Bouton "déplacer vers sd" inexistant !
Résolu
eti63b
-
salmahalloumi -
salmahalloumi -
Bonjour,
j'ai une tablette depuis 1 mois et je me suis rendu compte que les applis prenaient pas mal de place. J'ai insérer une carte sd qui est reconnu cependant je n'arrive pas à déplacer les applis : Il n'y a pas de bouton "déplacer vers carte sd" à côté de "effacer les données". Je ne sais pas quoi faire ! Y-a-t-il un moyen de déplacer les applis à l'aide d'une appli ou un autre système ? Merci d'avance
j'ai une tablette depuis 1 mois et je me suis rendu compte que les applis prenaient pas mal de place. J'ai insérer une carte sd qui est reconnu cependant je n'arrive pas à déplacer les applis : Il n'y a pas de bouton "déplacer vers carte sd" à côté de "effacer les données". Je ne sais pas quoi faire ! Y-a-t-il un moyen de déplacer les applis à l'aide d'une appli ou un autre système ? Merci d'avance
A voir également:
- Bouton "déplacer vers sd" inexistant !
- Déplacer colonne excel - Guide
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
version android : 4.0.3
version du noyau :3.0.8
Tu es en Ice Cream Sandwich (le nom de ta version) qui ne permet en effet pas le déplacement des applications.
Mais, fort à parier que ta tablette profite d'une mise à jour Jelly Bean, et là tu pourras :)