Icône téléphone effacé
Résolu/Fermé
Mamynou3108
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
Modifié le 29 sept. 2018 à 10:01
Pierre - 27 sept. 2024 à 18:01
Pierre - 27 sept. 2024 à 18:01
A voir également:
- Comment remettre une icône disparue sur android
- Icône téléphone disparu xiaomi - Meilleures réponses
- L'icone telephone a disparu android - Meilleures réponses
- Android - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
- Android recovery - Guide
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
29 sept. 2018 à 10:19
29 sept. 2018 à 10:19
bonjour
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent.
et qui auront plus envie de répondre,si vous utilisez des mots comme bonjour, s'il vous plait, merci...
cela précisé,
quel est votre téléphone? c'est mieux pour répondre d'indiquer sa marque et modèle!
en principe cette icone se trouve dans le menu des applications, il suffit de presser sur l'icone et de la faire glisser de pages en pages jusqu'à votre page d’accueil
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent.
et qui auront plus envie de répondre,si vous utilisez des mots comme bonjour, s'il vous plait, merci...
cela précisé,
quel est votre téléphone? c'est mieux pour répondre d'indiquer sa marque et modèle!
en principe cette icone se trouve dans le menu des applications, il suffit de presser sur l'icone et de la faire glisser de pages en pages jusqu'à votre page d’accueil
Modifié le 13 juil. 2020 à 11:07
Je vous remercie de prendre la peine de communiquer un conseil ou une astuce.
J'ai pu régler mon problème qui, sommes toutes, était d'une simplicité enfantine. Il suffit de l'avoir fait une fois et voilà. Salutations. Jack
1 juil. 2022 à 08:08