Probleme resolution photos

Résolu/Fermé
LOUBILOU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 30 juil. 2013 à 23:58
LOUBILOU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 22:56
J'ai choisi Samsung] gALAXY ACE] GT S5839I avec mes points Bouygues. N'y connaissant pas grand chose, j'ai choisi ce modèle la car la resolution des photos était la meilleure par rapport aux autres. 2 jours après l'avoir recu, j'ai eu mon petit bébé. J'ai principalement utilisé mon portable plus pratique pour faire des photos. Comme à l'écran, les photos paraissaient superes nettes, j'ai donc fait un max de photos tres tres importantes pour moi. Au moment de les développer, la plupart des sites internet, me prévenaient de la mauvaise qualité des photos. En persistant, je les ai faites développer. La plupart est plus ou moins floue , pas nettes, avec de gros pixels. J'ai vérifié la résolution qui est de 320X240. Ce qui est ridicule pour un portable assez récent. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé car je n'ai pas trouvé de moyen de modifier la résolution sur mon téléphone. Et surtout comment puis-je rattraper le coup. Je suis désespérée. Merci beaucoup!

1 réponse

Salut, "pendant" le mode photo appui sur la roue dentée > appareil photo -> résolution. Mais ça ne sera effectif que pour les photos prises par la suite. Par quoi est tu passé pour transférer les photos vers le pc? Tu as vérifié la résolution des photo qui sont dans le téléphone ou seulement après (ceux sur PC)?
0
Bonsoir! Merci de consacrer du temps à mon problème!
Pour transférer les photos, je les ai importées via ma carte micro SD et par Galerie de photos Windows. Dans mon portable, les photos sont en 2560X1920 et dès que je les passe sur l'ordi elles sont en 320X240!! Sur mon portable, j'avais bien défini la résolution maximale: 5MG pixels.
0
tu as probablement trouvé les miniature dans la carte, tu dois pas être dans le bon dossier
0
LOUBILOU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 22:56
1000 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien ça et franchement ça ne parait ne pas être grand chose mais j'aurai pu galérer longtemps sans ton aide!
En fait pour les autres utilisateurs, j'explique: quand tu ouvres ta micro SD sur ton ordi et que tu vas dans le dossier DCIM il faut cliquer sur camera et non sur thumbnails. sur camera la résolution des photos est de 2560X1920 et sur l'autre de 320X240. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi mais c'est comme ça!encore merci!!une galère de moins!
0