Presse-papier perdu

Résolu
kryssross Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 30 juin 2024 à 15:49
kryssross Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 30 juin 2024 à 17:44

bonjour et respect total

je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à retrouver dans mon presse-papier une note dont j'ai coupé le texte afin de le copier dans un mail et en ouvrant le Gmail le tel s'est éteint. en effet je me suis dépêché justement pour ça..

ne rien perdre mais au redémarrage je n'ai plus retrouver mon texte coupé il n'est même plus dans le presse papier. 

a-t-il été effacé de la mémoire tampon et définitivement du cache d'Android ???

ce texte est très important pour moi pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour le récupérer. 

il ses écoulé environ trois heures depuis cet incident.

cordialement

kryss'

2 réponses

bazfile Messages postés 56002 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 19 151
30 juin 2024 à 16:31

Bonjour.

Après un redémarrage ce n'est pas récupérable.


1
kryssross Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024
30 juin 2024 à 17:44

bonjour

???????????????????? c'est ce que je me disais je pensais qu'avec Android ça pouvait différer mais hélas je viens d'avoir confirmation. merci de vôtre réponse rapide 

je pensais quil pouvait se nicher quelque part ...

en tout cas merci pour cette réponse rapide et étant un ancien de certains forums d'aide et dépannage informatique je vous tire une fois de plus mon chapeau 

0