon samsung galaxy spica !

Résolu

Bonjour, Moi , j'ai un samsung galaxy spica i5700 , sa fait trés longtemps que j'essaie de le débloquer , j'avais fait un shéma faux pleins de foi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ikrezo

Samsung player one definir une sonnerie sms

Résolu

Bonjour, avec un samsung player one comment fait on pour définir (associer)une sonnerie pour la réception des sms autre que celle qui est insta...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bebiche

Meilleur téléphone android ?

Résolu

Bonjour ! Suite au précédent sujet, j'ai choisit de m'acheter un téléphone Android, que je pensais pouvoir choisir facilement, mais après de nombreuse...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Mika589

Peut ton lire adobe flash player sur notre mobile ?

Résolu

bonjour, madame monsieur voila je vous écrit sur se forum car j'ai trouvez une astuce pour lire adobe flash player sur votre mobile que sa sois un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Télécharger android pour samsung star gt-s5260

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais télécharger Android pour mon portable c'est un Samsung Star GT-S5260 et je n'en trouve pas . Aidez- moi s'il vous plait ! ...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
remidu18600

Applications samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquérit un téléphone mobile (samsung player star 2 ; samsung gt-s5620) début juillet. Je suis chez sfr avec un forfait mtv. Un de m...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fifi

Mise a jour samsung fait planter mon galaxy ace

Résolu

Bonjour, je vais vous éxposer mon problème, mon téléphone m'a proposé une Mise à jour. je l'ai effectué, mais depuis celle-ci, mon Samsung Ga...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
appleaddict

Root samsung galaxy s advance gt i 9070 p

Résolu

Bonjour, tout le monde jai une question a propos du root pour samsung galaxy s advance gt i9070p bloqué orange : quand on parle de compteur qui augmen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
mw33

Peut-on supprimer dans parametres les rejets d'appel ?

Résolu

bonjour à tous j'ai depuis un mois un galaxy s4,(opérateur sfr) j'aimerai savoir si je vais dans paramètres puis mon appareil puis appels puis rejet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
monalisa2007

Envoyer fichier bluetooth de galaxy s3 mini à un pc wiindows 8

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines un Samsung Galaxy S3 mini, et j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon téléphone vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
harrycullen7

Pb de suppression de photos

Résolu

comment supprimer des photos de mon tel samsung s3

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
zoulou33

Appels urgents

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me servir de mon LG 400 le message "appels d'urgence uniquement s'affiche " que dois je faire Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Lapourax

Android payant

Résolu

Bonjour quand on paye une appli android est ce qu'on paye chaque fois qu'on uttilise l'appli ou juste quand on l'installe ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Elmoctaro

Choix d'une tablette tactile - 200€

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder en ce moment les tablettes tactiles et que de choix, de test, de marques...Je viens donc vous demander conse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Bustasyl

Consommation d'énergie nfc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des SmartTags NFC pour mon Sony Xperia S (SmartTags NT2 Sony). Le NFC est donc activé en permanence, comme j'utilise souve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Problème blackberry bold 9900

Résolu

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laludo68

Sony ericsson k800i : probleme d'installation

Résolu

Bonjour Sa fait 2 mois que j'ai acheté un sony ericsson k800i , et d'ici kelke jours(après avoir acheté une carte mémoire M2 et l'avoir mise ds mo...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sara

Bug blackberry torch

Résolu

Bonjours alors voila mon blackberry torch bug ( petite aiguille qui tourne etc ) et je voudrais savoir si le remettre a zéro règlerer se problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BOOM!!!

Transfert sur ma tablette

Résolu

Bonjour, S.v.P. je voudrais savoir comment procéder pour transférer you tube converter video de mon portable à ma tablette android. Merci à l'a...

gaulor

Choisir une tablette pour lire ...

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà , je dois acheter une tablette pour lire , pourriez - vous me donner un avis ou une piste . Sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Toufou13190

Mms

Résolu

Bonjour, pas moyen de voir les photos qu on m envoie. Un message indique leur taille, la date d'expiration et téléchargement en bleu mais aucune acti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Pad de mon téléphone qui ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous , J'ai le téléphone " Samsung Chat @335 " Depuis quelque temps mon pad le pad de mon telephone ne reagis plus, jarrive encore a appuy...

ZamoZidshoot

Appels inconnus

Résolu

Salut Moi mon problème c'est que quand on m'appelle mon portable affiche tout le temps "inconnu" pourtant la plupart des gens qui m'appelle sont j...

Antony49

Samsung apps résolu

Résolu

En créant mon compte samsung Apps sur mon Galaxy S3 mini, j'ai par erreur saisi une maivaise adresse mail. Je ne peux donc activer mon compte. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Comment debloquer un samsung player one pour tout operateur?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment debloquer mon samsung player one pour tout operateur! Merçi d'avance ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pintor_31
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 729