Aucun pilote n'a été trouvé pour l'installation du portable
RésoluBonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
Bonjour et joyeux noël à tous ! En parlant de noël, j'ai reçu un portable Alcatel utlym 4 ou comme on dit : "One touch 6035R". Quand je le branche sur...
Bonjour, HTC desire Orange, à l'ouverture, marque " trop de tentative de motif" Il me demande mon identifiant et mot de passe Gmail mais il ne les...
slt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp
Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy ace dans les toilettes et après j'ai retiré la batterie et la puce et je l'ai met dans un bol de riz 2 jours et m...
Bonjour, je sais que les réponses qui seront exposés ici sont pour le pluspart non confirmées. Je voudrais savoir si la galaxy gear 2 neo serait co...
Bonjour, C'est simple je vois dans mon centre de notification que Samsung apps se met à jour mais ça reste bloqué à 1% depuis 2 jours je possède u...
je dois changer mon smartphone htchd2 qui a rendu l'ame après de bons et loyaux services. il était sous window's phone. De nombreux mobile propose au...
Je vais changer de smartphone pour un note 3. actuellement j'ai un note 2 avec des applications payantes. Comment vais-je devoir procéder pour les réc...
Bonjour, j'ai acheté mon nouveau mobile, après l'avoir allumé j'ai remarqué que facebook été installer (une application que je n'apprécie pas ) j'ai v...
Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...
Bonjour à tous ! Je vais avoir un Samsung Galaxy S3 blanc ou bleu nuit à mon anniversaire en avril, et que pouvez-vous me dire sur lui ? Est-il fiabl...
salut , je veux acheter un téléphone de haute gamme android résistant pour l'eau et solide etc .. et je sais pas quoi acheter le S4 active ou le xperi...
Bonjour, À quoi ça sert le code pin, si en change la carte du fournisseur dans le mobile, sachant de code, sans doute ? Configuration: Windows ...
Serait-il possible de savoir si ce modèle peut être écouté sans casque, c'est-à-dire a-t-il des hauts parleurs intégrés pour la radio fm entre autre ?...
Bonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.
Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu l'idée de rooter mon S4, du moins essayer, car j'ai télécharger une ROM mais au redémarrage l'icone supers...
Bonjour, J'aimerais supprimer les mises à jour automatiques sur mon galaxy trend car elles consomment mon petit forfait internet. Si quelqu'un con...
message supprimé
message supprimé Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour ou bonsoir a tous! Ma freebox a eu des problemes a cause d'un incendie du coup on avait plus de tele, ordi, telephone fixe parce que les fi...
BONJOUR LE ENTRPRIS DE NOKIA MOI RECHRECH UN MOBIL NOKIA 1100
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon samsung galaxy y pro ! et lorsque l'on m'en envoie un il me marque " détails du message, tél...
Urgent J'ai un portable SAMSUNG GALAXY Ace S 5839 i , J'ai pris pas mal de photos avec , je voudrais les mettre sur mon ordi , j'ai fait plusieurs e...
Bonjour j aimerai regarder la tv sur mon nokia 5800 J ai trouvé un site mirpod.com qui permet de regarder la tv, mais lorsque que je veux allé s...
Bonjour, puis je prendre une photo sans puce avec mon GIO 55 60
Bonjour, je voudrais acheter un netbook android et j'aimerais savoir comment booter une clé usb avec pour installer ubuntu par exemple. merci
Bonjour, j'ai configuré mes adresses mails sur mon nouveau nokia e71 et j'essaye de recuperer mes messages mes en vain est ce que vous pouvez m'aide...
Bonjour, comment démonter un samsung galaxy s3 merci aidez moi Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Bonjour Peut-on brancher une imprimante classique (telle une HP Deskjet 1050) sur une tablette archos 80 xs ? Merci pour vos réponses ! olivia
J'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et instal...
Bonjour, mon portable était connecté au pc par l'intermédiaire du logiciel mobogenie mon antivirus avast a supprimé ce dernier après détection de...
Bonjour, Je souhaite acheter un smartphone, mais je ne m'y connais pas très bien, et plus je m'enfonce dans mes recherches plus je me perd. Mon bu...
Bonjour, On m'a offert une oreillette Bluetooth, et le problème c'est que c'est une oreillette pour PS3, mon portable ne la reconnait pas et pour ...
Bonjour, J'ai acheté une tablette lazer (auchan) pour l'anniversaire de ma mère et je me suis aperçu que google play store n'était pas installer de...
salut, j'ai un problème de batterie dans mon Samsung galaxy s3, tous était normal jusqu'à ses dernier jours ou j'ai brusquement commencé a avoir des p...
Bonjour, J'ai déjà posté ce message sur le forum Samsung mais sans réponse... Avant j'utilisais chompSMS pour mes SMS car je n'aimais pas la lente...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...
Bonsoir , se midi mon portable ( un LG optimus ) est tombé dans les toilette je l'ais vite ressorti et je les séché il marchait tres bien mais en vou...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis quelques jours je ne reçois le sms de certains contacts. Enfaite ca me mets le message dans ma barre de n...
Bonjour, Adblock Plus pour Android n'est pas sur google olay, y a t il un équivalant ? Merci. Configuration: Windows 7 SP1
Bonjour, Je vais bientot changer de téléphone portable et je veux du haut de gamme comme le Samsung player HD et le Nokia N97 mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai un mobile Galaxy GT - S 5830 .j'essaye de supprimer un ecran d'accueil nr 5 ( j'avais rajouter 1.Actualites .2. un contact 3 .tout mes ...
Bonjour, je veux mettre à jour ma version d'android, mais on me demande le fichier de mise à jour de mon opérateur (Bouygues Telecom), mais je n'ai ri...
Bonjour J'ai un Nokia n900 qui me demande le code de verrouillage que je ne connais pas svp aider moi aider moi
Bonjour, mon telephone est bloquer je cherche a le debloquer mais j'essaie de debloquer et il ny a rien je voudrais de l'aide svp Configuration...
Bonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 22ans et je suis blonde et pas les moyens de me racheter un portable à 400€ ^^ Je me suis déjà renseigné sur les ...
Salut à tous! J aimerais qu on ma aide à débloquer mon galaxy y duos gt s6102 qui me demande d entrer mon compte google
Bonjour, Possédant un S3 Mini, je ne recoit que des appels masqué, Pourtant ce qui m'appelle sont dans ma liste de contacts, et ne masque pas leurs ...
Bonjour, Ya til une application android semblable a camstudio (pour enregistrer des videos de lecran). Jai un SG3 MERCI D'AVANCE
Bonjour, j'ai une galaxy tab 2 avec adaptateur usb et adaptateur le sd,ma question est ;comment lire cette carte sur ma galaxy;je ne la vois pas s...