Comment télécharger des applications non pré-chargées ?
Résolu
Yllen76
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnie834 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab3 (Ai-je fais le bon choix ?).
J'ai bien sûr beaucoup d'application déjà chargée ou que l'on nous propose ; maintenant, si je souhaite télécharger des applications non programmées dans la tablette, comment dois-je pratiquer ?
Par ailleurs, je pars en fin de semaine en Autriche, dans un hôtel où il y a une réception wifi, pourrais-je consulter mes mails Orange ?
Merci par avance de vos éclairages.
Je viens d'acheter une tablette Galaxy Tab3 (Ai-je fais le bon choix ?).
J'ai bien sûr beaucoup d'application déjà chargée ou que l'on nous propose ; maintenant, si je souhaite télécharger des applications non programmées dans la tablette, comment dois-je pratiquer ?
Par ailleurs, je pars en fin de semaine en Autriche, dans un hôtel où il y a une réception wifi, pourrais-je consulter mes mails Orange ?
Merci par avance de vos éclairages.
A voir également:
- Comment télécharger des applications non pré-chargées ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Pour la consultation de tes e mail en Autriche oui cela est possible.
Ensuite oui tu peu télécharger des application Hors android il fait allé dans les paramètre application et autorisé l'installation des application tiers
Cordialement
Pour la consultation de tes e mail en Autriche oui cela est possible.
Ensuite oui tu peu télécharger des application Hors android il fait allé dans les paramètre application et autorisé l'installation des application tiers
Cordialement
Merci pour ta réponse ; j'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouve pas où "utoriser l'installation des applications tiers" Ca ne pose pas de problème de faire ces installations ?
Désolée je viens d'acheter ma tablette ; je la découvre et ne suis pas très douée pour l'instant ; je ne voudrais pas faire de bétises !
Désolée je viens d'acheter ma tablette ; je la découvre et ne suis pas très douée pour l'instant ; je ne voudrais pas faire de bétises !