Probleme de reseau
Résolu/Fermé
GERY COUL
-
27 août 2013 à 02:39
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 27 août 2013 à 13:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 27 août 2013 à 13:42
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
27 août 2013 à 13:42
27 août 2013 à 13:42
Bonjour,
Veuillez effectuer un test croisé, insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et insérer une autre carte Sim dans votre téléphone. Vérifiez si l'anomalie est à l'origine de la carte Sim ou du téléphone. Dans le cas où l'anomalie serait dùe à la carte Sim, veuillez contacter votre Opérateur. Dans le cas où l'anomalie serait dùe au téléphone, veuillez effectuer une réinitialisation, si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez contacter le constructeur.
Bonne journée
Veuillez effectuer un test croisé, insérer votre carte Sim dans un autre téléphone et insérer une autre carte Sim dans votre téléphone. Vérifiez si l'anomalie est à l'origine de la carte Sim ou du téléphone. Dans le cas où l'anomalie serait dùe à la carte Sim, veuillez contacter votre Opérateur. Dans le cas où l'anomalie serait dùe au téléphone, veuillez effectuer une réinitialisation, si l'anomalie n'est pas résolue, veuillez contacter le constructeur.
Bonne journée