Galaxy S4, plein d'applis se sont installées toute seules
Résolu
elyriah
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
elyriah Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elyriah Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la merveilleuse surprise de voir ce matin que mon téléphone était plein de petites applis/liens qui s'étaient installés tout seuls pendant la nuit notamment Get apps! représenté par une bulle bleue avec marqué free apps dessus. J'aimerais beaucoup savoir d'où ça vient et comment bloquer ce processus car mes pages sont pleines de ces cochonneries.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider.
J'ai la merveilleuse surprise de voir ce matin que mon téléphone était plein de petites applis/liens qui s'étaient installés tout seuls pendant la nuit notamment Get apps! représenté par une bulle bleue avec marqué free apps dessus. J'aimerais beaucoup savoir d'où ça vient et comment bloquer ce processus car mes pages sont pleines de ces cochonneries.
Merci beaucoup d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Galaxy S4, plein d'applis se sont installées toute seules
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
4 réponses
salut il est très probable que ce soit la dernière apps que tu a installer qui fasse cela, mon s4 n'a pas ce prob a tu un antivirus dessus ?