Icône téléphone effacé

Résolu/Fermé
Mamynou3108 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - Modifié le 29 sept. 2018 à 10:01
 Fe - 1 juil. 2022 à 08:08
Bonjour*

J'ai par erreur enlevé l'icône téléphone de mon portable Samsung et ne sais pas comment la remettre.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
29 sept. 2018 à 10:19
bonjour
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent.
et qui auront plus envie de répondre,si vous utilisez des mots comme bonjour, s'il vous plait, merci...
cela précisé,
quel est votre téléphone? c'est mieux pour répondre d'indiquer sa marque et modèle!
en principe cette icone se trouve dans le menu des applications, il suffit de presser sur l'icone et de la faire glisser de pages en pages jusqu'à votre page d’accueil
95
Bonjour,
Je vous remercie de prendre la peine de communiquer un conseil ou une astuce.
J'ai pu régler mon problème qui, sommes toutes, était d'une simplicité enfantine. Il suffit de l'avoir fait une fois et voilà. Salutations. Jack
0
Merci de votre satisfaction mais si vous nous aviez donné l astuce...!
1