Les discussions
Lg-e400 pas d'image sur les vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un LG optimus L3 qui marche très bien. Mais depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube et que ...
Nom utilisateur balackberry id
RésoluBonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...
Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...
Flashage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...
Pour samsung f490
RésoluBonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...
Notice
Résolubonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...
Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!
RésoluBonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...
Bloquage acces internet
RésoluBonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Samsung ch@t 335 musique
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...
Application espace syncro sur android
RésoluBonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci
Application pages jaunes
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...
Galaxy siii mini
RésoluJe ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.
Envoi de sms prédéfini
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...
Casque sans fil
RésoluBonjour, J'aimerai un casque sans fil et donc j'ai trouvé ces casques http://www.amazon.fr/STEREO-CASQUE-INFRAROUGE-DOUBLE-CANAUX/dp/B00B479FT0/re...
Comment se deconnecter du xbox live lumia 520
RésoluBonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnect...
Aide a retouver un code de securite
Résolu/Fermébonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee
Barre lumineuse qui clignote | xperia s
RésoluBonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...
Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment me connecter a ma tablette pour avoir internet avec ma clé 3 g que j'adapte sur ma tablette carrefour CT 1010 ...
Mise à jour android
RésoluBonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...
Samsung s3 4g : boot loop
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...
Portable
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel portable acheté (sous OS Android) pas tros cher et résistant au choc ainsi qu'a l'eau merci d'avance de vos réponses...
Sansumg 3050
Résolubje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez moi à mettre un mot de passe pour un dossier ou pour les messages sans devoir aller sur playstore car il faut un ...
Facebook/applis
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de revenir à partir d'un mobile android à une ancienne version de l'application (facebook) sans pour...
Problème connexion entre tablette et televiseur
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...
Problème de xperia
Résolubonjour j'ai un problème avec mon telephone , depuis que j'ai fait une mise a jour, mon portable bug dés que je l'allume l'écran reste bloquée sur "so...
Samsung galaxy y ou galaxy ace
RésoluBonjours, J'hesite entre le Galaxy Y et Galaxy Ace le quel me conseillerez vous ? Et pourquoi ? Merci d'avance
Urgent apps journal/info !!!!!!
Résolubonjour quelqu'un connait il une apk pour pouvoir (télécharger) le journal le matin via wifi pour le lire enssuite ??!!?? Merci
Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300
Résoluje viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...
Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine lorsque j'éteins mon galaxy s2 et que je souhaite le rallumer celui ci affiche le grand icone de la batterie avec l'...
Configuration de l'email
RésoluBjr à tous, comme cadeau d' anniversaire (67 ans le 1er juin) il ma été donné une tablette Galaxy Note 10.1 qui ne me lache plus , le problème c'es...
Cyanogenmod help
RésoluBonjour, Je voudrais installer cyanogenmod 10 sur mon Sony XPERIA T et je voudrais savoir si certains l'int deja utilise sur le celui-la ou d'au...
Mon samsung galaxy ace ne tient plus du tout la charge.
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un véritable problème avec mon galaxy Ace, il tient environ 2h sans aucune activité ou 5 min si je suis sur le net. J'ai mê...
Android????
RésoluBonjour, moi je me suis acheté une tablette tactile Asus Transformer Pad TF300t, je voudrais aller me chercher le jeu wedding dash android mais il n'e...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, je cherches le meilleur convertisseur pour convertir des vidéos depuis mon PC et les visionner sur mon Samsung Galaxy S Duos . ps: merci ...
Code de restoration pour nokia n1200
RésoluBonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1
Rajouter un dossier
Résolubonjour je voudrais savoir si il est possible de cree des dossier pour classer les photos par exemple merci
Configuration de mon téléphone
RésoluBonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...
Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...
Changer sonnerie sms sur blackberry bold
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...
Comment installer un jeu ?
RésoluBonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...
Conseil mobile android
RésoluBonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...
Acheter un mobile android online
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir un site fiable pour acheter un mobile libre android a prix raizonable. merci d avance a tous. -- NIBIRU
Htc
RésoluBonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...
Desimlokage
RésoluBonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...
Tarif skype
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (s...
Samsung bloqué au démarrage
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...