Les discussions
Samsung galaxy y gt s5360
RésoluBONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...
Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr
RésolujE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci
Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...
Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3
RésoluBonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...
Comment changer le son de démarrage d'un samsung galaxy s2
RésoluSalut a toutes et tous, je voudrais savoir comment faire pour changer la musique du démarrage de son s2 sachant que mon téléphone est rooté (possédant...
Probleme chargement sony ericsson w995
RésoluBonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...
Cherche application android pour randonnée
RésoluBonjour, Je cherche une application sur android qui me permettrait d'enregistrer mon parcours et ma vitesse hors ligne sur le parcours du saint ja...
Téléphone volé, comment le retrouvé?
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon téléphone à un magasin, ou alors je l'aurais perdu .. Bref, On a appelé pour savoir ou il était, j'ai refait mes pas...
Coque protection galaxy s4
RésoluBonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...
Memoire saturé samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...
Capture d'écran
RésoluBonjour/bonsoir à tous, J'ai une tablette Asus Android et je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec. C'est une Asus Transformer Pad TF30...
Root galaxy gt i 9300 (s iii )
RésoluBonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...
Android - compte google
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse g...
Exe
RésoluBonjour, quelle est la solution pour ouvrir pilotes et applications EN EXE. sur tablette non root. Pas de double clic, pas de souris. Mon portable lui...
Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...
Cherche telephone
RésoluBonjour, Je cherche un nouveau téléphone avec ces caractéristique : - qui rentre dans une poche - un appareil photo très bon (certain 5mp sont déce...
Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus
RésoluBonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...
Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?
RésoluBonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...
Activation wi fi sur mon galaxy trend
RésoluBonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...
Traitement de texte
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour a...
Bloquée
RésoluBonjour, ma tablette viens d 'être bloquée en plein dans un jeu (hay day) comment faire?
Ecran clignote rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus en 4.2.2, j'ai activé les option développeur, et activer la mise à jour de surface pour flappy bir...
Je suis affoler pour mon samsung galaxy s3
Résolu/FerméBonjour voila j'ai suivie pour root mon telephone samsung galaxy s3 et sa m'affiche un message d'erreur en anglais dans cwm impossible de le r...
Comment le rooter
RésoluBonjour, depuis deja 2 semaines je cherche un moyen de rooter mon motorola defy mini mais a chaque fois je tombe sur des guide qui ne fonctionne pas v...
Maj after 4.0.4!?
RésoluBonjour à tous, je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560, un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre prob...
Téléchargement impossible l'ovi store nokia
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...
J'ai reçu un cadeau de france!
RésoluBonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...
Galaxy tab 2
RésoluBonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...
Problème d'envoi de sms
RésoluBonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...
Mobicarte orange
RésoluBonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...
Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !
RésoluBonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...
Comment supprimer une mise à jour sur s3
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...
Forfait mobile à 2 euros de free
RésoluBonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt
Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!
Résolu?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...
Galaxie s2 demarre plus après mauvaise manip
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon galaxie S2 9100. J'ai fais une réinitialisation de mon galaxie OK. Puis dans le menu home power son+ , j'...
Question à propos de la gratuité de viber.
RésoluBonjour, Ma question est: si je parle à partir d'un pays en Europe avec un autre membre Viber qui se trouve en Asie, la communication est-elle tou...
Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?
RésoluBonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance
Ecran fissuré s3
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...
Transfert contacts bluetooth
RésoluBonjour. Je chercher à transférer en UN SEUL COUP tout mes contacts de mon Mototrola WX295 vers un Sony C1905 via le bluetooth, mais je ne trouve que ...
Sauvegarde données
RésoluBonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...
Connexion internet avec mon samsung gt s 5230
RésoluJ'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci
Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3
RésoluBonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...
Récupération contacts sur xperia x10
RésoluBonjour, Mes contacts de mon téléphone NOKIA en scychro avec windows mail sous VISTA, sans pb jusqu'à que je prenne un sony ericsson XPERIA X10; j'...
Besoin d'aide sur smartphone thomson tlink 405
RésoluBonsoir, Tout d'abord merci d'être venu j'ai un gros problème, j'ai un Thomson Tlink 405 que j'ai réussi a rooter sauf que j'ai supprimé plein de t...
Aider moi pour telecharger viber
RésoluBonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Probleme de conction galaxy y avec pc
RésoluBonjour, j'ai un galaxy y GT 5360 depuis un moment mais depuis quelque jours je n'arrive plus a le connecter avec mon pc j'ai tout d'abord soupço...
Envoyer fichier jar jad sis d'un s60 vers sgh
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 mais ...
Problèmes wifi blackberry curve 9320
RésoluBonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...
Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire
RésoluBonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....
Guide d'utilisation
RésoluJ'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783