Les discussions

Samsung galaxy y gt s5360

Résolu

BONJOUR Quand quelqu'un m'appelle; il tombe directement sur la messagerie. De plus sur la barre d'état en haut de mon écran il y a un symbole H av...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sergio

Débloquer un mobile samsung wave ii chez sfr

Résolu

jE SOUHAITE PRENDRE UN ABONNEMENT fREE, COMMENT DéBLOQUER MON PORTABLE CHEZ sfr merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
REINEDESPOMMES

Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
031293

Faut il une carte sim pour allumer pour la premier fois un samsung galaxy note 3

Résolu

Bonjour a vous !!! je vouderais savoir si pour allumer un samsung galaxy note 3 pour la toute premier fois il faut imperativement mettre une carte sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lolo

Comment changer le son de démarrage d'un samsung galaxy s2

Résolu

Salut a toutes et tous, je voudrais savoir comment faire pour changer la musique du démarrage de son s2 sachant que mon téléphone est rooté (possédant...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nicolnt

Probleme chargement sony ericsson w995

Résolu

Bonsoir , j'ai un vieux sony ercisson W995 , il y a visiblement un faux contact quand je veux le recharger.. le probleme vient-il de la fiche du cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vanessa24

Cherche application android pour randonnée

Résolu

Bonjour, Je cherche une application sur android qui me permettrait d'enregistrer mon parcours et ma vitesse hors ligne sur le parcours du saint ja...

St jaques

Téléphone volé, comment le retrouvé?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone à un magasin, ou alors je l'aurais perdu .. Bref, On a appelé pour savoir ou il était, j'ai refait mes pas...

x-Choupinetteuh-x

Coque protection galaxy s4

Résolu

Bonsoir, Je souhaites acheter une coque pour préserver mon écran de mon galaxy S4 le plus longtemps. J'hésite entre: https://images.fr.shopping.raku...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
MoodZy

Memoire saturé samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy ace ...et j'ai le meme probleme le téléphone me marque memoire interne saturé dès que je recoit un SMS ,...

abcdefjh

Capture d'écran

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, J'ai une tablette Asus Android et je ne sais pas comment faire une capture d'écran avec. C'est une Asus Transformer Pad TF30...

Mincrafthan

Root galaxy gt i 9300 (s iii )

Résolu

Bonsoir, Après update de mon GS III vers 4.3 (via Kies), j'essaie désespérément de rooter mon tel avec ODIN comme je l'ai fait avec les roms précéd...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tomalexia

Android - compte google

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un mobile sous android. Est-ce que c'est possible d'accéder à l'android market avec un compte google (sans adresse g...

ronald piche

Exe

Résolu

Bonjour, quelle est la solution pour ouvrir pilotes et applications EN EXE. sur tablette non root. Pas de double clic, pas de souris. Mon portable lui...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Aranud87

Est ce que je peux m'acheter une recharge sfr à 25 pour mettre

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut m ' acheter une recharge SFR à 25 euros ou un mobicarte je ne sais pas quel recharge dois je prendre pour mon no...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
eyesblu

Cherche telephone

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau téléphone avec ces caractéristique : - qui rentre dans une poche - un appareil photo très bon (certain 5mp sont déce...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cricrivlm

Samsung galaxy tab 3 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir, je possède depuis quelques jours un samsung galaxy tab 3 en 7 pouce, que j'ai rooté avec odin. Il marchait très bien jusqu'a un jour où je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
max10101

Envoyer musique en bluetooth avec galaxy ace?

Résolu

Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mima

Activation wi fi sur mon galaxy trend

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à activer le Wifi chez moi. Mon téléphone détecte bien ma live box et j'essaye de taper la clé de sécurité Wifi fournie...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette archos et je voudrai taper du texte, y a t'il une application gratuite comme le logiciel "word" pour a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xsynoptikx

Bloquée

Résolu

Bonjour, ma tablette viens d 'être bloquée en plein dans un jeu (hay day) comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran clignote rouge

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus en 4.2.2, j'ai activé les option développeur, et activer la mise à jour de surface pour flappy bir...

Myrdox

Je suis affoler pour mon samsung galaxy s3

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai suivie pour root mon telephone samsung galaxy s3 et sa m'affiche un message d'erreur en anglais dans cwm impossible de le r...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment le rooter

Résolu

Bonjour, depuis deja 2 semaines je cherche un moyen de rooter mon motorola defy mini mais a chaque fois je tombe sur des guide qui ne fonctionne pas v...

liolio6

Maj after 4.0.4!?

Résolu

Bonjour à tous, je suis détenteur d'un samsung galaxy trend GT-7560, un assez bon téléphone portable mais qui me pose un gros problème et autre prob...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nestaa

Téléchargement impossible l'ovi store nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5530 et je cherche une application GPS qui serait gratuite d'utilisation et compatible avec ce téléphone. J'a...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stephio

J'ai reçu un cadeau de france!

