Les discussions
Lg kp502
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...
Problème blackberry 9360 icônes
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...
Comment passer de ice cream a jelly bean
RésoluBonjour je possede une tablette ARNOVA 10D G3 avec l'os ice cream sandwich 4.0.3 et je voulais passer a jelly bean. comment faire. Merci
Musique sur blackberry pearl
RésoluBonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Lorsque je mets en fonction mon Samsung Ace, il me demande un mot de passe, seulement, souci, je n'ai plus ce dernier, comment m'en sortir?...
Usim verouiller
RésoluBonjour, j'ai téléphone lg ku 990i je n'ais pas les moyen pour l'instant pour changer mais quand je mes la puce free ou orange c'est toujours ...
Pdf lu sur asha 311?(résolu)
RésoluBonjour, s'il vous plait, est ce possible de lire les fichiers PDF, Word et excel sur mon Nokia asha 311. merci. Configuration: Windows XP ...
Android : gps sans puce gps ?
RésoluBonjour, j'aimeras savoir si il y a une application dans le play store ou pas qui permet d'utiliser les wifi alentour pour savoir sa position géograph...
Root galaxy tab 2
Résolu/FerméBonjour, je voudrais rooter ma tablette GT-P5110 version 4.1.2 et je ne trouve nulle part comment faire ! En plus Unlock root ne marche pas ! Donc voi...
Problème de connexion wifi avec galaxy siii
RésoluBonjour, J'ai donc un Galaxy SIII depuis peu et j'aimerais connecté à la wifi, chez moi. La wifi fonctionne parfaitement pour tous les autres appare...
Connexion pc samsung galaxy ace
Résolu/FerméBonjour, ça ne marche pas pour moi.... Je ne vois absolument pas le "monter" sur mon tel.... qqun peut m'aider? Merci
Probleme blackberry bold 9700 (batterie)
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...
Grésillemnt du son
RésoluBonjour, Sur mon portable, j'ai mis des musiques et j'en ai certaines, quand je veux les écouter, elles grésillent. Que faut-il faire pour que ça ne...
Galaxi s4
RésoluBonjour, quel logiciel puis-je télécharger pour mon Galaxi s4 afin de mettre celui ci a jour ou transférer mes photos sur mon pc Configuration...
Jeux sur sd android
RésoluBonjour, Je vais acheter un xperia SP (moi premier téléphone android) dans peu de temps et j'ai une question : Le téléphone dispose de 8go de mémoir...
Comment prendre une photo sur samsung galaxy s3 ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoir si pour prendre une photo sur Galaxy s3 c'est possible de se voir dans l'écran pour faire la photo de sois (pour photo po...
Bloquage!
Résolu/FerméBonjour, Alors voila depuis plusieurs jours un ami a essayer mon code et la bloquer aors maintenant il faut me connecter a mon compte google je ...
Difficulté à utiliser une carte sim léphone camtel
RésoluBonsoir Monsieur / Madame. Quelle est la première chose à faire lorsqu'un téléphone portable ne prend que les cartes SIM du seul réseau dont il porte ...
Application pour appeler
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique tout, J'ai une tablette Logicom TAB 1050 bien sur sous android. J'ai remarquer des application pour appeler ...
Sms à plusieurs destinataires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, quand on envoie un SMS à plusieurs destinataires, ceux-ci savent que le SMS a été envoyé à plusieurs personnes (com...
Page non disponible alors que wifi ok
RésoluBonjour, je ne peux plus aller sur internet sur ma tablette android, ça me marque page non disponible alors que la connexion wifi est bonne et le sign...
Retour paramètres d'origine
RésoluBonjour, Suite à un déblocage du hroot de mon HTC, mon téléphone a été réinitialisé. Je me demandais donc s'il était possible de récupérer les ap...
Maj sony xperia s -> sfr
RésoluBonjour, j'ai lu que la nouvelle mise à jour d'Android est enfin disponible pour le Xperia S. Elle serait apparemment disponibles sur les mobiles "nu"...
Apk inutile sur android
RésoluBonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...
Bugs sur telephone samsung u600
RésoluBonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...
Mise à jour galaxy ace gt-s5839i vers jelly bean
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai installé Kies et fait des mises à jours, il m'a ensuite indiqué que tout était à jour. Mais j'aimerais savoir comment passer d...
Root prise de tête
RésoluCoucou tout le monde et tout d'abbord merci de venir me lire :) Je cherche à rooter mon téléphone, c'est le Dapeng A9230+ , processeur MT6575 (1GHz...
Laucher android
Résolubonjour quel est le meilleur laucher qui ne prend pas trop de ram ca j'utilise go laucher mais il utilise tout le temps 46 mo de ram et le basi...
Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax
RésoluBonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...
Android/cycia?
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais rooter mon telephone (xperia T) et ensuite faire la MAJ android jelly bean avec CM et je me demandais si il exist...
Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2
RésoluCOMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE
Pilote pour mon mobile samsung payer one
RésoluBonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...
Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide
RésoluBONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...
[android] image de son téléphone
RésoluBien le bonjour, Je suis depuis peu, en possession d'un HTC One, je voudrai savoir si il y aurai une quelconque possibilité de faire une image de m...
Rallonger délai de vérouillage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...
Nokia 5310 ne veut plus s'allumer
RésoluBonjour, Voila mon problème, il y'a quelques heures mon tèlèphone ( nokia 5310 xpress music ) s'est dèchargè et c'est eteint, il a fait les trois b...
Google play store : "impossible de démarrer cette application"
RésoluBonjour, J'ai une NEXUS 7 et depuis quelques jours je n'ai plus accès dans le menu à Google Play Store. Je dois préciser que j'au bien un compte ...
Es explorer
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis : J'ai mon PC sous W7 en réseau J'ai installé Es explorer pour le partage des ficheirs L'adres...
Sauvegarder une image à l'écran
RésoluBonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...
Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...
Code d'amplification du sgh j-700
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec le samsung J-700 et je voulai demander par rappor au code d'amplification..*#0206*8378# j'ai changer toutes les ...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, comment faire pour avoir ma messagerie bbox sur ma tablette samsung impossible dés que je rentre mon adresse mail je tombe sur le sevice clie...
Apk et de substitution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y aurai un logiciel similaire à itunes. de plus, je cherche une application pour fabriquer du 3d sur mon androi...
Faire un jeu sur android
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire un jeux sur Android, j'ai vu sur internet qu'on peut programmer en Java et utiliser le logiciel Eclispe. Mais étant...
Galaxy mini s5570i / vs / htc wildfire s ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je veux savoir qui est mieux entre le Samsung galaxy mini et l'Htc wildfire S ? Les deux ont GPS, 3G, Android 2.3 .....
Accusé de réception galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ace S5839i et je n'arrive pas à activer les accusés de réception des sms ou mms. Lorsque je vais dans paramètre : il n'y a pas...
Samsung galaxy s3 gt-19300
RésoluBonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...
Lg-e400 pas d'image sur les vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un LG optimus L3 qui marche très bien. Mais depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube et que ...
Nom utilisateur balackberry id
RésoluBonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...