L5

Résolu/Fermé
jmimi44 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 25 août 2013 à 14:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 sept. 2013 à 10:26
Bonjour,

je n'arrive pas sur mon L.G L5 à me mettre en relation avec ma LiveBox en wifi en faisant toutes sortes de manip et il ne me demande pas la clé
comment faire
Merci d'avance

4 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
27 août 2013 à 13:49
Bonjour,

Tout dépend la configuration de votre routeur et de son point d'accès actif.
Afin de vérifier le bon fonctionnement du module Wifi de votre mobile, je vous invite à tester une connexion Wifi auprès d'un autre routeur, tel qu'un point d'accès actif non sécurisé (Public, Parc, fast-food...)

Si la connexion est établie, cela signifie donc que votre produit est opérationnel, dans le cas contraire il nécessite une prise en charge en SAV.

Bonne journée
0
jmimi44 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
27 août 2013 à 16:29
Bonjour et merci d'avoir répondu au sujet du L5 de mon épouse,
Je vais bien dans paramètre et active le wifi, je vois bien ma LiveBox et en dessous écrit 'problème authentification' et quand il me demande de me connecter il recherche et me marque le message problème authentification au bout de quelques instants par contre quand je fais un test sur un autre non sécurisé ça fonctionne tout de suite, autrement je n'ai pas de souci avec le mien en Samsung et aucun problème avec ma LiveBox en wifi avec d'autres appareils.
Je continu ma recherche
Cordialement
0
jmimi44 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018
28 août 2013 à 04:45
Bonjour,

tout est rentré dans l'ordre avec le L.G L5 de mon épouse je passe en wifi avec ma LiveBox et la solution était au démarrage du téléphone quand on actionne le mode wifi on me demandait un mot de passe et j'ai tout fait et rien ne marchait mais se mot de passe est tout simplement la clé de ma LiveBox et tout roule.
Merci
Cordialement
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
2 sept. 2013 à 10:26
Bonjour,

Appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Sans fil et réseau", sélectionnez "wifi" et sélectionnez votre modem pour connecter votre téléphone.

Si l'anomalie n'est pas résolue veuillez effectuer un réglage usine pour remettre les réglages standard par défaut (cela efface toute la mémoire interne du mobile exemple contact, photo ect..), veuillez procéder comme suit:

Appuyez sur la touche tactile "Application" et sur la touche tactile "Paramètre" de votre mobile. Sélectionnez dans la liste qui s'affiche "Confidentialité" ou " Sauvegarde et réinitialiser" et sélectionner "Reset valeur usine.

Dans le cas où l'anomalie ne serait pas résolue, nous vous invitons à contacter le service client constructeur.
0