Les discussions
Apk inutile sur android
RésoluBonjour, est ce qu'on peut virer les apk comme google+ ou talk et gmail qui prenne de la ram et son inutiles et avec quel apk les suprimer si ca ...
Bugs sur telephone samsung u600
RésoluBonjour, Voila, je suis le malheureux propriétaire d'un samsung U600 (3 pannes en deux mois et ouf SFR me le change enfin !!!!) et après changement...
Mise à jour galaxy ace gt-s5839i vers jelly bean
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai installé Kies et fait des mises à jours, il m'a ensuite indiqué que tout était à jour. Mais j'aimerais savoir comment passer d...
Root prise de tête
RésoluCoucou tout le monde et tout d'abbord merci de venir me lire :) Je cherche à rooter mon téléphone, c'est le Dapeng A9230+ , processeur MT6575 (1GHz...
Laucher android
Résolubonjour quel est le meilleur laucher qui ne prend pas trop de ram ca j'utilise go laucher mais il utilise tout le temps 46 mo de ram et le basi...
Samsung galaxy s3 mini vs wiko cink peax
RésoluBonjour a tous , Je dois acheter un smartphone android l'un de ses quatre et je me posait une petite question . La voici : faut-il payer plus cher p...
Android/cycia?
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais rooter mon telephone (xperia T) et ensuite faire la MAJ android jelly bean avec CM et je me demandais si il exist...
Parametre de navigation sur internet pour samsung galaxie2
RésoluCOMMENT PARAMETRER MON SAMSUNG GALAXIE2 SUR MTN COTE D'IVOIRE
Pilote pour mon mobile samsung payer one
RésoluBonjour, Mon mobile n'est pas reconnu par mon pc. J'ai tout essayé je ne comprends pas pourquoi mon pilote ne fonctionne plus. Merci de m'apporte...
Carte sd n 'ai plus reconnu par mon portable il me marque vide
RésoluBONJOUR A TOUS Voila ma carte SD de mon portable SAMSUNG Y C'est vider je ne sais comment , donc toutes mes photos sont perduent je n 'ai plus rie...
[android] image de son téléphone
RésoluBien le bonjour, Je suis depuis peu, en possession d'un HTC One, je voudrai savoir si il y aurai une quelconque possibilité de faire une image de m...
Rallonger délai de vérouillage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger le délai de mise en veille de mon Samsung Chat 335 ? Il se met en mode verrouillage c...
Nokia 5310 ne veut plus s'allumer
RésoluBonjour, Voila mon problème, il y'a quelques heures mon tèlèphone ( nokia 5310 xpress music ) s'est dèchargè et c'est eteint, il a fait les trois b...
Google play store : "impossible de démarrer cette application"
RésoluBonjour, J'ai une NEXUS 7 et depuis quelques jours je n'ai plus accès dans le menu à Google Play Store. Je dois préciser que j'au bien un compte ...
Es explorer
RésoluBonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis : J'ai mon PC sous W7 en réseau J'ai installé Es explorer pour le partage des ficheirs L'adres...
Sauvegarder une image à l'écran
RésoluBonjour, Je consulte "google map" par internet, et je voudrais copier la carte à l'écran pour la sauvegarder comme fichier à consulter quand je n'...
Antivirus et uttorent sur mon lg ku990i,est-ce possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer U torrent et un antivirus sur mon mobile LG KU 990i Configuration: Windows 7 / Chrome...
Code d'amplification du sgh j-700
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec le samsung J-700 et je voulai demander par rappor au code d'amplification..*#0206*8378# j'ai changer toutes les ...
Tablette samsung galaxy tab 2
RésoluBonjour, comment faire pour avoir ma messagerie bbox sur ma tablette samsung impossible dés que je rentre mon adresse mail je tombe sur le sevice clie...
Apk et de substitution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y aurai un logiciel similaire à itunes. de plus, je cherche une application pour fabriquer du 3d sur mon androi...
Faire un jeu sur android
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais faire un jeux sur Android, j'ai vu sur internet qu'on peut programmer en Java et utiliser le logiciel Eclispe. Mais étant...
Galaxy mini s5570i / vs / htc wildfire s ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je veux savoir qui est mieux entre le Samsung galaxy mini et l'Htc wildfire S ? Les deux ont GPS, 3G, Android 2.3 .....
Accusé de réception galaxy ace s5839i
RésoluBonjour, j'ai un galaxy ace S5839i et je n'arrive pas à activer les accusés de réception des sms ou mms. Lorsque je vais dans paramètre : il n'y a pas...
