Urgent !!! Samsung Galaxy Ace volait !!!
Résolu
bySaddy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bySaddy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bySaddy Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help me !!!
Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pas l'appeler pour le retrouver. Je n'ai pas d'application pour le traquer, ni pour le bloquer, ni pour le faire sonner. Comment puis-je le retrouver sans avoir installer d'application sur mon téléphone avant le vole/la perte ?
=(
Aujourd'hui, je ne retrouve plus mon samsung galaxy ace ( assez neuf ), et n'aillant pas de forfait en dehors de la france, je ne peux pas l'appeler pour le retrouver. Je n'ai pas d'application pour le traquer, ni pour le bloquer, ni pour le faire sonner. Comment puis-je le retrouver sans avoir installer d'application sur mon téléphone avant le vole/la perte ?
=(
A voir également:
- Urgent !!! Samsung Galaxy Ace volait !!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Hello
Tu peux essayer de l'appeler avec un autre téléphone là où tu es en vacances
Sinon plus qu'une solution allez voir la police locale
Tu peux essayer de l'appeler avec un autre téléphone là où tu es en vacances
Sinon plus qu'une solution allez voir la police locale
bySaddy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Le problème c'est qu'on ne sait pas si il est volait ou perdu dans la grande maison de famille, vue sur la mer avec porte vitrée donnant sur une allée très fréquenté, et impossible de l'appeler avec ce forfait =/
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
Appelle depuis un fixe :)
bySaddy
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Je vais être chiante...mais dans cette horrible maison il n'y a pas de téléphone fixe ( c'est une maison prévue pour la location )