Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630

Résolu
Pacome5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance
A voir également:

6 réponses

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour

Quelle est le modele exacte de ton mobile stp
0
Pacome5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blackberry tour 9630
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

desole pour le temps de réponse mais regarde ca pour mettre a jour le système d'exploitation

https://www.blackberry.com/fr/fr
0
Pacome5 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai suivi les instruction mais lorsque je fini l'installation et qu'il doit redemaré ca se plante
0

la je ne peut pas te dire plus a la rigueur amene le chez ton operateur mobile si il est sympa il t'aiderons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci bien
0

si tu a trouver la solution publie la ici sa en aidera d'autre =)
0

merci j'ai pu trouver la solution en suivant tes instructions . je suis passé par blackberry desktop pr le faire
0

Longtemps après lol (petit problème de pc)
je suis heureux d'avoir pu t'aider n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu ça en aidera d'autre
0

Discussions similaires