Presse-papier perdu

Résolu
kryssross Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kryssross Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour et respect total

je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte afin de le copier dans un mail et en ouvrant le Gmail le tel s'est éteint. en effet je me suis dépêché justement pour ça..

ne rien perdre mais au redémarrage je n'ai plus retrouver mon texte coupé il n'est même plus dans le presse papier. 

a-t-il été effacé de la mémoire tampon et définitivement du cache d'Android ???

ce texte est très important pour moi pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le récupérer. 

il ses écoulé environ trois heures depuis cet incident.

cordialement

kryss'

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Après un redémarrage ce n'est pas récupérable.

1
kryssross Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

???????????????????? c'est ce que je me disais je pensais qu'avec Android ça pouvait différer mais hélas je viens d'avoir confirmation. merci de vôtre réponse rapide 

je pensais quil pouvait se nicher quelque part ...

en tout cas merci pour cette réponse rapide et étant un ancien de certains forums d'aide et dépannage informatique je vous tire une fois de plus mon chapeau 

0