Ma tablette dysfonctionne !

Résolu
moi30 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Ma tablette beug le son deconne tout le temp et pour finir se matin quand on a voulu l allumer plus rien tt seque ma fille avais m y a disparue et elle peux plus s en servir la je les acheter le 6 aout c est tout de meme malheureux d etre deja embeter avec donner moi les consigne a suivre pour soit me l echanger soit me la faire reparer cordialement
A voir également:

3 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour, où l'avez vous acheté ????
Cordialement.
Pauline'.
1
moi30

Bjr je les acheter a carrefour j ai etait au sav y me dise qui prennent pas et qui faut que j aille sur se site pour la faire reparer
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Normalement c'est au SAV qui reparent tous ca.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

oui c'est une panne materiel donc le sav doit prendre en charge? si l veule pas envoi un mail au fabriquant pour demander une prise en charge de carouf.
0
moi30

Bjr je les acheter a carrefour j ai etait au sav y me dise de venir sur se site je comprend plus rien
0

C'est n'importe quoi. Il vous faut retourner au SAV.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

garantie = retour sav
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0