Word sur tablette

Résolu/Fermé
dadooux Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 22:54
 dream - 27 août 2013 à 21:58
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette avec un système d'exploitation android 4.0 et étant donné que je l'ai acheté pour prendre en note mes cours, je voulais installer microsoft office 2007 dessus le pb c'est que c'est ça passe pas sur la tablette puisqu'à la base cette version est faite pour pc.

Donc je me suis tournée vers play store qui me propose tout un tas de logiciel de traitement de texte mais je ne sais pas lequel acheter (et c'est pour pas dépenser des sous dans le vent que je me tourne vers vous ;)) Il faut que les documents créés à partir de la tablette soient lisible sur mon pc. Quelqu'un sait si un tel logiciel existe ? Si oui lequel ? Si non connaissez-vous de bons logiciels de traitement de texte ? Je veux simplement word, pas office, excel, power point et compagnie, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

zakariadza Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 10
31 déc. 2012 à 18:09
Vous pouvez toujours opter pour la Microsoft Surface qui tourne sous windows 8 RT avec office pré-installé. Mais pour ce qui est des tablettes Android y a plein de suites bureautiques comme DocumentsToGo ou quickoffice...
Certaines sont meilleures que d'autres, mais à ce que je sache, il n'y a pas une application de traitement de texte uniquement qui soit à la hauteur. Les meilleures proposent une panoplie d'outils du traitement du texte au tableur en passant par les diapos et autres, tout en enregistrant des fichiers tout à fait compatible avec le PC.
2
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 28
1 janv. 2013 à 18:19
C'est cool de faire de la pub sur la surface mais quand on achète une tablette, on a rarement envie de se dire : oh et puis tant pis, cette tablette, je ne l'aime pas donc je change de tablette pour une tablette surface !
Emilien
0
C est ce que l'on appele repondre a cote de la question!!! Moi aussi je cherche pour ma samsung et je dois dire que votre com n a rien a voir avec le sujet on a toujours pas de reponse! Merci de votre aide si "precieuse"
0
J ai le meme soucis impossible de trouver un logiciel qui puisse lire les documents que j ai pris de mon pc sur ma tablette. Je viens d achete une tab 2 Samsung et j aimerais en profiter pleinement. J ecris et svp si quelqu un qui pourais me renseigner se serait sympa.
0