Samsung galaxy s3 gt-19300
RésoluBonsoir, Je ne mit connais pas trop en téléphone, je demande donc de l'aide. J'ai un collègue qui a mis une nouvelle version sur mon galaxy S3, ...
Lg-e400 pas d'image sur les vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un LG optimus L3 qui marche très bien. Mais depuis quelques semaines, quand je vais sur youtube et que ...
Nom utilisateur balackberry id
RésoluBonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...
Comment changer de répondeur messagerie pour portable galaxi s3
RésoluBonjour, j'ai un galaxy S3 (samsung) et j'aimerai changer de répondeur (messagerie) j'ai téléchager des messages en format MP3 Configuration: ...
Flashage samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy ace et j'aimerais bien enlever la surcouche sfr et pas mal d'applications qui ne servent pas à grand chose (plus...
Pour samsung f490
RésoluBonjour, quel logiciel existe t'il pour le f490 ? quel est l'os de se tel ?
Memoire saturee samsung galaxy 551 !!!
RésoluBonjour, J'ai un très très gros problème. Je viens d'acheter un samsung galaxy 551. Au bout de deux jours, un message s'affiche: -> messag...
Notice
Résolubonjour, je viens d'acheter un smarphone LG-E430 ou LG optimus L3 II, j'ai le guide de démarrage rapide, mais pour une débutante de smarphone ce n'est...
Paramétrage samsung ace - j'ai essayé tellement de réponses !!!!
RésoluBonjour, j'ai un samsung Ace "5830" que j'ai acheté chez SFR car j'étais chez SFR. J'ai changé d'abonnement puisque maintenant je suis chez Free. Je n...
Bloquage acces internet
RésoluBonjour, je voudrais bloquer l acces a internet sur un samsung GT-S5380 Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Samsung ch@t 335 musique
Résolu/FerméBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablejai un problème quand je mais des musique dans la carte sd de mon portable et ke je remai ma c...
Application espace syncro sur android
RésoluBonjour J'ai un mobile Samsung Omnia W. Comment installer l'application Mon Espace Syncro pour préserver mes SMS et Contacts Merci
Application pages jaunes
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'application PAGES JAUNES sur mon Samsung Galaxy S2 (Androïd 4.1.2) mais je dois accepter le fait que le téléphone ne...
Galaxy siii mini
RésoluJe ne sais pas comment enregistrer, dans la galerie de photo, une photo reçue par mms. Merci de votre réponse.
Envoi de sms prédéfini
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy S2 sous androïd 4.1.2 Dans la messagerie j'ai une liste de sms prédéfinis, que je n'arrive pas à utiliser. U...
Casque sans fil
RésoluBonjour, J'aimerai un casque sans fil et donc j'ai trouvé ces casques http://www.amazon.fr/STEREO-CASQUE-INFRAROUGE-DOUBLE-CANAUX/dp/B00B479FT0/re...
Comment se deconnecter du xbox live lumia 520
RésoluBonjour je voulais savoir comment on se deconnecter du xbox live sur Nokia lumia 520 car je me suis trompe de compte et je n'arrive pas a me deconnect...
Aide a retouver un code de securite
Résolu/Fermébonjour je voudrait savoir comment je pourrait recupere un code de securite sur un lg t 385.merci et bonne fin de journee
Barre lumineuse qui clignote | xperia s
RésoluBonjour, depuis que j'ai allumée mon sony xperia S, la barre n'arrête pas de cligonter, je ne sais pas d'où ça vient. Merci d'avance pour votre aide! ...
Connexion d'une clé usb 3 g lecteur de carte sim pour internet
RésoluBonjour je souhaiterai savoir comment me connecter a ma tablette pour avoir internet avec ma clé 3 g que j'adapte sur ma tablette carrefour CT 1010 ...
Mise à jour android
RésoluBonjours, on ma offert à mon anniverssaire un galaxy s yp-gs1 (version mp4 du galaxy s). Et je me demandais si c'étais possible de faire une mise à jo...
Samsung s3 4g : boot loop
RésoluBonjour, Je suis détenteur d'un Samsung S3 4G GT-I9305. Alors que j'envoyais un message il s'est éteins tout seul et depuis il est coincé en boot loo...
Portable
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel portable acheté (sous OS Android) pas tros cher et résistant au choc ainsi qu'a l'eau merci d'avance de vos réponses...
Sansumg 3050
Résolubje j ai un sansung 3050je veux mettre mes photos sur pc j ai telecharger sansumg pc studio en branchant mon cable usb mon pc ne le reconnais pas i...