Comment télécharger des applications non pré-chargées ?

Résolu
Yllen76 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab3 (Ai-je fais le bon choix ?).
J'ai bien sûr beaucoup d'application déjà chargée ou que l'on nous propose ; maintenant, si je souhaite télécharger des applications non programmées dans la tablette, comment dois-je pratiquer ?
Par ailleurs, je pars en fin de semaine en Autriche, dans un hôtel où il y a une réception wifi, pourrais-je consulter mes mails Orange ?
Merci par avance de vos éclairages.

A voir également:

3 réponses

winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Pour la consultation de tes e mail en Autriche oui cela est possible.
Ensuite oui tu peu télécharger des application Hors android il fait allé dans les paramètre application et autorisé l'installation des application tiers

Cordialement
0
Yllen76 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci pour ta réponse ; j'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouve pas où "utoriser l'installation des applications tiers" Ca ne pose pas de problème de faire ces installations ?
Désolée je viens d'acheter ma tablette ; je la découvre et ne suis pas très douée pour l'instant ; je ne voudrais pas faire de bétises !
0
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

De rien,

je comprend ces normale =)
Bah je te le déconseille le mieux ces d'installé les application sur play store.
Quand tu va dans les paramètre normalement il y a application et la tu a une case a cocher qui et pour les application tiers ou source tiers tous dépend du fabriquant
0