Résolu

Bonjour. J'ai reçu un appareil Adroid 4.2 Slim Tablet de Storex, eZee" Tab 804. Donc j'ai jamais eu une tablette de ma vie, je ne sais pas trop com...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
manoumanouchka

Galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, Voici une question que l'on ma posé et a laquelle je cherche une réponse. Est il possible avec une tablette sous Android de lire des PPS a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gil29

Problème d'envoi de sms

Résolu

Bonjour a tous. Il y a deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un Nokia lumia 520. Depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms . J'ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
thxlesith

Mobicarte orange

Résolu

Bonjour c'est moi : J'ai un portable mobicarte orange de nokia. Mais il y a toujours la fiche USB clignotte ! On me dit toujours de retirer le cable. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Guill.

Echec lors de l'envoi d'un fichier via bluetooth !

Résolu

Bonjour, Quand j'avais essayé d'envoyer un fichier à mon amie via bluetooth, il charge puis à un certain moment (vers 70%) il arrête, FAIL ! J...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Bollywood-Girl

Comment supprimer une mise à jour sur s3

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour sur mon galaxy S3 'il y a environ 1 mois, il ne fonctionne plus aussi bien, il bug trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pascaline64

Forfait mobile à 2 euros de free

Résolu

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy S 3 et souhaiterais savoir ce que vaut le forfait Free à 2 Euros. Merci d'avance et à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
GALA46

Sony xperia u : mes correspondants m'entendent mais moi non!

Résolu

?Bonjour, Comme l'indique le titre mes correspondants m'entendent mais pas moi Depuis ce matin il m'est impossible de passer un appel sauf ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lilidurhone

Galaxie s2 demarre plus après mauvaise manip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon galaxie S2 9100. J'ai fais une réinitialisation de mon galaxie OK. Puis dans le menu home power son+ , j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lefeu44

Question à propos de la gratuité de viber.

Résolu

Bonjour, Ma question est: si je parle à partir d'un pays en Europe avec un autre membre Viber qui se trouve en Asie, la communication est-elle tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bill24

Samsung galaxy trend s7560 : comment changer le code pin ?

Résolu

Bonjour, Comment change-t-on le code PIN sur le Galaxy Trend S7560 s'il vous plait ? Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran fissuré s3

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 ayant seulement 4 mois. La dalle d'écran est fissurée sur 4 cm, le problème est que ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SmartKris

Transfert contacts bluetooth

Résolu

Bonjour. Je chercher à transférer en UN SEUL COUP tout mes contacts de mon Mototrola WX295 vers un Sony C1905 via le bluetooth, mais je ne trouve que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cddede

Sauvegarde données

Résolu

Bonjour, J'ai acquis du Samsung galaxy note 3 dernièrement et ou il me demande de faire une sauvegarde des données avant la mise à jour. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jérémy313

Connexion internet avec mon samsung gt s 5230

Résolu

J'ai free mais je n'arrive pas a avoir internet sur mon portable comment doit-je faire pour avoir une connexion gratuite sans payer merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anonymos5

Plus de boite vocale sur mon tél galaxy s3

Résolu

Bonjour les personnes qui m'appellent ne tombent plus sur ma messagerie mon tél sonne normalement et si je ne réponds pas ils sont diriger... vers un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
diamantnoir

Récupération contacts sur xperia x10

Résolu

Bonjour, Mes contacts de mon téléphone NOKIA en scychro avec windows mail sous VISTA, sans pb jusqu'à que je prenne un sony ericsson XPERIA X10; j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
PHENPHEN

Besoin d'aide sur smartphone thomson tlink 405

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord merci d'être venu j'ai un gros problème, j'ai un Thomson Tlink 405 que j'ai réussi a rooter sauf que j'ai supprimé plein de t...

KaKalichi

Aider moi pour telecharger viber

Résolu

Bonjour, comment je peu téléchargé viber sur mon mobil sumsung GT-5233W Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conction galaxy y avec pc

Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy y GT 5360 depuis un moment mais depuis quelque jours je n'arrive plus a le connecter avec mon pc j'ai tout d'abord soupço...

fegre63

Envoyer fichier jar jad sis d'un s60 vers sgh

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, comment envoyer un fichier jar jad sis d'un telephone a un autre car j'ai voulu envoyer des apllication de mon mobile s60 mais ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tokpo s. judicaël

Problèmes wifi blackberry curve 9320

Résolu

Bonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CrowsZell

Changer la sonnerie du galaxy ace à partir de la carte mémoire

Résolu

Bonjour, J' ai chargé des musiques sur mon galaxy ace mais comment les mettre en sonnerie d' appel ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation

Résolu

J'aimerais avoir le guide d'utilisation de mon appareil samsung 355060053865783

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
bern12
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 562